.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Je viens de me séparer de ma Warolck KK 7 cordes :'(
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Seth Rotten
Haha forban, tu fais tout pour nous rameuter du monde
Unholy War
ceux qui sont trop feignants pour cliquer sur un lien, pas la peine de poster... épargnez votre énergie pour des choses hautement plus intéressantes !

j'ai fait un sujet sur "mon autre forum" comme tu dis Afox, je vois pas l'utilité de faire un copier-coller ici... vu que tout est déjà là-bas.

Seth Rotten a écrit :
Haha forban, tu fais tout pour nous rameuter du monde

et je n'ai pas ouvert le forum BCR pour avoir du monde... je préfère avoir 10 personnes motivés que 1000 qui participent pas.
Si les soit disant "dark user" préfèrent rester ici pour parler de la marque... pas grave hein
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 16 Oct 2012, 00:01
Unholy War a écrit :
ceux qui sont trop feignants pour cliquer sur un lien, pas la peine de poster... épargnez votre énergie pour des choses hautement plus intéressantes !

j'ai fait un sujet sur "mon autre forum" comme tu dis Afox, je vois pas l'utilité de faire un copier-coller ici... vu que tout est déjà là-bas.

Ca ne m'a pas empêché d'alle rvoir les photos mais j'aime pas ce côté "racolage"

Sinon je la trouve très belle. Comment est le manche ? Ca va à 200 à l'heure j'imagine.
J'ai une Mockingbird special neck-thru touche ébène(coréenne), et d'autres guitares beaucoup plus haut de gamme, et pourtant je trouve que les manches BC RICH que j'oserais appeler "milieux de gamme" n'ont pas à rougir, loin de là.
C'est super confortable et agréable à jouer!
Unholy War
je trouve pas que c'est du racolage, étant donné qu'il ne faut pas être connecté pour voir le sujet !
Je l'ai dit, je veux pas de membres fantômes... mais comme j'ai fait un sujet sur le forum BCR, je vois pas l’intérêt de copier/coller.

bref

Je viens d'ailleurs de rajouter une image pour le manche, je mesure à la 12° frette, bord de la touche jusque sous le manche, 19cm.
Je n'ai pas trop de repères pour comparer, mais j'ai une Jackson PS4, et le manche de la Warlock est plus gros !
Pareil par rapport à ma vieille Silver.
Les frettes sont grosses, elles sont notées "jumbo", mais je pense qu'on est limite "super jumbo".

Je pense que le manche de la Warlock doit correspondre à celui de ta Mock !

Et non, ce n'est pas un soucis d'appeler la NJ Deluxe du moyen de gamme, puisque s'en est.
C'est le haut de gamme Asiatique de BCR, mais il reste les US... et le prix est pas le même.
Pour 750€ environ, c'est une gratte d'un bon milieu de gamme !!

En tout cas, je confirme, super agréable à jouer, une "metal machine" !!!

. Vous aimez Bc Rich?
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Que pensez de la Warlock Signature Mike 7 ?

J'adore sa couleur, le prix devient intéressant (environ 300-400en okaz, selon les micros de base ou des EMG), mais bon les micros de base m'ont l'air assez "moyen" et surtout elle me parait en dessous la NJ Deluxe.

Ai-je raison ?

Quelqu'un l'as déjà essayé et à essayé une NJ Deluxe ?

Je dois me tromper mais la signature 7 me fais un peu penser à un modèle proche d'une platinium pro de l'époque.
Seth Rotten
elle date de l'époque "pas top" de BCR, elle était au catalogue boite noire quand j'ai commencé la guitare en 2004.

perso j'en voudrais pas ! soit elle a les micros de base (HZ il me semble), soit les mecs ont mis des EMG et vendent ça 600 euros, il faut pas se foutre du monde non plus !

mais c'est vrai qu'elle est jolie en rouge, faut juste aimer l'inlay HATE que je trouve ridicule lol
Unholy War
je serais pas aussi radical que Seth.
C'est une guitare de milieu de gamme, manche érable, touche palissandre, avec à la base des micros BCR eux aussi, moyens.

Je la prendrais pas non plus, il existe d'autres modèles de 7 cordes, et l'inlay de la 12° est effectivement risible.
Mais bon... c'est Slipknot.

NJ Deluxe, j'en ai une... c'est pas le même niveau.

. Vous aimez Bc Rich?
Seth Rotten
oui ça équivaut plus ou moins aux platinium pro de l'époque (donc pas fantastique).

le truc c'est les micros quoi... le corps est en quoi ? agathis ?
slash992
bonjour

que pensez vous celle là

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

on m'en propose un échange contre une strat mex deluxe mais ne connaissant rien à cette marque, je vous demande des conseils !

c'est bien une USA faite main limitée à 500 ex ??? et la cote est bien à 1500e parce que ça me paraît énorme vu le prix auquel il la met ?

merci beaucoup pour vos réponses, j'ai pas envie de me faire avoir !!
darkvince
[img]imagik

imagik

imagik

imagik

imagik

desolé pour certaines photo trouble mais pas trouvé pour faire mieux , voila ma jrv customisé apres avoir changé mes micros
ww.myspace/dunkelgeist
Seth Rotten
slash992 a écrit :
bonjour

que pensez vous celle là

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

on m'en propose un échange contre une strat mex deluxe mais ne connaissant rien à cette marque, je vous demande des conseils !

c'est bien une USA faite main limitée à 500 ex ??? et la cote est bien à 1500e parce que ça me paraît énorme vu le prix auquel il la met ?

merci beaucoup pour vos réponses, j'ai pas envie de me faire avoir !!

Salut c'est une arnaque, on en a parlé dans le topic "bc rich warlock". C'est une asiat, une deluxe, la cote n'est certainement pas à 1500 mais à 450 euros grand max (j'y mettrais pas plus en tout cas vu le prix neuf des nouvelles deluxe bien mieux équipées). Et vu l'âge de la guitare (moins de dix ans, je crois que cette série a six ou sept ans il me semble en fait en avoir vu une dans mon bouclard vers 2006, mais rouge), le type peut difficilement ne pas le savoir.

Donc non c'est pas une USA, elle est peut etre limitée à 500 ex, mais la cote est totalement surestimée. Avoid !!!

@Darkvince :

pas mal, t'as mis quoi comme micros ?
darkvince
j'ai mis un sh13 au chevalet et un bill lauwrance 500 xl au manche et changé les potar pour du 500k
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...