L3RuSSE a écrit :
Superbe mentalité d'aristocrate. Et qui a le droit de toucher aux Gibs' alors ? Les super groupes parisiens de fils de cadre de Disney qui passent dans Picsou Mag' ?? Tu veux dire qu'on retourne au temps des classes, si t'es pas riche, si t'es un "intouchable", pas de guitare qui sonne.
Non mon propos est plutot : Si t'es pas riche, tu ne peux pas t'acheter des guitares de luxe. C'est très différent.
Et avant de parler de ma mentalité, prend un peu de recul sur toi-même et demande toi pourquoi tu veux absolument le nom d'une grande marque sur la tête de ta guitare.
L3RuSSE a écrit :
Si tu ne comprends pas que certains ont du mal a payer leur loyer par passion, se saignent pour se payer du matos et que du coup OUI pour eux c'est important le prix, on ne pourra pas se comprendre. Perso je taff 14h par semaine, j'ai mes 2 Deug a coté, et j'aime la musique. Mais comme je galere pour trouver du temps et de l'argent a y consacrer, du coup, Gibson peut augmenter ses prix pour qu'une frange se sente encore plus supérieur ?
Va un peu discuter avec des revendeurs Gibson et tu constateras que c e sont rarement les pauvres étudiant qui peuvent se permettre ces guitares. Et ce ne sont pas non plus les pros. La clientèle gibson se situe plus de coté de ceux qui ont un bon boulot...
Hé oui, les Gibson se vendent à des passionnés qui on des sous. Ce sont des guitares de luxe. J'en suis désolé pour toi, mais je n'y peux rien. C'est un fait.
S.