Hackett a écrit :
Raphc là on ne peut pas vraiment dire que l'ébène soit claire
! C'est plutot très foncé !! Mais je comprends ce que tu veux dire par là. Ma touche n'est pas uniformément claire. Il y a effectivement de jolies veinures un peu plus clair de ci de là
. on le verra en photo bientôt.
Je suis assez d'accord avec Raphc... l'ébène de la touche aurai plutôt (sur les photos) la couleur d'un palissandre très foncé...
EDIT
j'avais pas vu les nouvelles photos... Si je le trouve clair, il est quand même nettement plus foncé que n'importe quel palissandre...
Hackett a écrit :
Fred ! le vernis encore une autre histoire
! J'avoue aussi avoir un peu hâte de voir ça ! Mais quelque part j'ai aussi envie que la construction ne se termine pas trop vite c'est tellement beau et j'apprends tellement
!
Bon, alors si toi aussi....
Je me fais donc le porte parole de tous les lecteurs de ce superbe topic, y compris toi son créateur.... et je m'adresse à Amidala :
"S'il te plaît, prolonge la construction de la guitare.... Prétends que tu as raté un truc (le vernis arrive bientôt, non ?) pour le recommencer encore et encore et profites en pour prendre encore des tonnes et des tonnes de photos ;-)"
Hackett a écrit :
Je vais être obligé de me faire reconstruire une deuxième guitare pour faire un nouveau post l'année prochaine
!! (ca me fait une super excuse pour mon entourage
)
Si tu t'en fais faire une seconde, sache que notre soutien t'accompagne... totalement sauf financièrement
Au fait, vous ai-je déjà remercié pour ces moments de bonheur passés sur ce topic, Amidala et Hackett ? Même si je l'ai déjà fait, je recommence... Et je risque de recommencer encore sous peu ;-)