- Publié par
Epb le 10 Juil 2006, 23:48
Ba forcement, parler argent que voulez vous que ca donne ?
Chacun a son avis, moi je vois des gens qui comprennent pas qu'on ai pas la valeur de l'argent, surtout quand on sait que tout le monde n'en a pas (allez je previens par avance je ne parle pas de moi, comme ca ca me retombe pas dessus), et d'autres voient des gens qui se plaignent ou des gens qui veulent se faire plaindre (merci a toi Tele@Freud, ca fait chaud au coeur, surtout de la part de quelqu'un qui pour dire ca doit etre en Doctorat de psychologie :/ Dsl d'etre agressif mais la quand meme tu es bien gonflé, j'aurai pu donner un autre exemple mais celui que je connais le mieux est celui qui me concerne, logique non ????? Peut etre prefererais tu que comme toi je parle de quelqu'un sans le connaitre ? Au passage, c'est toi qui a lancé une vanne quand j'ai parlé de loyer, alors ne viens pas me faire la morale), apres ya ceux qui aiment le luxe, d'autres qui n'aime pas les elites, ainsi de suite.
De base, pas besoin d'etre un génie pour savoir que des que ca parle argent, les milieu sociaux aidant, ca va partir en couille. Faut meme etre assez naif pour penser le contraire. Quelqu'un qu'a pas un rond qui dit qu'il veut le luxe a porté de main se fera envoyer chier par ceux qui se le paye, et celui qui se le paye et qui s'en fout de mettre 2 fois plus se vera envoyer bouler a son tour.
C'est d'ailleurs pour ca que je me suis permis de poster, quand je lis certains qui disent que de toute maniere ca doit etre une elite et basta, ben lol !!!