Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
LeSedna a écrit :
ouais lol j'ai pu dormir quand même !

de toutes façon ce ne sera pas avant quelques temps !

Beh vu le prix de la gratte c'est comprehensible.
Mais tu pourras bien tripper avec ceux qui sont montés deja c'est pas de la merde.
et le manche parle moi du mache c'est speedy gonzaless sinon les frettes c'est des quoi.
LeSedna
bah le manche me convient super bien, c'est un chouilla épais (un chouia, je suis habitué au manche de ma lag qui parait rikiki à coté) et pas trop trop large. Je viens de remarquer que son diapason est plus court que celui de ma lag de 3 com (surement un inch). C'est ptet un diapason fender, je vérifierais un de ces 4. Les frettes sont hautes comme la largeur de ta grosse corde environ je ne sais pas a quoi ça correspond. Je suppose que c'est parce qu'il n'est pas encore fait mais on sent le vernis au toucher quand on joue, mais le vernis glisse un peu donc ça va. Le manche est très doux par contre pour ce qui est bends et compagnies, je suppose que c'est parce qu'elle est neuve mais c'est agréable, plus que ma lag qui accroche plus (un tout petit peu c'est quand même une bonne gratte).

En fait en comparant je me rend compte que ma lag est une bonne grattoune quand même, avec une bonne électronique j'en ferais ma 2nde gratte et non pas seulement une gratte de rechange !
LeSedna
ah oui et il est plutôt plat ce manche. Il faut que je m'habitue à la différenc d'accès aux aigus, s'il n'y avait pas la sangle ce serait parfait mais on s'y fait.
Bersërkîer
ca doit etre des jumbos mediums oui sinon aprés 1 ou 2 semiane t'auras plus de truc genre verni sur le manche si dime joue avec c'est que le manche est un tueur sa mére .
LeSedna
ouais le manche est très agréable, avec des mains de bûcherons comme il avait ça passe nickel lui il devait pas mal s'en foutre de la taille du manche tant qu'il était plat ! C'est un compromis genre manche PRS.
backinwhite
Chapeau, elle est trop belle ta gratte. en plus niveau son, elle a l'air de déchirer.
T'as de la chance.
Droopy22©®
MorbidAngel a écrit :
ca doit etre des jumbos mediums oui sinon aprés 1 ou 2 semiane t'auras plus de truc genre verni sur le manche si dime joue avec c'est que le manche est un tueur sa mére .

j ai joué une Dime 3 USA et je t assure que le manche est loin d un speedy gonzaless, pour le shred t oublies
c est a ce demandé comment ce bonhomme faisait, ca rajoute encore plus a l admiration que j ai deja pour lui
il jouait des trucs pas simples sur des manches pas forcement adequat chapeau bas feu Dimebag
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeSedna
Droopy22 a écrit :
MorbidAngel a écrit :

j ai joué une Dime 3 USA et je t assure que le manche est loin d un speedy gonzaless, pour le shred t oublies
c est a ce demandé comment ce bonhomme faisait, ca rajoute encore plus a l admiration que j ai deja pour lui
il jouait des trucs pas simples sur des manches pas forcement adequat chapeau bas feu Dimebag

Zakk Wylde powa
Droopy22©®
avec tout ca j hesite
j compte me payer une gratte cette anné
du coup j hesite un bon paquet
la MLF chez Gillou (+sh1+SH13)
ou la Edwards Forest au japon
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Mai 2005, 21:18
Une photo de la Edwards forest ? C'est dans le meme esprit que la dean ?
Droopy22©®
Ribal a écrit :

absolument pas
ttp://www.espguitars.co.jp/edw(...).html
en rouge bleu ou blanc
elles ont rien a voir si ce n est qu elles me plaisent toutes les 2 pour des raisons differentes et y a rien a changer sur la forest (micros sur la dean, si je la prend c est pour avoir "la" gratte de Dime, trop cheres les tributes Dime)
edit
j ai remis les bonnes balises
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Mai 2005, 21:44
Droopy22 a écrit :
Ribal a écrit :

absolument pas
[img]http://www.espguitars.co.jp/edwards/original/E-FR-120GT.html[/img]
en rouge bleu ou blanc
elles ont rien a voir si ce n est qu elles me plaisent toutes les 2 pour des raisons differentes et y a rien a changer sur la forest (micros sur la dean, si je la prend c est pour avoir "la" gratte de Dime, trop cheres les tributes Dime)
Ok je voi mieu

C'est vrai que la Dean ( ML 79 ) sera un jour a moi aussi ! ( surement cet été d'aileur )
LeSedna
Droopy a tu des samples du SH13 ou de tout micro Dime-like avec une disto autre qu'un randall pour voir ce que ça donne, ça sonne aigu et incisif non ? parce que je sais pas si c'est vraiment ce que je rechercherais et c'est dur à trouver en magasin des grattes en dimebuckers à l'essai...
hey ribal tu passeras nous voir si tu te prend une 79 hein ?
Droopy22©®
bah il est pas encore montée
il etait censé aller sur la Fernandes, mais pas possible a cause du cache micro aigu et y a probleme de dimensions
donc j attend que la Dime revienne de chez le luthier et je le monte dessus
je l avais essayé sur la Dime 3 USA dont je parle plus haut et il m avait bien plu mais helas pas de sample
c etait un gars qui vendait une Whammy 4 (que j ai acheté forcement) et fan de Dimebag
LeSedna
ok faut que je choppe un moyen de voir ce que ça donne car je veux rien regretter et sur le site de Duncan ils ont des samples de quasi tout sauf le dimebucker.
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Mai 2005, 19:30
Pour le Dimebucker suffit d'ecouter Pantera je pense , j'ai vu plein plein de live ( + ou - bon niveau son ) et sa garde toujours ses caractéristique : Puissant , saturé a mort mais super préçis et chargé en aigu

En ce moment sur guitare électrique...