Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Doublon Sorry !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Mai 2005, 20:00
Juste pour notre plaisir tu pourrai pas faire quelque autre photo stp ? ( j'en voudrai bien quelque une ou tu jou debout avec une sangle , pour bien voir les dimension de la bete ^^ , merci d'avance )
LeSedna
voilà !!

W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Mai 2005, 21:31
Il te manque la masse de cheveux, la barbe rouge, les tatoos et les doigts boudinés mais tellement agiles lol... Joli engin que tu as là! Bon gratouillage
LeSedna
Deubeuliou a écrit :
Il te manque la masse de cheveux, la barbe rouge, les tatoos et les doigts boudinés mais tellement agiles lol... Joli engin que tu as là! Bon gratouillage

ah ouais bien vu pour la barbe rouge ! merci en tout cas, je m'en vais boire quelques packs de bière, faire un tour chez le tatoueur et patienter pour les cheveux ! et puis j'avais oublié : prendre des cours de guitares avec steve vai, patrick rondat, malmsteen et avec le fantôme de dimebag pour avoir la technique et ptet un jour un groove comme le gros monsieur à la barbe rouge.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Mai 2005, 21:37
LeSedna a écrit :
Deubeuliou a écrit :

ah ouais bien vu pour la barbe rouge ! merci en tout cas, je m'en vais boire quelques packs de bière, faire un tour chez le tatoueur et patienter pour les cheveux ! et puis j'avais oublié : prendre des cours de guitares avec steve vai, patrick rondat, malmsteen et avec le fantôme de dimebag pour avoir la technique et ptet un jour un groove comme le gros monsieur à la barbe rouge.

Boerf du moment que tu as ton style et que tu prends plaisir à jouer, je pense que tu peux t'autoproclamer guitariste ;-)
Lysander
vraiment très très belle !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
LeSedna
merci j'en referais quelques unes !

ouais je sais pas besoin de cours par malmsteen pour être bon gratteux ! Je voulais juste parler de "comment espérer jouer comme dime". Paske c'est pas gagné !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Mai 2005, 22:59
Merci pour les photo je voi mieu comment c'est maintenant ^^ ( parcque je l'ai toujours vu sur Dimebag cette guitare donc je voyai pas trop ^^ )

Bref j'attend vivement cet été pour me payé ma ML
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 23 Mai 2005, 23:02
LeSedna a écrit :
Deubeuliou a écrit :

et tu as oublié la pose, très importante, la pose à dimebag lors de ses solos, quand il calle la guitare sur ses jambes.

(et le chapeau de cow boy aussi ).
LeSedna
absou_s a écrit :
LeSedna a écrit :
Deubeuliou a écrit :

et tu as oublié la pose, très importante, la pose à dimebag lors de ses solos, quand il calle la guitare sur ses jambes.

(et le chapeau de cow boy aussi ).

justement à jouer sur une ML maintenant, je comprend pourquoi il tapait ses solos comme ça : c'est vraiment agréable en tout points puisque tu peux te concentrer sur les notes aigues, la forme en V permet de la caler parfaitemetn sur la cuisse. J'ai pas de chapeau de cowboy c'est con c'est pas grave c'est à moi maintenant de m'inventer un style et pis d'abord plus tard je serais célèbre comme le monsieur.
onzieme diese
CoxcornS a écrit :
Bah j'ai qu'une chose à dire : belle acquisition : même si c'est pas trop mon genre de gratte.
-> J'aime bien la photos style " nature " dans ton jardin : ya un merveilleux contrast !

pareil !!!
pas mon style, mais très belle table, et les photos à l'extérieur lui rendent hommage !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
LeSedna
onzieme diese a écrit :
CoxcornS a écrit :
Bah j'ai qu'une chose à dire : belle acquisition : même si c'est pas trop mon genre de gratte.
-> J'aime bien la photos style " nature " dans ton jardin : ya un merveilleux contrast !

pareil !!!
pas mon style, mais très belle table, et les photos à l'extérieur lui rendent hommage !
ouais elle est bien belle la jolie, en plus après le temps que je l'ai attendue (un mois) alors que ça aurait pû être bien plus rapide, j'en pouvais plus et hop je rentre chez moi et je la voit, c'est le pied !
philippe-j
je trouve quand meme la tete une peu exagéré...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
LeSedna
ah bah la tête Dean on s'y fait ou pas ! Moi j'aime bien car ça va bien avec la gueule de la gratte en général : grosse, le "V" est en harmonie avec le X du corps, moi j'aime bien, ça choque pas tant que ça en fait. Pas sur celle ci sur les autres Dean qui n'ont pas de forme spéciale oui c'est un peu gros je trouve.

En ce moment sur guitare électrique...