Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gregus67
une offre spéciale dis tu ?
éh t'en as trop dit ou pas assez...

faudra attendre les prochaines soirées pour en profiter ?
jb_Custom77
Oui y avait une remise durant la soirée.

Pour les prochaines soirées c'est possible qu'on le refasse oui. Mais il faut d'abord qu'on s'occupe de mettre en place cette tournée.

Et il faut qu'on soit sur de choisir des villes où des personnes seront intéréssés donc ce n'est pas facile.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
HAAAA, c'est cruel ce que tu dis là, raoul....

Faut-il que j'attende une probable date de 'vernissage/présentation' à Paris pour me chopper la CS4 de mes rêves, avec remise ?.....

Et donc attendre, certes, mais aussi risquer que vous n'ayez plus de CS4 dispos et donc devoir attendre encore vraiment beaucoup plus... pffff

Ou alors acheter quand même maintenant par corresp'. Et payer plus cher (bon, ça reste pas trop cher, soyons honnêtes), devoir attendre la livraison par la poste en tremblant de peur qu'ils aient abimé ma belle gratoune...

Bref le dilemme est cruel...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
HAAAA, c'est cruel ce que tu dis là, raoul....

Faut-il que j'attende une probable date de 'vernissage/présentation' à Paris pour me chopper la CS4 de mes rêves, avec remise ?.....

Et donc attendre, certes, mais aussi risquer que vous n'ayez plus de CS4 dispos et donc devoir attendre encore vraiment beaucoup plus... pffff

Ou alors acheter quand même maintenant par corresp'. Et payer plus cher (bon, ça reste pas trop cher, soyons honnêtes), devoir attendre la livraison par la poste en tremblant de peur qu'ils aient abimé ma belle gratoune...

Bref le dilemme est cruel...

Je comprends. Par contre ne focalise pas trop sur la poste, vraiment, on n'a jamais eu de soucis et si c'était le cas la guitare est assurée.
jb_Custom77
Pour les non lyonnais, une petite vidéo d'hier soir.

Désolé pour la qualité du son mais y avait pas mal de bruits
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Je m'en doutais un peu, mais bon c'était surtout pour renforcer le coté dramatique du dilemme ;-)

Oui je pense que tu pourrais également parler de l'état économique mondial du moment et des risques d'unepar la même occasion sa demi soeur du sud) pourrait voir nos prochaines livraisons de guitares quelque peu retardée.

Mais rassures toi en te disant que la guitare est assurée
Gab777
  • Gab777
cool !!!
bah comme prévu, vivement le passage du C77 Tour en Ile de France ! si en plus y'a une offre spéciale, j'aurais vraiment aucun scrupule à partir avec la CS4 TB !!!
vu la vidéo ! bonne ambiance, et que de modèles présentés !!! chapeau les mecs !!!
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
cool !!!
bah comme prévu, vivement le passage du C77 Tour en Ile de France ! si en plus y'a une offre spéciale, j'aurais vraiment aucun scrupule à partir avec la CS4 TB !!!
vu la vidéo ! bonne ambiance, et que de modèles présentés !!! chapeau les mecs !!!

Pareil... Mais le risque principal, comme je le relevais plus haut, c'est la Poste (bon là c'est pour le comique de répétition, c'est tout :lol et surtout que quand le C77 tour arrive à Paris ils aient épuisé le stock de CS4 en tobacco Burst...

Donc quoi faire
Commander tout de suite ma CS4 Tobacco et donc payer plus

attendre le tour, payer moins mais peut-être ne pas pouvoir chopper celle que je veux...

terrible tout ça. Si au moins on avait une idée de quand le C77 tour pourrait raisonnablement arriver à paname... ;-)

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
bon, pour qu'ils viennent pluys vite, je propose mon garage en sous sol pour le C77 Tour en Ile de France ! à Cergy sous un immeuble non ? ça vous dit pas ? bah je fais ce que je peux pour que Pakyie et moi puissions être sûr d'avoir nos CS4 TB !!!

(en même temps, faudra prévoir des battes de base ball, pasque je suis pas sûr que les voisins apprécient !)
bigbadaboum
y'a un truc qui ma fait delirer j'etait le seul a boire du coca! tous des pochtrons ces lyonnais!!!
meme les vendeurs buvait de la biére c'est pas serieux lol
Gab777
  • Gab777
bigbadaboum a écrit :
y'a un truc qui ma fait delirer j'etait le seul a boire du coca! tous des pochtrons ces lyonnais!!!
meme les vendeurs buvait de la biére c'est pas serieux lol

[HS=ON]

bigbadaboum, t'es pas un vrai auvergnat alors.... (cf ton profil )

[HS=OFF]
gregus67
Tipiak a écrit :
a cergy ça me vas tres bien!!

à Strasbourg aussi
Pakyie
  • Pakyie
Moi je dis Paris....

C'est plus central que tout vos endroits... et même, nos amis de Custom 77 venant de Lyon, je dirais tout naturellement :

Paris, à coté de la Gare de Lyon (comment ça, c'est parce que j'habite là... mais pas du tout, mon bon monsieur, c'est pour le confort de tous... ;-))

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Bon et pis les gens de Lyon qu'ont essayé les guitares, hein, vous pouvez en parler, en dire du bien (j'espère) ou du mal (ça me plairait moins, mais bon) argumenter, et surtout ne vous cachez pas derière le nombre de bières.

On voit bien sur la vidéo (enfin bien, c'est quand même un peu très beaucoup sombre, mais bon ;-)) que des gens touchent les guitares... en jouent...

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare et Custom77...