Avis Jackson RR5

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalking72
oui je ppense que c une jap, les ricaines sont tjr marquée made in usa
au dire de mon detaillant de guitare du mans, c le modèle " randy rhoads professionnal", tou betement !
y'a des lags qui crache bien! tu connais adagio? stef forté,le gratteux, a une signature, énorme!
Crionics
Adagio?

jamais entendu, mais je ne suis pas fan des shredders... je crois que c'est un peu ce style là...

J'apprécie plus les rythmiques bien techniques (The amenta, death, emperor) et les chorus "intelligents" (voir Opeth, Crionics par exemple)

Lag, c'est une pure marque, et en plus, francophone... alors pourquoi aller chercher ailleurs? en tous cas c'est mon avis... d'accord leurs grattes "en forme" V etc... sont pas terribles, mais quel son!!!! quand je joue avec en studio, c'est du bonheur, il arrive que d'autres gratteux attendent la fin pour demander sur quoi je joue, c'est à ce point là, cette guitare, je l'aime....lol

Pourtant à la base c'est pas un gros modèle de lag... c'est une lag "Hotline", donc forme strat avec 2 humbuckers... je l'ai achetée à un luthier qui a monté deux gros EMG actifs dessus, et c'est une bete de course...
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...