Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Mai 2005, 19:30
Pour le Dimebucker suffit d'ecouter Pantera je pense , j'ai vu plein plein de live ( + ou - bon niveau son ) et sa garde toujours ses caractéristique : Puissant , saturé a mort mais super préçis et chargé en aigu
Droopy22©®
en tout cas j ai hate de monter le mien des que la dime sort de chez le luthier
faut commande un x2n pour la fernandes du coup
si j avais su qu il rentrait pas j aurais attendu avant de l acheter
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Mai 2005, 21:13
Tu nous fera un topo , des sample , des test , le pour , le moins : LA TOTAL SUR LE MICRO
LeSedna
Droopy22 a écrit :
en tout cas j ai hate de monter le mien des que la dime sort de chez le luthier
faut commande un x2n pour la fernandes du coup
si j avais su qu il rentrait pas j aurais attendu avant de l acheter

il me semble effectivement que le X2N rentrerait puisque il est juste fait des bobines. Faudrait que je voie ça aussi si je veux garder mes capots. Les Duncan rentrent dans les capots ?
LeSedna
Verdict après une répète ce matin :

Non rien a dire je retire ce que j'ai dit à propos de mes micros, je pense que mon ampli donne l'impressiosn d'avoir des distos crades quand on ne pousse pas le volume mais lorsque on le pousse à fond le son est bien mieux (c'est dû à la lampe d'amplification de puissance) et avec ma Dean ça dépote largement autant que je l'espérais, un régal ! Ca semble parfait pour du gros rock à la limite du heavy en fait !

Et sinon parmis vous savez vous dans quel Flycase une Dime comme ça rentrerait ? J'ai entendu parler des flycase Gator Spécial soi disant universels vous connaissez ?
http://www.michenaud.com/produ(...)TREME
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 21 Mai 2005, 17:57
c'est pas plutot une lampe de préamp dans ton ampli?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
LeSedna
-Dah- a écrit :

non justement, les valvetronix sont des hybrides transistor/lampe, pour ajouter un peu de chaleur au son. Le manuel indique clairement que la lampe n'est pas en préamplification mais en amplification de puissance. Le prix ne serait pas aussi bas si elle était toute lampe !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Mai 2005, 10:34
LeSedna a écrit :
-Dah- a écrit :

non justement, les valvetronix sont des hybrides transistor/lampe, pour ajouter un peu de chaleur au son. Le manuel indique clairement que la lampe n'est pas en préamplification mais en amplification de puissance. Le prix ne serait pas aussi bas si elle était toute lampe !

non la lampe n'est pas dans la partie amplification, puisque c'est la même lampe qui se trouve dans le tonelab, la lampe doit de trouver entre le préamp et le PA.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Mai 2005, 11:18
LeSedna a écrit :
bah j'en sais rien alors car c'est ce qu'ils disent dans le manuel, après moi j'y connais rien en lampes !

je sais, je dire qu'ils font des trucs assez bizzard chez vox, j'en perd mon latin aussi

mais tu as raison, dans le manuel c'est marqué que la lampe se trouve dans le circuit de l'ampli de puissance.
LeSedna
ouais, dans tous les cas c'est pas le préamp !
tout ça pour dire que finalement cette gratte est super ! mon rhytmique en est jaloux
Antickriszt
félicitation pour ta gratte
ds le sample que t'as envoy,é à la 18eme seconde c'est un extrait d'un morceau de bach si je ne m'abuse, non ?
tu pourrais me donner le nom du morceau ?
It ain't over !
LeSedna
merci pour le bébé il se porte bien !

ouais c'est du bach d'ailleurs je l'avais bien foiré !
C'est "toccata e fugue" (de "toccata extrait de fugue") en ré mineur, cherche sur mysongbook "toccata" et tu trouveras une version metal très bien reprise, fidèle à l'une des versions que je préfère !
Civodul
magnifique le gratte c'et quelle finition??
eclate toi bien veinard
LeSedna
civodul a écrit :
magnifique le gratte c'et quelle finition??
eclate toi bien veinard

c'est une finition spéciale "Edition limitée" cherche pas tu trouveras pas la même ou alors choppe celle d'ebay.fr !
oué je m'éclate bien je me fais les doigts dessus la pauvre elle doit souffrir !
LeSedna
Doublon Sorry !

En ce moment sur guitare électrique...