.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Avis aux amateurs, ayant une gratte en vue, je vais probablement revendre ces deux BC Rich, du coup je prospecte histoire de voir un peu avant s'il y a un public:

BC Rich Mockingbird Calibre naturelle. Très bon état.

BC Rich Warlock NJ blanc perlé, achetée neuve en 95. Je pense que c'est une série de 93 ou 94.

N'hésitez pas à me contacter si ça peut vous intéresser.
KillinLoveRoxx
Seth Rotten a écrit :
jolie ! mis à part l'inlay infâme sur le haut du manche, elle a vraiment de la gueule

t'as payé ça combien ? acheté ou ?

Ici

http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)x.htm

enfin sauf que c'etait la mapple neck.

Tre confortable, tres bon sustain, taillé pour le hard/metal... le manche est tres plat est (un peu trop) large ... voilà, c'est une gratte qu'on voit pa sforcement souvent et qui m'avait tapé dans l'oeil
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
[img:29a8140834]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391600_318724944820484_100000489420751_1316675_1623479333_n.jpg[/img:29a8140834][img][/img]
Seth Rotten
Il faut avouer qu'il y a une ressemblance. Il te manque juste 30 kg dans chaque bras et un bide qui fait le tour de la terre pour totalement lui ressembler !
Lionel3999
et les tatouage

hâte de revoir Slayer en live au passage ! cette été normalement
ESP - ENGL
Seth Rotten
ouais les tatouages et puis la barbe a encore une bonne trentaine de centimètres à prendre ! mais courage t'es sur la bonne voie, encore quelques milliers de litres de kro et tu seras sosie officiel!
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Toppé hier sur ebay allemagne une Warlock NJ SERIES DELUXE, bon, sans acastillage ni micros etc...mais bon 171 euros le tout, ca le fait bien et j'ai du rab a la maison.....
Reste a garnir tout ca donc
Seth Rotten
bah t'as juste à mettre un floyd et des micros.
La base est bonne, si tu foires pas ton bricolage c'est le pied !
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
oui oui Mr Rotten !
faut juste que je trouve un floyd qui va bien, j'ai plusieurs modeles en vue, mais ca va etre top
Seth Rotten
prend un schaller ! pareil qu'un OFR et un peu moins cher parait-il !

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...