.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ben là sur la mienne c'est un takeuchi...

en tt cas, le pas de vis de la tige est niqué.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 05 Mai 2011, 11:20
Seth Rotten a écrit :
ben là sur la mienne c'est un takeuchi...

en tt cas, le pas de vis de la tige est niqué.
Le pas de vis c'est se qui tiens le floyd? C'est une des deux fixations du floyd?
Seth Rotten
C'est là où tu visses la tige.

y'a d'autres soucis d'apres lui, des vis limées, donc usure du vibrato nettement plus rapide, donc engin inutilisable...

de toute façon la tige que j'ai tient pas, donc meme sans ça, je vais le changer histoire de pas tout le temps avoir à ramasser la tige par terre quand je joue :p
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
j'adore les vieux models de warlock comme celui-ci

Bon désolé pour l'auto-promo mais y faux que je fasse de la place.
je vend donc une zombie platinum pro monté en seymour duncan sh6 et sh2. (on sait jamais)

[/img]

[/img]
MP si intéressé
Fender Rivera user's club
darkvince
[/img]
[/img]
[img][/img]
[/img]
[img][/img]
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
voila mes bc rich,la flying a les micro sh13 et bill lawrence
ww.myspace/dunkelgeist
Clement
  • Clement
classe la invisibolt
darkvince
merci,c'est elle qui a le sh13 dimebucker en chevalet et un bill lawrence 500xl en manche
l'autre et d'origine pour l'instant
ww.myspace/dunkelgeist
Dark Rattlehead
Seth Rotten a écrit :
C'est là où tu visses la tige.

y'a d'autres soucis d'apres lui, des vis limées, donc usure du vibrato nettement plus rapide, donc engin inutilisable...

de toute façon la tige que j'ai tient pas, donc meme sans ça, je vais le changer histoire de pas tout le temps avoir à ramasser la tige par terre quand je joue :p

si tu changes le floyd pour un OFR, fais juste gaffe à ce que l'espacement corresponde bien avec ton manche, histoire de pas te retrouver avec les cordes trop proches des bords de touche.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Seth Rotten
Ouais, mais je crois que le takeuchi a la meme dimension.

sinon on verra bien je prendrai les mesures de tte façon.

Darkvince : j'ai la meme invisibolt !

clemen : sympa la zombie, j'aurais des sous je te l'aurais prise
Clement
  • Clement
je peux toujours te faire un prix et te la réserver
tu compte changer les micros de ta warlock?
Seth Rotten
ça dépend de ton prix, de quand tu veux la vendre, etc... mais dans les prochains mois ça va pas etre possible

non je garde les Kent Armstrong sur la warlock, j'aime beaucoup le son qu'ils ont, beaucoup de puissance et des basses de fou, avec ce coté rugueux et bien années 80! pas des micros "hi gain" mais une patate et une précision de dingue.
Clement
  • Clement
C'est bon ça!
Je me doute que tu peux pas trop l'acheter
je l'ai mise en vente depuis janvier, j'ai eu plusieurs acheteurs potentiel, offres... mais aucune n'as aboutie.
MP si tu veux plus d'infos
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Ma Beast Bronze qui as 7 ans est vraiment mal foutu, je ne sais pas ou elle as été faites mais le montages des cordes et une calamité, le manche désagréable, l'accoustique très bof, bref ca ne me donne pas envie de racheter une BC Rich pourtant la Warlock NJ Deluxe me fait encore de l'oeil
Clement
  • Clement
Normale, la série bronze est la plus bas de gamme des BC Rich.
Si je me souviens bien, la NJ deluxe a un manche traversant, emg, floyd rose original, touche ébène, biding... enfin c'est une p*tin de gratte

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...