Salut tout le monde,
je crois que c'est la premiere fois que je post ici ,
je vis aux states, c'est vrai qu'il y a des super coups a faire ici en neuf, en occase, et surtout en ampli (mais la c est plus galere),
Mon petit conseil pour ramener ca gratte en france, le mieux, demonter le manche et la mettre dans sa valise (ouai ,c'est plus dur avec Gibson !!! ), y a toujours un petit risque de pas retrouver sa valise aussi ! sinon la prendre avec soit en cabine, un pote l'a fait y a 3 mois, il a achete deux music man, une axis super sport et une silhouette, pour un prix total de ................. 1400$ (en neuf) je sais pas combien c'est exactement en france, mais au environ de 2000 euros la bete, enfin bon, il a demonte le manche , mis ca dans un sac a dos et zou, en cabine, a l'arrive en france, on lui a rien demande, bien que les tetes des manches depassaient allegrement du sac !
voila
sinon le mieux, c est de ce la faire envoyer par UPS ou fedex, bien pratique avec leur tracking number. toujours marque le prix sur le colis (de toute facon c'est obligatoire), vous pouvez gruger en mettant un tout petit prix, mais en cas de perte, le transporteur se basera sur celui ci , sur le paquet, mettre toujours ce que c'est genre cadeau, comme ca, ca attire pas trop l'oeil des gars a la douane, qui regardent generalement le business des entreprises et peu celui des particuliers, mais ca arrive, surtout si vous n'indiquer rien sur le paquet !!!! et surtout, si il y a 10 guitares qui arrievent chaque jours a votre adresse !
voila , sur ce..
PS: Gillou, je demenage a Austin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred