Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
strathydra a écrit :
Ouaip c'est vrai... enfin y'a surement beaucoup qui partent et qui passe pas par ce forum...

Et perso j'etait de ceux qui attendait la NP, mais j'avais pas les pepetes au moment ou elle est sortit. Je viens de la prendre, mais ca doit faire facile 4-5 mois qu'elle est dispo.

A lire le forum, y'en a qq un dans le même cas, qui attendent d'avoir un peu de sous.

Mais bon, j'espere que ca nuis pas au boss, et qu'il se retrouvent pas avec un stock de chaque model...

D'ailleur JB, concernant les gauchers, vous êtes dans quelle optique ? Vous en fait/continuerez a faire sur pratiquement tout les models lefty ?

++

PS: Si je dit que je me fait enlever par des extraterrestres pour rentrez plus tot chez moi, c'est crédible ?!?

Notre problème c'ets qu'on a effectivement beaucoup de stock en modèle gaucher. Donc on fera plus gaffe à l'avenir sur les quantités commandés.
On essairai tout de même de proposer chaque modèle et chaque couleur en gaucher mais il y aura surement plus souvent des ruptures de stock.
ricky69
Salut a tous!
Juste pour dire que j'ai récupéré ma love gun vendredi soir, de toutes les c77 que j'ai eu dans les mains, c'est celle que j'ai préféré.
J'ai vraiment adoré cette guitare! c'est sec, nerveux, un sustain infernal, le spectre est vachement bien équilibré, je suis sur le cul!
C'est hyper jouable, vraiment y' a aucun défaut!
après c'est un look spécial, mais une fois le cap passé, j'ai vite compris la qualité du bout de bois que j'avais dans les mains...
Clap clap clap! bravo messieurs de c77, encore des comme ça!!!
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ricky69 a écrit :
Salut a tous!
Juste pour dire que j'ai récupéré ma love gun vendredi soir, de toutes les c77 que j'ai eu dans les mains, c'est celle que j'ai préféré.
J'ai vraiment adoré cette guitare! c'est sec, nerveux, un sustain infernal, le spectre est vachement bien équilibré, je suis sur le cul!
après c'est un look spécial, mais une fois le cap passé, j'ai vite compris la qualité du bout de bois que j'avais dans les mains...

t'étais où ce we toi ?! t'as encore loupé des calva !!!!
Colobei
8O
Si j'avais 500€ à dépenser je sais où ils partiraient ==> voir sur le site la LB P77 Walnut Relic Elle est superbe !
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
leuzozo
ce serait-y pas le fameux modèle collector avec table érable
doublement collectorisé en le relicant

en tout cas si le walnut vieilli comme çà , cool

PS : je prendrais bien des cours de patinage moi, même si c'est plus de mon âge
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bien vu Leuzozo, elle a une table érable donc c'est surement celle-là.
Gab777
  • Gab777
leuzozo a écrit :

PS : je prendrais bien des cours de patinage moi, même si c'est plus de mon âge

à casto-merlin ils font des cours pour ça ! ou plutôt ils ont le matos pour !!!!
au rayon ponceuse !
Pakyie
  • Pakyie
Colobei a écrit :
8O
Si j'avais 500€ à dépenser je sais où ils partiraient ==> voir sur le site la LB P77 Walnut Relic Elle est superbe !

effectivement elle est fort belle... Hautement collector cette pelle en plus...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ricky69
Gab777 a écrit :
ricky69 a écrit :
Salut a tous!

t'étais où ce we toi ?! t'as encore loupé des calva !!!!

héhéhé, j'étais en studio avec la love gun et un groupe bien cool, et c'est plutot le calvac qui m'a loupé...
de toute façon tu vas bien repasser par chez nous chercher ton bijou!
et à ce moment là... paf!
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
  • Gab777
ricky69 a écrit :
héhéhé, j'étais en studio avec la love gun et un groupe bien cool, et c'est plutot le calvac qui m'a loupé...
de toute façon tu vas bien repasser par chez nous chercher ton bijou!
et à ce moment là... paf!

aïeeeuuuhhhh.....
ça marche ! de toute façon c'est sûr que je repasserai
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
En errant sur le Web je suis tombé sur cette photo:

J'arrive pas à voir quelle est la marque mais bon j'ai une étrange sensation de déjà vu...
(mise à part la tête et les micros, le reste est quasi identique)
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Gab777
  • Gab777
daisith a écrit :
En errant sur le Web je suis tombé sur cette photo:

J'arrive pas à voir quelle est la marque mais bon j'ai une étrange sensation de déjà vu...
(mise à part la tête et les micros, le reste est quasi identique)

Encore un informaticien guitariste !!
Proverbe Breton :
Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !
Ou va sur le net : http://www.aktu-legroupe.fr
Rien qu'avec cette photo, on sait que cette personne ne peut pas être foncièrement mauvaise : Informaticien - Guitariste - qui aime la bière
Proverbe Breton :
Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !
Ou va sur le net : http://www.aktu-legroupe.fr
leuzozo
@JB :

petite précision par rapport au descriptif des Walnut sur le site et suite à une série de questions que l'ont m'a posé

je vois que la miniHB est bien spécifiée avec une fine table érable par contre confirmes-tu bien que la P77 est aussi avec cette fine table (contrairement à ce que dit le site) et que seule la fameuse Walnut P77 du customware possédait une table massive

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...