totoleboss a écrit :
Les meilleurs concerts :
1 - Bruce Springsteen and the E street band le 24 mai 2003 au stade de france ! 3 heures de concert titanesque d'une intensité jamais vu auparavant
2 - Bruce Springsteen en solo le 20 Juin 2005. Tout simplement sublime
3 - Toujours le Boss a bercy en 2002, le 14 octobre. Un son pas genial mais un concert de 3h neanmoins fabuleux.
4 - Elton John au Kigston Communication Stadium a HULL en angleterre le 19 Juillet 2003. Tout seul au piano devant 35000 personnes. 2h30 de concert, la vrai classe !
5 - Eric Clapton a bercy en mars 2001. Voir DIEU sur scene, c'est toujours un plaisir.
6 - Brian Stezer a L'olympia en 2001 en trio. Vraiment Incroayable. Tout le monde bougeait, tu es obligé de suivre sinon tu te fais ecrasé. 1h20 de WOCK 'N' WOLL magnifique ...
7 et 8 Les Black Crowes a L'olympia en 1999 et 2001. J'en suis toujours pas revenu.
9- Tina turner au stade de france le 5 juillet 2000. Derniere tounrée de Tina. un vrai show a l'americaine. Un peu froid ans l'ensemble (le coup des danseuses, bien que tres mignonnes, je trouve ca trs tres kitch ...) mais voire une mamie de 62 balais envoyer la purée comme elle, je crois que ca n'existra plus dans l'histoire de la pop music
10 - Jean Jacques Goldman a la CIPALE en Juin 1991. Mon premier concert, des souvenirs plein la tete ...
Ensuite dans le desoredre :
U2 a Bercy le 17 juillet 2001 sur "l'elevation tour". Super show, son tres tres fort. J'ai eu un acouphene durant 4 mois
Malmsteen en 94 a l'elysée. Enorme souvenirs
Ryan adams au Trabendo. Super, vraiment super
Les Wriggles en AVril 2005, excellent !!!
David Bowie a Nercy en Septembre 2002. Tres impressionnant.
Jonata Brooke en Avril 2002 au Divan du monde. Une artiste inconnu en Europe et pourtant : voix sublime, chanson a tomber par terre, des musiciens vraiment tamentueux ...
Mes pires concerts :
dans le desordre :
- COLDPLAY en Mars 2003 au zenith. D'un ininteret incroyable. NUL !
- Dream Theater en 92 a l'elysée et 94 au bataclan ! Insipidide !
- Franck Gambale en 1997 au pêtit journal montparnasse. Pourquoi ?
- Placebo en Mars 2001. Tres certainement mon pire concert. Un son horible, un spectacle inexistant, molko vraiment insuportable ...
- Extreme en 92. NUL, NUL, NUL ...
- Larry Carlton et Steve Lukather au New morning!
- Nelly Furtado a l'elysée en 2001 !
J'en ai oublié ... J'attend de voir un jour les Stones, Sanseverino, Mc Cartney et ACDC !
j'ai pas vu encore les Stones mais par contre ACDC, MC cartney et Sanseverino, oui. Mac cartney est impressionant à tout point de vue (showman, musicien, chanteur), un vrai gentleman. Sanseverino, c'est une super ambiance et tu te fends bien la gueule. Si tu aimes Django et la guitare manouche, tu vas aimer. ACDC, c'est ENORME sur scène.
Par contre t'as vu Setzer et David Bowie et je t'envie bien.