.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
prend un schaller ! pareil qu'un OFR et un peu moins cher parait-il !
Seth Rotten
Manu :

ouais par exemple mais si l'OFR est moins cher, prend l'OFR. Je disais ça car de mémoire le schaller était moins cher sur thomann.

Crusader : attention quand meme à pas devenir un sosie digne de Las Vegas.
la vraie question est : joues-tu dans un groupe aussi bon que le sien ? la réponse "cover band" ne compte pas.
Entomber
CRUSADER a écrit :
c'est pas ma faute si je ressemble à quelqu'un que j'apprécie depuis 25 ans.

Oui je joue dans un groupe qui s'appelle POWER FUEL (pas aussi bon que Slayer) et je ne joue pas dans un cover band.

par contre tu peux jeter un oeil sur notre clip extrait du premier album, ça te donnera une idée.

http://youtu.be/RDOZb92E6Ho

Tiens j'lavais vu ce clip à l'époque. Il a pas été posté dans les news VS ou un truc du genre?
possible... quelqu'un l'avait peut être diffusé...
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 22 Mar 2012, 11:19
CRUSADER a écrit :
c'est pas ma faute si je ressemble à quelqu'un que j'apprécie depuis 25 ans.

Oui je joue dans un groupe qui s'appelle POWER FUEL (pas aussi bon que Slayer) et je ne joue pas dans un cover band.

par contre tu peux jeter un oeil sur notre clip extrait du premier album, ça te donnera une idée.

http://youtu.be/RDOZb92E6Ho

Excellent ! Tu joues sur quoi comme Marshall? Un Kerry King peut etre? Sa sonne vraiment bien !!!
Merci
oui je joue sur une 2203KK et cabs classiques 4x12 1960 Marshall.
Seth Rotten
relaxe je te charrie.

par contre concrètement l'endorsement BC Rich ça vous apportait quoi ? Ils vous filaient des grattes ou vous aviez des grosses réducs ? Je suis curieux de connaitre leur politique d'endorsement.

J'ai écouté ta chanson, pas du tout mon truc mais bon c'est la vie !
Seth Rotten
vas y donne un prix !

sur une custom USA à 4000 euros par exemple, à combien tu aurais pu la toucher ?

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...