.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkvince
j'ai mis un sh13 au chevalet et un bill lauwrance 500 xl au manche et changé les potar pour du 500k
ww.myspace/dunkelgeist
slash992
putain merci Seth tu me sauves !!
Seth Rotten
De rien, je peux me tromper mais on est plusieurs à penser pareil et les autres s'y connaissent à mon avis encore plus que moi donc bon à trois on doit pas se louper.

@Darkvince : pas mal le bill lawrence, mais aps trop fan du SH13.
Ca donne quoi en manche le 500XL ? C'est pas plutot un micro chevalet ? ceci dit, j'ai bien inversé le 81 et le 85 de ma NJ...

Sinon, je viens d'acheter un tone zone pour mettre en chevalet sur ma USA. Hail satan !!
darkvince
en fait j'avais le couple lawrence 500 xl special manche et chevalet , j'ai viré le chevalet pour mettre le sh13 que je trouve mieux , j'avais peur d'avoir trop de medium mais non , le lawrence je l'utilise que pour le clean pas seul je le couple tout le temps avec le seymour , au debut je voulais mettre des blackout , mais j'ai opté pour cette configue la
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
[img]imagik

ha et au fait voici ma nouvelle [/img]

micro origine rockfield , je connais pas et pas testé a haut volume,double manche conducteur , touche palissandre , sinon elle pese 7 kilos
ww.myspace/dunkelgeist
glassjail
Non pas vu mais tu peux demander unir photo de l arrière de la tête ,ainsi qu'on photo des 3dernieres cases ( la ou est le numéro de série des custom usa existe depuis 15ans
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Est-ce que la NJ Deluxe, de 2012/2013, est encore produite en noire, avec le bord en blanc ?

La noire n'est que sur le 2011, pas sur le catalogue 2012.

Je peux en faire venir une en magasin pour 780€, du coup je me tate, surtout que comme explique j'ai déjà une PRS SE Signature Paul Allender avec des micros actifs SD Dave Mustaine live collés dessus.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 14 Janv 2013, 17:37
Quelle type de micros me conseillez vous pour une bc rich warlock dark art pour quelle excelle dans du black metal??
glassjail
En chevalet seymour duncan sh13 , EMG 81 ( mais comme c est l actif ,tu dois changer les deux micros) ou si tu veux du sur mesure français
http://www.nos.kingeshop.com/G(...)a.asp

Après il y a des tonnes d autres bons micros mais ce sont des classiques
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 14 Janv 2013, 22:27
glassjail a écrit :
En chevalet seymour duncan sh13 , EMG 81 ( mais comme c est l actif ,tu dois changer les deux micros) ou si tu veux du sur mesure français
http://www.nos.kingeshop.com/G(...)a.asp

Après il y a des tonnes d autres bons micros mais ce sont des classiques

Merci je ne connaisai pas NOS, je vais y jeter un oeil
glassjail
nos c est artisanal français et ça coûte 8 € de plus qu un micros industriel
En plus Gérard le patron est un metallo et tu peux lui envoyer un email en lui indiquant ton type de guitare , le bois et le son que tu veux, et il te répondra sur le modèle qui te convient le mieux

Elle est pas belle la vie !
Seth Rotten
ya les SP Custon nailbomb et chaos land qui envoient du lourd aussi !

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...