sebseb2 a écrit :
L3RuSSE a écrit :
sebseb2 a écrit :
Et avant de parler de ma mentalité, prend un peu de recul sur toi-même et demande toi pourquoi tu veux absolument le nom d'une grande marque sur la tête de ta guitare.
Et avant de me parler de recul, relis moi, j'ai deja dit que je ne comptais pas me payer un gibson
Oui tu nous as parlé de Fender puis tu nous a bourré le mou durant plusieurs posts sur tes problèmes de loyer en comparaison avec les prix Gibson... Faut un peu arrêter les argumentaires de mauvaise foi aussi.
S.
J'adore ! Je suis de mauvaise fois pas toi. J'en conclu que tu es modeste et pas moi ?
Non parceque comme je l'ai dis (et cela confirmes que tu as du mal a lire les posts en entier) :
Citation:
C'est assez affolant qu'on soit obligé d'exposer sa situation pour faire comprendre aux gens que les prix pratiqués sont vraiment abusés
Vaaaaaaaala. Content ? Pour Fender j'ai parlé de son télé, et j'ai bien dis que si j'avais la chance de tomber sur quelque chose qui me plait plus qu'une Tele Classic 50 a 700€, je serai prenneur sans pb, quel que soit la marque (encore une fois tu as du mal a lire les posts, ca devient chiant.)
Enfin que veux tu que je te dise si tu considere ces prix comme normaux, je n'y peux rien, ce n'est pas mon avis, et tu n'y peux rien. Ce topic est vraiment du grand n'importe quoi, chacun lit ce qu'il veut dans les posts et interprete ca a sa facon. Comment avoir une discussion dans ce cadre? Des le debut du topic, quelqu'un a dit le mot "con", alors on en deduit qu'il veut dire que tout ceux qui s'interessent a gibson sont des cons
Des que tu parles d'une marque en allant contre les gouts de certains, allez tu te fais rosser. Si tu trouves que Gibson fait trop cher pour ce que c'est, tu es un con, qui n'a jamais touché une Gibson, qui est jaloux... C'est fou