Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
personne n'a jamais dis que ça "vallait" une Gibson... mais dans la démarche des créateurs, il y a cette volonté d'avoir un instrument s'en rapprochant, tant niveau look que son.... le premier point est plus qu'atteind, le second est aussi très réussi, y'a qu'à écouter les samples.... je me trompe ?
jb_Custom77
Merci Gab

Oui comme je l'ai dit plutôt, on ne veut pas (et on ne peut pas) concurencer Gibson en faisant des guitares à 500€ maxi. Si c'était le cas il y aurait vraiment un problème dans l'industrie de la musique.

Notre but est simplement de proposer de très bonne gratte pour pas cher. Après c'est aux gens de juger par rapport à quelle autre marque ils nous situent.

Voila c'est un peu vague mais je n'ai pas à venir ici dire qu'on est meilleur que tel ou tel autre marque. J'espère que tu me comprendras.
Pakyie
  • Pakyie
steph2dijon a écrit :
raoul d. a écrit :

Y a pas de merci à nous envoyer, nous faisons simplement les choses avec passion, pour des gens qui vivent justement dans la passion.

Je suis pas d'accord ... Quand les choses vont pas bien les gens le disent, quand ça va il faut apprendre à le dire aussi, ça encourage à continuer dans la bonne voie

Je plussoie totalement.
Sinon ce serait trop facile... On critique quand ça va pas, donc on doit soutenir quand ça va. Et avec vous c'est nettement mieux que juste "ça va" donc il faut le dire nettement plus...

Bravo
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
+1

meme si
Citation:

Y a pas de merci à nous envoyer, nous faisons simplement les choses avec passion, pour des gens qui vivent justement dans la passion.
c'est quand meme la classe
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Hop...
Je viens de passer commande de ma CS4 tobacco burst... J'espère l'avoir très très vite... Bon j'ai payé avec PayPal... était-ce le bon choix pour que ça aille vite ???

On it's way
Pakyie
  • Pakyie
raoul d. a écrit :
Pakyie a écrit :
Hop...
Je viens de passer commande de ma CS4 tobacco burst... J'espère l'avoir très très vite... Bon j'ai payé avec PayPal... était-ce le bon choix pour que ça aille vite ???

On it's way

Merci, j'ai vu... et je t'ai MP ;-)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
The Warrior a écrit :
daisith a écrit :
La vache vous assurez grave la. Faut quand même le dire haut et
fort "QUELLE EFFICACITE", franchement vous connaissez beaucoup de boite qui quand vous passez commande un jeudi soir à 19h la gratte part le lendemain direct?
Sur le cul, je l'aurais peut etre lundi donc..... dur WE d'attente, ca va etre la premiere fois que je vais me dépécher d'aller au boulot un lundi matin.

Pourtant j'ai regarder toute la journée si le paiement été validé sur le site www.custom77.com et je ne voyais rien bouger, et la je rentre chez moi, Raoul d. me laisse un petit message sur le forum pour me dire que ma gratte est déja partie et sur le site tout est en vert validé emballé parti.

EFFICACITE QUALITE RAPIDITE , vous aimez ??? Alors c'est Custom Seventy Seven que vous choisirez !!

(ca fait plus classe en anglais je trouve en abrégé ca fait Custom S.S.
ca le fait plus que soixante dix sept qui est un peu chiant a dire)

niveau rapidité, y'a bien thomann, mais bon y'a une logistique enorme derriere, alors ca compte pas ...

Justement on va voir... j'ai lancé involontairement une course entre Thomann et Custom 77... La CS4 une fois commandée, j'ai commandé chez nos amis d'outre Rhin un case en ABS pour ballader la belle.

Le case est parti ce matin de chez Thotho... La gratte cet après-midi... Qui arrivera le premier chez moi ???... Mystère et boule de Poste

Mon MySpace... Jazz
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Kler que thomann est rapide, je pratique de temps en temps, cordes moins cheres (elixir accoustique 15€ au lieu de 28€ dans les mags de lille), mediator, housse ect...

(D'ailleur Pakye t'as pris quelle référence de case pour ta CS4?? ou mieux encore Raoul D. t'as pas un modele de case à conseiller vu que tu dois bien connaitre les dimensions de la CS4?)

Mais pour ce qui est d'une guitare, j'aurais pas trop confiance, je sais pas, le fait de commander à l'étranger j'aime pas, en cas de problemes les recours légaux, ca doit etre cotton en procédures.....

Et puis de toute façcon ils ont pas de CS4 tobacco...

Vivement lundi !!! Belle Custom SS je te veux !!!

PS: j'essaierais de faire des photos de l'emballage, pour ceux que ca fait peur une guitare livrée par la poste sans hard case, ainsi que du dos de la guitare et du manche, parce que ca j'en ai encore jamais vu sur les differents forums traitant de Custom 77.
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Doublon
Pakyie
  • Pakyie
daisith a écrit :
Kler que thomann est rapide, je pratique de temps en temps, cordes moins cheres (elixir accoustique 15€ au lieu de 28€ dans les mags de lille), mediator, housse ect...

(D'ailleur Pakye t'as pris quelle référence de case pour ta CS4??)

Ils n'ont pas de Gator, que je voulais au début, mais ils ont ça, qui même avec les frais de ports, reviens à nettement moins cher.

C'est en ABS, pareil que les Gator, avec 'ferrures' en alu etc. etc. donc en gros c'est du pareil Et comme raoul d. m'a dit il y a quelques jours que c'était le même format qu'une LP standard, ben un case de LP standard va bien, j'espère

daisith a écrit :

Mais pour ce qui est d'une guitare, j'aurais pas trop confiance, je sais pas, le fait de commander à l'étranger j'aime pas, en cas de problemes les recours légaux, ca doit etre cotton en procédures.....

Et puis de toute façcon ils ont pas de CS4 tobacco...

Ben l'Allemagne c'est l'UE, donc t'es a peu près aussi peinard qu'en France... Sauf parfois pour les transports où il y a changement DHL->Poste ou autre... j'ai attendu 1 mois une gratte une fois (eBay, pas Thomann...)

daisith a écrit :

Vivement lundi !!! Belle Custom SS je te veux

PS: j'essaierais de faire des photos de l'emballage, pour ceux que ca fait peur une guitare livrée par la poste sans hard case, ainsi que du dos de la guitare et du manche, parce que ca j'en ai encore jamais vu sur les differents forums traitant de Custom 77.

Pareil, sauf que probablement mardi ou mercredi... ;-)

Et moi aussi je ferais plein de photos, une mega review, des samples en vrais sons clairs etc.

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
ah les veinards !

Raoul d., ça s'organise alors ce C77 Tour ?

je fous pas la pression, je suis juste impatient !
Pakyie
  • Pakyie
daisith, le concept, pour la clarté du topic c'est d'aller dans le post en double, d'effacer tout et de juste indiquer "doublon" (on ne peut pas faire complètement disparaitre un post, sauf peut-être si on est un modo...)

Mon MySpace... Jazz
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 11 Mai 2007, 21:36
Bon, aller, j'inaugure mon premier message sur ce forum en disant que j'vais sans doute me laisser tenter par une de ces chouettes petites grattes !

Maintenant que j'ai fait le plus facile, à savoir choisir la gratte, me reste plus que le plus difficile, trouver des sous
Pakyie
  • Pakyie
Apoc a écrit :
Bon, aller, j'inaugure mon premier message sur ce forum en disant que j'vais sans doute me laisser tenter par une de ces chouettes petites grattes !

Maintenant que j'ai fait le plus facile, à savoir choisir la gratte, me reste plus que le plus difficile, trouver des sous

Ah mais non, la vrai difficulté c'est trouver la guitare. Des sous on finit toujours par en chopper et c'est à la portée de tout le monde... Choisir la bonne gratte, par contre...... exige un bon guitariste

Welcome

Mon MySpace... Jazz
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 11 Mai 2007, 21:53
Certes, certes...

En fait, j'voulais me séparer de ma vieille Ibanez gsa60 toute cagneuse pour m'offrir une épi.

Mais au vu de ce que tout le monde dit des custom77, j'crois que je vais me laisser tenter. C'est quand même dommage de pas pouvoir les essayer avant d'acheter ^^

Quel malheur d'être exilé dans l'est de la france...
Pakyie
  • Pakyie
Apoc a écrit :
Certes, certes...

En fait, j'voulais me séparer de ma vieille Ibanez gsa60 toute cagneuse pour m'offrir une épi.

Mais au vu de ce que tout le monde dit des custom77, j'crois que je vais me laisser tenter. C'est quand même dommage de pas pouvoir les essayer avant d'acheter ^^

Quel malheur d'être exilé dans l'est de la france...

Ben tu sais pour l'instant les seuls qui ont pu essayer c'est ceux qui ont acheté et les lyonnais... avec probablement une intersection très loin d'être vide entre ces deux ensembles

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare et Custom77...