Deubeuliou a écrit :
LeSedna a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Je change de sujet mais tu n'as pas pour projet de mettre un SH-13?
ahlàlà j'en ai des projets de futurs changements de micros, pour l'instant j'évite de trop réfléchir étant donné mon portefeuille dégarni ! j'ai pleins de micros à tester depuis longtemps alors je ne sais pas,
ya aussi les dimebuckers (X2n ou dimebucker ou bill lawrence si possible) ou bien des Duncan ouais (jaime bien) je souhaiterais garder ce coté vintage, j'veux pas foutre de gros EMG dessus quoi. Le SH13 tu me le rappelle était bien un des micros mayant interpellé sur le site de SD. Ce serait peut être possible, à voir !
Heu je ne comprends pas tout dans ton post... Le Seymour Duncan SH-13 Dimebucker est à la fois un Duncan, un SH-13 et un Dimebucker lol
J'ai monté un SH-13 et ça sonne d'enfer... Mais il est mieu couplé avec un floyd...
ah ouais ptet lol j'my connait peu en micros, je savais pas que le 13 était un dimebucker ! C'est ptet pour ça aussi qu'il me plaisait
ouais droopy la MLF était mon option seconde si je pouvais pas réunir l'argent pour ma DOA. Mais finalement j'ai réussi et voilà, tant pis pour le floyd (j'aurais bien aimé m'y mettre j'adore les floyds quand ils supportent l'acharnement q'on leur fait subir) et tant pis pour mon porte monaie lol (850 -20% ça faisait pas grand chose !)