Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Apoc a écrit :
Certes, certes...

En fait, j'voulais me séparer de ma vieille Ibanez gsa60 toute cagneuse pour m'offrir une épi.

Mais au vu de ce que tout le monde dit des custom77, j'crois que je vais me laisser tenter. C'est quand même dommage de pas pouvoir les essayer avant d'acheter ^^

Quel malheur d'être exilé dans l'est de la france...

Ben tu sais pour l'instant les seuls qui ont pu essayer c'est ceux qui ont acheté et les lyonnais... avec probablement une intersection très loin d'être vide entre ces deux ensembles
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Ca sent le matheux à plein nez.

C pas une critique, parce que de toute façon:
"Music is Maths"
ceddie1974
Flag ... pour obser ... ce beau buzz
Gab777
  • Gab777
avec vos histoire de Maths, ça y est j'ai mal au crane !!!

sinon, petite question sur la finition des CS...
la CS4 a des incrustations en ormeau, et pour les autres c'est pas spécifié. donc ma question est : c'est quoi l'ormeau (je m'en vais de ce pas faire une petite recherche sur gogole.fr ) et pour les autres modèles, c'est quelle matière pour les incrustations ?

et petit message pour Raoul d. : petite correction à apporter aux spec de la CS4 sur le site : c'est pas des losanges les incrustations......
bah quoi ? ok , je m'en vais...

[EDIT] ok, l'ormeau est un coquillage, connu aussi sous le nom d'abalone, donc les incrustations sont en nacre d'ormeau sur la CS4... je me coucherais moins con ce soir
daisith
  • daisith
après les maths un peu de biologie avec les coquillages.

Tres studieux ce soir sur ce forum....
Pakyie
  • Pakyie
Ouaip, ormeau ou abalone c'est kif kif, sauf que en général l'ormeau se trouve dans la mer et l'abalone en décoration ou sur les guitares... (c'est vraiment pour pinailler... en gros la nacre d'ormeau est habituellement appelée abalone, mais je crois que c'est le nom anglais à la base, bien qu'ils soit aussi employé en France.)

Sinon, oui, normalement je suis matheux... même si, depuis le début de l'année universitaire, j'ai du donner 50 h de cours de maths et près de 200 h d'éco ou de gestion... :sad:

Et effectivement les incrustation sont 'trapézoïdes', on dira plutôt trapèze que losange, quoi

EDIT

Il y a des abalones plus ou moins colorées, en général ça va du violet au vert franc... parfois juste des reflets plus marqués que sur la nacre classique (Mother of pearl) parfois franchement coloré... sur ma jazz-box ça tends nettement sur le vert.

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
daisith
  • daisith
postage simultané.... Parker Lewis: synchronisation des montres......

ok il est tard..... je sors
Juste une petite question :
Il en reste combien des CS4 Black?
Et si jamais, ça serait possible d'en réserver une (les sous n'étant pas là tout de suite, et n'ayant pas envie d'attendre août)?
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 12 Mai 2007, 10:08
Pakyie a écrit :
My bad, c'est clairement des rectangles... ma mémoire me joue des tours et je n'ai pas encore la CS4 à mes cotés pour vérifier de visu... :sad:

Effectivement, c'est des rectangles, comme sur les LP Custom
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 12 Mai 2007, 11:01
Voici les photos que j'ai prise mardi, comme promis.
Je suis désolé, mais la qualité est pas terrible, parce qu'au niveau luminosité, c'était assez faible ...

Pakyie
  • Pakyie
Super les photos.... Mais visiblement t'es plus intéressé par les China Girl que par les London's Burning... Et de toutes façon plus par les CS3 que les CS4 ou CS1...

Alors t'as pu en essayer (les SG au moins), qu'est ce que tu en as pensé ??

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Hello,

Merci Rilf pour les photos. Par contre, comme vous pouvez le voir sur ces photos, nous n'avions pas enlevé les plastiques de protection sur les pickguard (désolé mais on a zappé sur le coup) donc c'ets cela qui donne un coté assez moche au pickguard de la China Girl noire. Mais bon c'est qu'un bout de plastique a enlevé

Pour les cases, les London's Burning rentre dans une case de type Les Paul. Et non on en a pas de particulier qui nous plaise. Donc comme vous le sentez.

Et pour le stock, j'attends un mail de confirmation d'un acheteur (je ne sais pas si c'est une CS4 Tobacco ou Black qu'il veut). Donc pour le moment on en est à 5 (ou 4) CS4 Tobacco Burst et 9 (ou CS4 Black en stock.

Sinon notre site rencontre des problèmes aujourd'hui. On a informé notre hébergeur mais bien sur il faut que ça tombe un w-e, sinon ça ne serait pas marrant!
Pakyie
  • Pakyie
AHHHH Heuuuu en fait on m'informe par l'oreillette que non, ça re-merdoie sur le site... à grand coup d'erreurs 404... (mais si on recharge les pages sur lequelles on a des erreurs, tout remarche... étrange )

Sorry

Sinon, heureusement que tu confirmes que les LB rentrent dans des case LP... Parce que si à la réception des colis ça avait été le contraire, j'eus été bien marri, vu que faire rentrer un case dans une guitare n'est pas à proprement parler facile, ni utile

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare et Custom77...