Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
SPIDER KILLER a écrit :

Je serais interessé par la "Special" nouveau modèle....LB raw raw

Ouai c'est nul comme nom c'est clair, mais ça nous fait rire
florent.garcia
Houblon a écrit :
Salut à tous les customaniacs!

Petit message pour vous parler un peu de ma LL H/S. J'ai déjà fait une review mais bon.... comme on en parle pas des masses des LL (j'aime rétablir les injustices)
Je mis suis très attaché, certain lui reproche son manche nature, d'autres sa tête, mais moi je l'adore. Elle est totalement complémentaire de ma CS4 et elle sonne tellement authentique.
Son micro aigu qui arrache en disto, son micro manche si chaud qu'on en mangerai et cette position inter terrible en son clair. Quoi? 295 roros pour tout le monde, sautez y dessus mes enfants c'est que du bonheur.
Voilà tout ça pour dire qu'elle me plaît et qu'elle du caractère, et du bon.

PS: ma famille C77 va s'aggrandir bientôt avec l'arrivée prochaine de ma CS3 P77 Walnut, LH biensûr. Vivement.

Rhooo, si madame n'était pas la, je craquerais surement une fois de plus !!!

Les CS4 white et CS3 GT/HB sont superbes, et je craque de plus en plus sur la RP white, alors qu'à la base, j'aime pas trop les SG ...
Z'avez de la chance de pouvoir craquer, moi, je pourrais, mais je rentrerais plus chez moi ... serrures changées
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Ma chère et tendre aussi ralait, mais quand elle a appris que j'avais bousillé l'electronique de ma gibson (j'ai essayé d'installer un push pull et j'ai tout fait peter en gros), elle a compris qu'il me fallait plusieurs guitares ... et un stage d'electronique !
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
Citation:
PS: ma famille C77 va s'aggrandir bientôt avec l'arrivée prochaine de ma CS3 P77 Walnut, LH biensûr. Vivement.

au cas ou tu voudrai te separer te ta LL pense a moi ...
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
et j'avoue que la cs4 white me plais énormément mais bon je la possède déjà en walnut ...
Squall.hisoka
Question de noob :
il y a un forum officiel de custom 77 et si oui vous avez le lien je l'ai pas trouve sur le site officiel ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Non il n'y en a pas. En gros c'est ici.
Salut a tous, c fou la vitesse kil avance se forum!!!
Je me demandé si sur vos grattes custom 77 les frettes s'usé vite ou pa, car g un CS3 ki a 6 moi et mes fretes sont plates(pa toute), elles s'usent carémen vite, sur mes garttes d'avant sa ne le fesé pa otan en si peu de tps...
John_Mac_Rigole
nini76 a écrit :
Salut a tous, c fou la vitesse kil avance se forum!!!
Je me demandé si sur vos grattes custom 77 les frettes s'usé vite ou pa, car g un CS3 ki a 6 moi et mes fretes sont plates(pa toute), elles s'usent carémen vite, sur mes garttes d'avant sa ne le fesé pa otan en si peu de tps...

Bienvenue nini. Ici on essaie de parler Français merci de faire un effort de rédaction.
Désolé, dès que je tape sur un clavier j'ai le reflexe d'écrire comme sur msn...
John_Mac_Rigole
Je suis un mauvais exemple pour l'usure des frettes parce que je ne bend presque jamais. (Autrement dit, je suis impuissant )

Est-ce que tu penses que ton jeu est particulier et que tu as des raisons d'user plus particulièrement les frettes ?
j'aime bien faire des bends, je joue environ 1 a 2 heures par jour, je sui soliste, je fait pluto des plans typé slash, angus, pi kirk hammet. mais j'ai la guitare depui noël, sur mes gratte d'avant, même au bout d'un ans c t pa aussi prononcé. si sa continu comme ça je c pas comment seront les frettes ds les prochain moi...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
florent.garcia a écrit :
Aucun soucis de ce genre en un peu plus d'un an, mais je suis pas un bendeur fou, loiiiiin de la !!

Idem pour moi... effectivement, je ne bend pas très souvent, sauf quand je joue du blues.. mais c'est, genre, 10% du temps.

Et puis je joue régulièrement sur 4 guitares... Même si ma "principale" est ma LB4, ça étale quand même le temps de jeu...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...