Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je suis plutôt habitué à mon manche fin de strat (D je pense) et quand j'avais essayé la lag roxanne d'un pote je trouvais vraiment ça buche mais la CS4, il est super le manche! Il tombe super bien dans la main, vraiment j'ai pas eu de mal à m'habituer et j'ai adoré.
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
haaaaaaa la roxanne ! j'en ai rêvé tellement longtemps ! Et puis ils ont décidé d'arrêter la RF1000. Quand à la Standart Made in Bedarieux ou MOOC (Made Out Of China), c'est vraiment pas raisonnable... pour moi en tout cas.
Avant la LB et la LL, je jouait sur Cort (strat like) et Ibanez. Ben je m'y suis fait assez vite à ma LB et franchement, c'est un pied incroyable de la jouer. Même avec un manche plus étroit, un peu plus épais. Un peu de temps à s'acharner dessus sur les plans posants le plus de problème et ce n'est vite que du plaisir
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui enfin je dis roxanne, c'était une RX100 ou un truc comme ça.
kinkafu
En tout cas ça fait une chouette petite gamme maintenant Dommage pour la tête, ça me rebute vraiment
The Stooges
kinkafu a écrit :
En tout cas ça fait une chouette petite gamme maintenant Dommage pour la tête, ça me rebute vraiment

J'avais le meme sentiment que toi concernant le tete. j'ai achete une LB CS4
et franchement la tete me plait vraiment maintenant.
Par contre le seul point ou je suis encore un peu reticent c'est la corne
que je trouve un peu trop prononcee
andromedakun
m'enfin... Cette tête est géniale ^^

J'arriverais plus à m'en passer (faut dire aussi que j'ai pas de LB mais une CG )

Mais comme toujours on aime ou on aime pas
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oula, serais-je le seul à avoir remarqué que la ... CG CS4 est de retour !?!?!?

Finalement je crois que je vais craquer ...

EDIT: Ca y est hihihi je l'ai commandée !!! My god j'ai trop hâte de la jouer cette gratte ! J'ai commandé un jack 6m aussi, un jack effet, un médiator en acier ... Rhalala ça va être looong l'attente, d'autant plus que je pars en voyage et je ne rentre chez moi que le 30 !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Je confirme, c'est long d'attendre ! J'en peux plus d'attendre ma Raw Power et en plus il parait que la Poste était en grève hier, sa a pas dû accélérer la livraison ! (imaginez la scène quand même un ami est venu sonner chez moi, je croyais que c'était le facteur, en le voyant j'ai tiré la gueule, il m'a demandé pourquoi et j'ai répondu "t'es pas ma guitare" xD)
Gab777
  • Gab777
hey ! une RP de plus !
bon choix ! white or red ?!
Rouge ! j'ai pas mal hésité mais je trouvais la blanche ... trop blanche :p
SPIDER KILLER
skate.tmx a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :
Y a-t-il un Custom 77's user près de chez moi (UGINE-ALBERTVILLE) pour faire essayer le manche ?
c'est le point important qui me fera franchir le pas...

Il faut que tu précise le modèle que tu veux tester.

Je serais interessé par la "Special" nouveau modèle....LB raw raw
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
Gab777
  • Gab777
restes à demander aux boss77 quel type de manche il y a sur ce modèle, (le même que les autres LB je pense...) et il n'y aura plus qu'à trouver un users vers chez toi avec le même type de manche
Gab777
  • Gab777
allez, GO !!!! en route pour que demain je puisse voir et toucher ma future NY !!!
à dimanche soir les acharnés, je mettrais qque photos si les boss me laissent approcher d'assez près....
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous les customaniacs!

Petit message pour vous parler un peu de ma LL H/S. J'ai déjà fait une review mais bon.... comme on en parle pas des masses des LL (j'aime rétablir les injustices)
Je mis suis très attaché, certain lui reproche son manche nature, d'autres sa tête, mais moi je l'adore. Elle est totalement complémentaire de ma CS4 et elle sonne tellement authentique.
Son micro aigu qui arrache en disto, son micro manche si chaud qu'on en mangerai et cette position inter terrible en son clair. Quoi? 295 roros pour tout le monde, sautez y dessus mes enfants c'est que du bonheur.
Voilà tout ça pour dire qu'elle me plaît et qu'elle du caractère, et du bon.

PS: ma famille C77 va s'aggrandir bientôt avec l'arrivée prochaine de ma CS3 P77 Walnut, LH biensûr. Vivement.
jb_Custom77
SPIDER KILLER a écrit :

Je serais interessé par la "Special" nouveau modèle....LB raw raw

Ouai c'est nul comme nom c'est clair, mais ça nous fait rire

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...