Ce soir en rentrant : le colis est làààààà !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je t'avais trouvé un peu dur avec la serie DOA en lisant ton post.
Mais maintenant que je l'ai bien observée sous toutes les coutures, c'est vrai que la lutherie ne casse pas des briques. C'est bien dommage car elle est sublimement belle et tres agreable à jouer.

D'avoir monté le Dimebucker n'a pas changé grand chose dans un premier temps. J'ai meme pensé qu'il avait un defaut.
Pis au fil des tests et de discutions sur differents forum, je suis arrivé à la conclusion que les potards d'origine sont merdiques aussi.
Rien que d'avoir deconnecté le bouton de tone lui a rendu pas mal de peche.

Je vais donc commander un potard de bonne qualité et refaire toute la config electronique (SH-1n en grave; SH-13 en aigu; 1 bouton de volume pour les deux; 1 selecteur 3 voies et 1 split pour le micro grave).

Je vous dirai si le resultat est convainquant quand ce sera fait
El Sheriff
Sérieusement.. elle démoule !! bon j'avoue moi je suis plutôt du style les paul, telecaster ou gibson hawk, des grattes sobres quoi. Mais là.. le corps est magnifique est elle fait quand même moins violente qu'une Explorer ou flyingV de chez ESP.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
pika6662003
jaime pas la tete,mais quel cul!!!!!
24CAPRICES
alain147
DETERRAGE DE TOPIC ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147 a écrit :
DETERRAGE DE TOPIC ???

Ouaip tiens, ce bon veux topic qui ressort
Je vois que j'ai oublié de donner mon avis apres changement de l'electronique et des micros...
Eh ben ca sonne nettement mieux. Je conseille meme aux quelques detenteurs de cette gratte de d'abord changer l'electronique (potards et cablage) avant de changer les micros car finalement les micros d'origine ne sont pas si mauvais.
Bien que les micros que j'ai choisi sont vraiment excellents (surtout le SH-1n, waow).
En tout cas, une fois les potards changés, elle passe du statut "gratte limite decevante" car son assez pourri, à "tres bonne gratte" car agreable et rapide.

En ce moment sur guitare électrique...