Carlos76 a écrit :
Pour le syndrome, notre présence içi prouve que c'est déja fait.Pour le concert d'André si c'est pas à tombouctou (lol) c'est sur, c'est une p....n de bonne idée.
Hello !
Par le syndrome je pensait plutôt à un achat compulsif
. Ou encore après vous ne mangerez que des pizzas aux olives, ou de la salade à l'huile d'olives ou encore vous remplacerez vos biscuits apéritifs habituels par des olives
Pour le concert il y aura surement des dates en France mais là je ne peux pas trop m'avancer pour le moment. Mais j'ai eu la chance d'avoir un avant gout de la musique du spectacle en concert privé à la maison et c'est si divin, poétique, envoutant
. Et puis André accompagne lors de son spectacle une créature divine aussi magique, belle et gracieuse que la musique de notre ami
. Rajouter à cela une belle mise en scène ... Trop chouette quoi !
Marc! Effectivement on passe une étape importante car une fois la touche posée le travail du bois (hormis le chevalet) est terminé !!!!
Oui la 7ème corde c'est génial !! Forcément cela pertube un peu au début. Il faut un peu de temps avant qu'elle devienne une vraie amie ! Mais une fois ce cap passé quelle ouverture supplémentaire pour la musique !
Hackett,
un peu privilégié. c'est sûr !