.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
par contre je suis deg en fait la signature Terrance Hobbs est une bête NJ coréenne retoquée... finalement je garde ma USA !
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
par contre je suis deg en fait la signature Terrance Hobbs est une bête NJ coréenne retoquée... finalement je garde ma USA !

J'ai eu une NJ coréenne par le passé, c'était vraiment une bonne gratte. Il faut voir le prix de la TH, ça peut etre intéressant en 2 eme guitare.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Seth Rotten
En deuxième guitare oui (sur ebay je l'ai vu à 600 euros mais faut la faire importer des USA... pas vu de revendeurs en Europe encore).

Je dis pas que c'est mauvais attention ! les spécifs sont extra. Mais pas de quoi lourder ma USA
Lionel3999
waw elle est belle ! très belle couleur
ESP - ENGL
Seth Rotten
Merde. L'espoir me quitte.
Tu as plus d'infos ? Micros, qualité.... Le floyd...
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
sur le modèle que je connais c'est un OFR doré comme celui la donc peut être bien que c'est aussi un OFR là
par contre les micros on voit pas, y'en a une translucid black qui traine aussi sur d'autres sites, même spe, table flammé et OFR, mais y'a des EMG dessus

enfin 250 l'US fallait pas trop rêver quand même
Seth Rotten
Bah tu sais mon US je l'ai payée 350 euros, et c'est bel et bien une USA... Parfois ce genre de coup de pot arrive
Lionel3999
moi je suis tenté par une BC RICH STEALTH CHUCK SCHULDINER.

qqu la testé ? elle vaut quoi ?

j'aime la configuration très simple. toutes mes guitare son en mono micro.
ESP - ENGL
Seth Rotten
Pas testé mais très jolie, et le X2N est un super micro.
Après faut voir le manche, j'adore les manches des BC début 90, beaucoup moins celui des BC actuelles (le manche de ma JRV invisibolt est une bûche).
KillinLoveRoxx
Je viens de m'acheter une BC rich, la signature Zoltan Bathory ... bon bah j'ai plus qu'à attendre qu'elle me soit livré

"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Seth Rotten
jolie ! mis à part l'inlay infâme sur le haut du manche, elle a vraiment de la gueule

t'as payé ça combien ? acheté ou ?
Entomber
Avis aux amateurs, ayant une gratte en vue, je vais probablement revendre ces deux BC Rich, du coup je prospecte histoire de voir un peu avant s'il y a un public:

BC Rich Mockingbird Calibre naturelle. Très bon état.

BC Rich Warlock NJ blanc perlé, achetée neuve en 95. Je pense que c'est une série de 93 ou 94.

N'hésitez pas à me contacter si ça peut vous intéresser.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...