Avis Jackson RR5

Forum Jackson
Forum
Crionics
Ca y est!!!

Je l'ai commandé (en japonaise)

Bon merci de me dire si j'ai fait une bonne affaire....
Les micros, ça donne quoi exactement (c'est du seymour Duncan)... il faut les garder ou mettre de l'EMG dessus? (sachant que mon style est plutot.... extreme)

Merci d'avance
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 07 Mar 2005, 13:16
ca commence bine, vu que tu parle déjà de changer de micros.....

le mieux pour savoir si tu as bien fais, ca aurait été de l'essayer avant......

y a pas que le look, faut aussi voir si le manche te convient, l'équilibre général....
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 07 Mar 2005, 13:49
Et si on te dit que t'a pas fait une bonne affaire c'est un peu tard quand même maintenant...

Pour les micros essaye et tu verras si ils te conviennent ; dans le cas contraire tu pourras toujours faire peter les EMG qui seront un peu plus froids et précis avec un haut niveau de sortie
C'est d'la merde !!
Crionics
L'idée c'était surtout de savoir ce que valent les Seymour duncan d'origine sur la RR5...

pour le reste, (lutherie, équilibre, manche) je me suis fié aux avis des autres sur le forum

1) manche Jackson , donc fin j'imagine, j'ai testé
2) 2quilibre en jeu : ca peut pas etre pire que la BC rich beast que j'avais avant lol

En fait, mon objectif était d'avoir une gratte avec manche conducteur/bonne lutherie afin de pouvoir la faire évoluer dans le futur si j'en ai le besoin... il se trouve que je joue du Métal, donc je voulais savoir si les Seymour Duncan tiennent la route... effectivemment, je n'ai pas pu l'essayer avant, mais beaucoup de magasins fonctionnent en flux tendus ici, et ne font plus de stock...j'aurais pu essayer la RR3 avec floyd, mais ce n'est pas du tout le meme feeling qu'avec un stop bar...

Merci donc de vos avis sur les seymour en grosse disto....
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 07 Mar 2005, 14:09
les micros se sont 2 TB4 donc ils sont plutot bien

pour l'equilibre je crois que c'est pas mal, et c'est sur que se sera mieux que la BC Rich

la lutherie est bonne, c'est du japonais elle tient la route
C'est d'la merde !!
metalking72
perso, j'ai une randy professionnal, série qui ne se fait plus, et c'est le top (mmh la touche en ébène....)
j'ai des emg dessus, le son est terrible. mais les seymours duncans sont excellent aussi pour jouer dla bonne groosse zik de fou! TB4, SH6, SH4...

si t'as des photos...montre la bête!
Crionics
Pour l'instant, j'ai pas encore reçu la gratte... dans une 15aine de jours si tout va bien... je vous tiendrais au courant bien sur....

WHO WERE THEY? THEYYYYYY WERE THE METAL KINGS!!!!! LOL
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
NikoMikoMike
lastaly a écrit :
les micros se sont 2 TB4 donc ils sont plutot bien

pour l'equilibre je crois que c'est pas mal, et c'est sur que se sera mieux que la BC Rich

la lutherie est bonne, c'est du japonais elle tient la route

C'est bizarre que ce soit 2 TB4, non ? Ils ce sont pas gourré sur leur site ! En plus les TB c'est pour un floyd Et de surcroit 1 en position neck c'est vraiment space
Crionics
C'est sur... 2 TB4 Seymour Duncan... pourquoi c'est aussi space?

De toute façon, moi j'utilise que l'aigu...j'm'en bat les c......

Le sustain est hallucinant par rapport au poids de la gratte.... ça c'est du bon...

metalking72
mets donc des sh4 et sh 6 !!!
tu serais pas fande manowar toi??? hail to the metalkings!!
Crionics
lol.... quand j'étais jeune ouais....

Je les ai vu en concert plusieurs fois, et malgré le string Panthère, putain sur scène ça envoie....

maintenant je suis plus dans le Black/Death type Crionics (oh quelle surprise!!); emperor; dimmu; Death; etc....

C'est just qu'avec ton pseudo, je n'ai pas pu m'empecher de penser à ce passage de "Kings of Metal".... qui tue tout

La RR pro, c'est quelle config exactement? c'est une grosse ricaine avec floyd et tout le bazard?

metalking72
putain, c mon reve de les voir en live!!! rock, drink and fuck !!!

sinon ma rr, je l'ai eu d'occaz, donc niveau origine et config de départ, je sais pas du tout! j'ai contacté guitar part pour en savoir plus! toujours est il qu'elle est montée avc des emg actifs, floyd schaller, manche touche en ebene ultra fine, frettes jumbos, binding blanc, bref superbe!
le son est ultra gros, hyper précis ! ça tue un porc
avec elle, jpeux me prendre pour randy ou karl logan, la frange en moins.... lol
jmets une chtite photo ( cliquez dessus, elle s'agrandit, c magique! lol)

a+
metalking72
j'ezn mets une autre car la premiere est floue
si quelqu'un en a une, prière de me donner l'origine et laconfig de base merci!

Crionics
Putain c'est beau....

EmG 81, ça c'est du micro... j'ai une lag montée en EMG, ce micro ferait sonner la pire des daubes sur terre.... incroyable ce micro...

Tu m'étonnes que ça sonne.... Apparemment c'est une jap... je crois que les ricaines ont toujours la mention "USA" sur la tete... arretez moi si je me trompe...

Bah la RR5 c'est à peu près la meme mais avec un stop bar (pour jouer des trucs genre Strapping Young lad, c'est mieux)... pour les trucs avec Floyd, je fais entièrement confiance à ma Lag... c'est une putain de bonne gratte, je conseille ça à tout le monde... lutherie très sérieuse, un manche parfait, ni trop gros ni trop fin... un petit détail... les repaires sont en haut de la touche, et non pas au milieu, ça le fait quand tu joues debout... c'est rès pratique...

Donc la RR5 sera une bonne 2ème gratte

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...