.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
Normale, la série bronze est la plus bas de gamme des BC Rich.
Si je me souviens bien, la NJ deluxe a un manche traversant, emg, floyd rose original, touche ébène, biding... enfin c'est une p*tin de gratte
Fender Rivera user's club
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Ah ca j'en doute pas, ma PRS SE Paul Allender, aussi entrée de gamme, est pourtant bien mieux fournis.

Bref, cette Warlock NJ Deluxe j'en ferais bien mon cadeau dans deux mois, en blanc, mais est ce qu'elle existe en blanc ? Je ne l'ai vu que en noir.
Seul la NJ existe en blanc donc ?
Clement
  • Clement
Là je sais pas... très sympa la PRS PA
Strat68
  • Strat68
Pour le prix que je l'ai touché (420€) je dirais également très sympa, un monde par rapport à une BC Rich Bronze
Seth Rotten
La NJ deluxe est sans doute de meilleure qualité que ta PRS, ça n'est pas parce qu'elles ont sur le papier les memes spécifs que dans les faits elles sont de qualité égale. De plus je ne pense pas qu'il y ait un floyd original sur ta PRS.

De mémoire la NJ deluxe existe uniquement en noir. Dommage que ça te bloque car cette guitare parait il est excellente, en tout cas c'est un monde par rapport à une beast bronze.
Strat68
  • Strat68
Elle est vraiment très belle et bien équipé mais pour l'instant je ne la mérite pas, j'ai une PRS, une Beast et une folk T333-Dg et sur aucune je ne sais vraiment joué, alors bon, avoir une quatrième pelle sans savoir joué :-/

Bref, peut être pour en juillet, à un prix sympa, ou alors une grosse promo genre à 500€ !
Clement
  • Clement
Il me semble que la warlock nj deluxe était aux alentours de 475e sur thomann, donc pas très chère
Strat68
  • Strat68
Etait, mais ce n'est plus le cas, elle n'est plus en vente
darkvince
jolie!!!!!
ww.myspace/dunkelgeist
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
kulte0 a écrit :
merci,
je vais devoir faire relamper ma tete d'ampli et ca va me couter un bras
je vais donc peut etre la vendre(last in first out),si quelqu'un est interessé: mp.

Je serai bien intéressé, mais j'ai dejà acheté une guitare le mois dernier, et je n'ai pas les moyens d'en racheter une avant un bon moment.

Je pourrais revendre ma Jackson RR1T, pour la remplacer par ta Rico Jr, mais je pense que tu préfères la vendre rapidement.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Seth Rotten
dommage de l'acheter pour la revendre direct...

très jolie en tout cas.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...