absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
d ailleurs la partie en son clair
il la joue pas sur warhead ou autre randall quand meme si ????
il tue le son clair de son ampli
j pensais pas sur une tuerie pareil en disto (j veux une randall aussi)
si si biensur, son clair=> randall.
mais bon il y a des choses assez surprenante au niveau ampli, dimebag utilisais à ces début un marshall, et j'ai pu voir dans quelques live une petite tête marshall à coté du mur de randall, ce que je trouve étrange, alors dimebag utilisait-il uniquement ses randall ou pas?
je sais que dimebag doublait ses sorties parfois et chacune allait vers un ampli différent, en gros parfois il mixait le son de ses amplis comme le font certains bassistes. de toute façon son son a lui c'était un vrai merdier d'effets à droite à gauche ! déjà jouer certains solos sans whammy c'est hard (pour ne pas dire que ça l'est à cause du débit de notes + groove qui va avec évidemment, sinon c'est trop facile)
Euh pour cemetary gates c'est pas que j'ai pas envie de me ridiculiser mais je posterais pas ça avant... allez, quelques années ! et pis d'abord il me faudrait du randall, du bill lawrence et puis aussi ces fameux doigts !
euh non vous inquiétez pas elle va pas dormir près du radiateur ! de toute façon elle va plus trop dormir maintenant