vaguement dans l'ordre :
U2 a bercy pr l'elevation tour, 1er vrai gros concert, une ambiance enorme rarement retrouvée par la suite. c'etait le 1er concert, dc bono avait encore toute sa voix .suis ressorti avec crampes au mollet a force de sauter, et courbatures aux avant bras a force d'applaudir ! qui a dit petit physique !?!
Bruce springsteen au SDF en 2002 (ou 3 ?), inoubliable, la pluie se met a tomber juste avt le debut du show, et ils entament par un Who'll stop the rain qui nous a rechauffé pr les trois heures suivantes !!
McCartney a bercy. j'etais un peu loin, mais bon son, tres rock, beaucoup d'emotion, grand grand moment.
Metallica au parc (apparemment tout le forum y etait !) j'etais en pelouse et ca a secoué pas mal. ils n'ont certainement pas fait leur meilleur concert, mais son enorme et set list convaincante
Bowie dans un bercy rempli comme un oeuf. des versions revisitées interessantes, mais un peu decu par le public, plus de spectateurs qui voulaient dire j'y etais que de vrais fans.
The Doors (of 21st century !!!!!) au zenith plus par curiosite au depart, j'apprehendais la mouture avec ian astbury au chant, mais il s'en est plus que bien sorti, même s'il cultive gravement la ressemblance physique, les intonations, le jeu de scene etc... en tt cas, une atmosphere terrible ou j'ai vraiment pris mon pied
Rayon deception, Dylan dans ce même zenith il y a 3/4 ans. comme chacun sait, unconcert de dylan c'est un peu la loterie et ce jour là on a tire le mauvais numero. bon le groupe derriere assurait, mais il n'etait pas entres grde forme, un souvenir terne. dommage car j'adore beaucoup de ses disques.
il ne me reste plus qu'à voir les stones (putain, mon frere avait des places quand il st venus a paris en juillet 2002, mais j'ai pas pu y aller) et AC/DC, et apres je peux mourir, enfin eux d'abord !!
J'allais oublier dans mes meilleurs souvenirs, tous les concerts de Jailbreak, un groupe dijonnais ou sevit la guitariste forumeuse la plus talentueuse, j'ai nommé Krep gigi !!!!! pur rock n' roll !!