Besoins d'avis sur des Jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
qu'est qui veut l'autre ibaniaiseux la ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Juin 2006, 21:37
il veut une ke1 :mdr:
secret face
ya une KE1F sur ebay il me semble (noir translucide avec un micro et floyd)
elle est magnifique :C1:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 11 Juin 2006, 22:57
faudrait plutot sans floyd (le mec pas chiant )

je sais pas si tu parles de celle là:

http://cgi.ebay.com/USA-Jackso(...)wItem

mais en tout cas elle (bon ok en même temps c'est une ke1 marty friedman ^^)

mais, une petite ke2 je serais pas contre non plus par exemple:
http://cgi.ebay.com/Jackson-Ke(...)wItem

la photo ne rend pas justice à cause de l'éclaire, mais didiou que c'est bon.

(ps: on serait pas un peu hs là? )
secret face
j'adore la première :{}:...
la KE2, je la préfère en black avec accastillage gold :miam:
Trey Azagthoth
Ouais c'est bon site.

Sinon tu as thomann qui est très bon aussi.

Sinon je ne peux que être d'accord avec ce choix.

Si tu l'achètes viens faire un tour sur le topic jackson club pour mettre des photos et ton avis.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
mrlourson
ok C'est bien le bon floyd, qui tient bien l'accord?

Sinon ya quand même un truc qui me travaille, c'est l'accès aux aigus. J'ai cru comprendre qu'à part les soloist, les Jackson ont un talon carré qui rend difficile l'accès aux aigus... Est-ce que c'est vaiment un handicap si on veut par exemple jouer des plans en sweeping vers la 24ème case????
DarKBeN
Sérieux qui joue des plans en sweep à la 24ème case ?

Faut arrêter un peu avec cette histoire de talon carré, c'est une habitude et c'est tout, tu joues pas sur une LesPaul là
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 12 Juin 2006, 18:54
c'est bien la version 2006 donc avec le floyd amélioré.

concernant le talon, c'est délicat, ce n'est pas peut être pas un exemple d'ergonomi, mais dis toi que rien n'est impossible, il n'y a qu'a voir les shreddeurs sur LP.

un bon guitariste se doit d'être capable de jouer sur n'importe quoi, après on peut avoir des préférences .
mrlourson
Citation:

Ben pleins de groupes... Le premier qui me vient à l'esprit c'est children of Bodom.

Citation:
un bon guitariste se doit d'être capable de jouer sur n'importe quoi, après on peut avoir des préférences .

Du coup je me demandais pourquoi ne pas prendre une soloist? Elles sont plus chères?
Trey Azagthoth
mrlourson a écrit :
ok C'est bien le bon floyd, qui tient bien l'accord?

Sinon ya quand même un truc qui me travaille, c'est l'accès aux aigus. J'ai cru comprendre qu'à part les soloist, les Jackson ont un talon carré qui rend difficile l'accès aux aigus... Est-ce que c'est vaiment un handicap si on veut par exemple jouer des plans en sweeping vers la 24ème case????

Ha bon y'a un talon??

Non sérieusement moi le talon c'est comme si il existait pas tellement il gêne pas.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
mrlourson a écrit :

Du coup je me demandais pourquoi ne pas prendre une soloist? Elles sont plus chères?

la Soloist la moins chère est la SL3, une Japonaise. on peut la trouver sur boxymusi a 1050 euros, avec Floyd Rose Original, manche traversant, micros SD, config HSS et accastillage noir .

pour le talon... sujet délicat. Perso, j'ai du mal, portant assez bas ma guitare . Après, comme dit par Trey, ca dépend des aptitudes et habitudes. T'a qua voir les 3/4 des shreddeurs et c'autres comme Trey Azagthoth (le vrai )... qui réussissent leur sweep a la 24ème sans problème (sisi DarKBeN ).
Donc, a voir, et a essayer, chacun son confort .
DarKBeN
Infected Mind a écrit :
mrlourson a écrit :

la Soloist la moins chère est la SL3, une Japonaise. on peut la trouver sur boxymusi a 1050 euros, avec Floyd Rose Original, manche traversant, micros SD, config HSS et accastillage noir .

pour le talon... sujet délicat. Perso, j'ai du mal, portant assez bas ma guitare . Après, comme dit par Trey, ca dépend des aptitudes et habitudes. T'a qua voir les 3/4 des shreddeurs et c'autres comme Trey Azagthoth (le vrai )... qui réussissent leur sweep a la 24ème sans problème (sisi DarKBeN ).

J'ai jamais dit le contraire mais bon..
secret face
DarKBeN a écrit :
Infected Mind a écrit :
mrlourson a écrit :

J'ai jamais dit le contraire mais bon..

dsl mais...
DarKBen a écrit :

du moins je le comprend comme ca.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...