Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ils ont mit quoi dans la tête de ta RP? Du plomb?
Je te PROMET que j'ai pas poussé le manche pour faire genre, il descend vraiment jusque là si j'ai pas ma main pour le tenir !! et j'ai essayé avec plusieurs sangle sa rend pareil, par contre là je pige pas pour mon tee shirt ! O_o
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mets ton tee-shirt dans ton jean, déjà ça limitera l'amplitude de ta sangle dans ton dos....
Salut a tous!

Finalement j'ai craqué sur une lb cs3 transblack et j'ai egalement commandé un etui mousse de couleur marron clair a l'interieur.

Alors j'aimerais savoir si cet etui protege contre le choc et si d'un point de vue esthetique cela rend bien avec la couleur magnifique de la guitare

donc voila, je posterai surement quelques photos de mon nouveau matos ( avec nouvel ampli et tout et tout ( je ne fais jamais les choses a moitié )) ce week-end si je la recois cette semaine
Ou alors dans 2 semaine si je la recois pas cette semaine

Donc voila bonne grattage a tous, moi je retourne etudier

Ciao plus plus
-Rhum-
  • -Rhum-
D'un point de vue esthétique :
1- ça veut rien dire, les goûts et les couleurs...
2- une mousse de couleur claire avec une gratte noire.

Côté protection pour l'avoir vue, je pense que ça assure! C'est entre le bon gig bag et le case quoi.
jb_Custom77
cutonio a écrit :
Pas cool cette histoire de sangle

Euh par contre, je sais que ça a été maintes fois discuté, mais là je m'inquiète un peu.

Le paiement de ma guitare a été validé vendredi matin, mais le compte n'a pas été débité.

Est-ce pour ça que la guitare n'a pas été encore envoyée ? Ou est-ce que c'est parce que la nouvelle commande vient d'arriver que ça met plus de temps (vous me direz, ça fait que 3 jours, ...)?

En gros, est-ce que je dois m'attendre à la recevoir cette semaine ou plutot la semaine prochaine ?

Tu devrais nous envoyer un mail avec ton nom et ton numéro de commande pour que je t'en dise un peu plus car là, avec ton pseudo c'est pas facile de trouver qui t'es.
cutonio
raoul d. a écrit :
cutonio a écrit :
Pas cool cette histoire de sangle

Euh par contre, je sais que ça a été maintes fois discuté, mais là je m'inquiète un peu.

Le paiement de ma guitare a été validé vendredi matin, mais le compte n'a pas été débité.

Est-ce pour ça que la guitare n'a pas été encore envoyée ? Ou est-ce que c'est parce que la nouvelle commande vient d'arriver que ça met plus de temps (vous me direz, ça fait que 3 jours, ...)?

En gros, est-ce que je dois m'attendre à la recevoir cette semaine ou plutot la semaine prochaine ?

Tu devrais nous envoyer un mail avec ton nom et ton numéro de commande pour que je t'en dise un peu plus car là, avec ton pseudo c'est pas facile de trouver qui t'es.

Sans rire, quelques minutes après avoir posté, je vais consulter l'avancement de ma commande, l'icone "Préparation du colis" a viré au vert, et un numéro pour le suivi de la commande est apparu.

J'en conclue donc que ma guitare sera envoyée demain.

et là, je crie youuuupiiiiiiiii !

je suis tellement pressé d'en jouer, j'en deviens impatient, excuse-moi raoul d.
John_Mac_Rigole
daisith a écrit :
En errant sur le Web je suis tombé sur cette photo:

J'arrive pas à voir quelle est la marque mais bon j'ai une étrange sensation de déjà vu...

Mhhh
Une Les Paul, non ?

Bon, problème résolu, j'ai déplacé l'attache courroie et maintenent elle tient nickel, je vais enfin pouvoir taper dans les mains !
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
daisith a écrit :
En errant sur le Web je suis tombé sur cette photo:

J'arrive pas à voir quelle est la marque mais bon j'ai une étrange sensation de déjà vu...

Mhhh
Une Les Paul, non ?

Mais pourquoi tant d'ironie, je ne suis pas si néophyte que ça tout de même, en zoomant on voit encore mieux que c'est pas une LP:

En plus tu possèdes une CS4TB comme moi, ça te saute pas aux yeux?

Je ne poste pas pour dénigrer la CS4 loin de la, cette gratte depuis que je l'ai j'en suis amoureux, mais la on a vraiment l'impression que le corps et la manche proviennent de la même usine, ce qui n'est pas impossible.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
-Rhum-
  • -Rhum-
Ouaip burst très ressemblant, mêmes mécas etc.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas une Hagstrom haut de gamme çà ?
Je suis sur d'avoir deja vu cette pelle quelque part...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
-Rhum-
  • -Rhum-
Non les Hagstrom n'ont ni cette tête ni cette forme de corps.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...