Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
d ailleurs la partie en son clair
il la joue pas sur warhead ou autre randall quand meme si ????
il tue le son clair de son ampli
j pensais pas sur une tuerie pareil en disto (j veux une randall aussi)

si si biensur, son clair=> randall.

mais bon il y a des choses assez surprenante au niveau ampli, dimebag utilisais à ces début un marshall, et j'ai pu voir dans quelques live une petite tête marshall à coté du mur de randall, ce que je trouve étrange, alors dimebag utilisait-il uniquement ses randall ou pas?

je sais que dimebag doublait ses sorties parfois et chacune allait vers un ampli différent, en gros parfois il mixait le son de ses amplis comme le font certains bassistes. de toute façon son son a lui c'était un vrai merdier d'effets à droite à gauche ! déjà jouer certains solos sans whammy c'est hard (pour ne pas dire que ça l'est à cause du débit de notes + groove qui va avec évidemment, sinon c'est trop facile)

Euh pour cemetary gates c'est pas que j'ai pas envie de me ridiculiser mais je posterais pas ça avant... allez, quelques années ! et pis d'abord il me faudrait du randall, du bill lawrence et puis aussi ces fameux doigts !

euh non vous inquiétez pas elle va pas dormir près du radiateur ! de toute façon elle va plus trop dormir maintenant
Droopy22©®
c est quoi les micros ?
si j me prend une MLF c est tout vu pour les micros soit le BL soit le SH-13 et un SH-1 en neck
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeSedna
Droopy22 a écrit :
c est quoi les micros ?
si j me prend une MLF c est tout vu pour les micros soit le BL soit le SH-13 et un SH-1 en neck

mes micros sont des copies coréennes de je sais plus quoi, je sais pas trop pourquoi dean s'obstine a mettre ces micros là, ils sont pas non plus trop merdiques (rassurez vous en vrai le son est pas aussi crade que sur mon mp3) mais on pourrait espérer mieux (à la base ça vaut environs 800 euros cette gratte). Sur les MLF c'est du Dean original, donc à peu près les mêmes que les miens d'après les ricains (je les avait questionné a propos des micros des dean). Par contre la MLF d'après gillou a un manche à l'ancienne (c'est la série '79 donc une réédition en version floyd d'une ancienne Dean) pas non plus gibson lespaul mais c'est bon à savoir (demande lui au pire).

Ouais moi aussi j'hésite pour mes futurs micros... etant donné que je suis soliste et qu'on va jouer du metal/ thrash et compagnie, va falloir prévoir l'arsenal ! Mon seul regret sera la perte du look "gold" des micros ! A moins qu'il existe des version à capot gold (je rêve ).
Droopy22©®
pour un SH-1 tu peux recup le capot gold actuel
pour le SH-13 c est pas possible
ca me posera pas de probleme, j aime bien avoir les bobines visibles
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 18 Mai 2005, 18:52
Ce que j'aime bien c'est que meme sur les grosse corde les harmonique sonne
Droopy22©®
va falloir qu on ouvre un club guitare en X apres
la mienne sera trop hybride pour que j lui laisse ses appartenances a une marque en particulier
elle est chez le luthier pour le moment pour les petites modifications que j voulais
LeSedna
Droopy22 a écrit :
va falloir qu on ouvre un club guitare en X apres
la mienne sera trop hybride pour que j lui laisse ses appartenances a une marque en particulier
elle est chez le luthier pour le moment pour les petites modifications que j voulais

clair mais on sera pas beaucoup ! On en voit pas beaucoup des Dime/warriors/stealth (bcrich) je me souviens qu'il y en a un qui a une washburn noire dédicacée par Dimebag, un qui en a une avec un sunburst marron/jaune... et sinon je vois pas !

Ouais ribal c'est étonnant quand je viens de ma lag, sur la Dean même sur un mi diese en première case de la mi grave l'harmo sifflée sonne impec quand on la fait bien (je serais pas encore capable au milieu d'un riff mais c'est largement faisable du coup !)
Malmsteen33
Très jolie! Je suis pas fan de la forme, mais elle a son charme, et la couleur est pas mal.
Amuses-toi bien!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Bersërkîer
on peut dire et ne pas dire que à ce prix ils devaient y avoir des micros de ouf. (même si ceux qui sont montés ne sont pas aussi merdiques que cà , a l'inverse je l'ai trouve sympa un peu criard mais trés sympa pour la qualité et le prix de la gratte).

Je pense qu'il est preferable d'avoir une gratte de trés bon qualité (comme cette jolie demoiselle qu t'as) et pouvoir montée des tueries dessus qu' avoir des tueries et une lutherie de merde.

Mais des putins de DS seront les bienvenu.
(free post : eh on dit Duncan seymour ou l'inverse LoL)
LeSedna
ouais lol j'ai pu dormir quand même !

Niveau micros je pensais finir sur des Dimebucker en bridge mais finalement c'est ptet trop agressif pour moi, je pense que je pencherais pour une config classique à la jackson : SH6 et SH1(59) ou un truc dans le genre, sympa pour le hard/metal et assez polyvalent quand même pour permettre quelques airs en clean sympas
de toutes façon ce ne sera pas avant quelques temps !
Bersërkîer
LeSedna a écrit :
ouais lol j'ai pu dormir quand même !

de toutes façon ce ne sera pas avant quelques temps !

Beh vu le prix de la gratte c'est comprehensible.
Mais tu pourras bien tripper avec ceux qui sont montés deja c'est pas de la merde.
et le manche parle moi du mache c'est speedy gonzaless sinon les frettes c'est des quoi.

En ce moment sur guitare électrique...