Vos meilleurs concerts ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beautification Comitee
Devant tant de grands évènements (rahhh Metallok au parc des princes ), j'me demande où sont les petits concerts de grds groupe limit' underground. Pour moi, le meilleur ce fut quand même Converge et ModernLifeIsWar à Poitiers récemment...
Mon premier concert de hardcore......et sûrement le meilleur pour longtemps!!! Parce que voir un grpe qui a qd même 13 piges et qui, en plein milieu d'une tournée de 2 mois où ils jouent tt les jours ou presque, donne autant de sentiments et qui garde une relation autant privilégiée ac le public......et bah ça foutrait presque la larme à l'oeil !!
Woad raider
J'hésite entre 2 concerts vus à Göteborg.
Le premier: The Wake, Norther ( ) et Finntroll
Le deuxième: Amoral, Naglfar et Finntroll

Bah, le deuxième était une bonne tuerie, je dois avouer
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 17 Juin 2005, 19:17
Moi je dirais uncommenfrommars dans une petite salle de ma région. remarque c'est le seul "grand groupe" que j'ai vu en cocnert, le reste c'est des groupes de ma région. Mais cela reste un tres bon concert avec les Crumble lane en premiere partie. Un tres bon souvenir.
Barberousse user-club
bendpulloffhammer
pink floyd période ummagumma
à St tropez pour un live (dans les seventies) + le concert au théatre des champs Elysées à Paris..
lou reed à l'olympia avec steve hunter et dick wagner
pour le live 'rock n roll live'
bon il y en a tellement..
children_of_anthony
tomg a écrit :
Pas mal, moi j'ai 16 ans, mais deja eu la chance de voir :
Popa Chubby (2 fois), ENORME
Buddy Guy (THE legend)
Paul Personne
Beverly Joe Scott
Pat Metheny
Bireli Lagrene....
Et plein d'autres encore
Cet été je vais voir aussi : Audioslave, Joe Cocker, Jimmy Cliff....

tien bireli lagrene c'est mon oncle!
angus young a souvent les mains tres proche...
super_mario
iron maiden en 2003 a toulon (zenith omega)
metallica en 2004 a paris (parc des princes)
smashing pumpkins en 2000 à marseille (dome)
stratazoïde
Doc Loco a écrit :
tomg a écrit :

Beverly Joe Scott

Beverly Jo - si c'était récemment, elle a un groupe d'enfer, avec un super guitariste (et sa très mignonne fille aux choeurs ). Dire que j'ai eu la chance d'être le premier en Belgique à jouer avec elle ... vers 1980 .

Et elle va bientôt faire deux concerts sur base d'un hommage à Janis Joplin. Elle est d'ailleurs venu présenter l'oeuvre de Janis à l'émission Classic rock sur classic 21. Ainsi que ses propres morceaux. Cette femme est fabuleuse, je la connaissais pas, mais j'ai adoré l'écouter parler de sa jeunesse, de la musique qu'elle aimait et ses propres chansons. Une Lady quoi!!!

Pour mon concert préferré. Je crois que c'était un festival. Le steelworks, festival gratuit pour une fête (enfin je crois).
Il se passait au Luxembourg dans une aciérie désaffectée. C'était gratuit et la programmation assez strange. Nina Hagen, Indochine, Dandy warhols, Muse en apogée. L'ambiance était folle...

J'ai terminé comme un déchet, saoul mort dans la gare de Luxembourg. Terrible quand j'y repense, je crois que c'était mon woodstock.

Le pire, Noir Désir à Spa où je n'ai pas su y aller en stop, je m'en mord encore les doigts . surtout que c'était peut-être leurs dernier concert en Belgique
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 17 Juin 2005, 22:00
mickthompson a écrit :
tomg a écrit :
Buddy Guy (THE legend)
Paul Personne
Beverly Joe Scott
Pat Metheny
Bireli Lagrene....
Et plein d'autres encore

Vrai
t'en a de la chance !

Sinon mon meilleur concert c'est celui du Pat Metheny Group au palais des Congrès ya quelques jours!
Sinon, y'en a plein d'autres: Metallica au parc des princes, Buddy guy, Bobby Mc Ferrin, Michel Camillo, tout ca dans des styles bien différents mais c'est trop dur de faire des choix.
Oliv DTP
Ben moi c'est plus les petites salles intimistes avec par exemple Nosfell, Lofofora etc etc
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 17 Juin 2005, 22:20
pocus a écrit :
Sinon mon meilleur concert c'est celui du Pat Metheny Group au palais des Congrès ya quelques jours!

Ouaip, je confirme : Pat Metheny, The way up
(sauf que je moi c'était à Stuttgart)
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
zorglub2a
pocus a écrit :
mickthompson a écrit :
tomg a écrit :
Buddy Guy (THE legend)
Paul Personne
Beverly Joe Scott
Pat Metheny
Bireli Lagrene....
Et plein d'autres encore

Vrai
t'en a de la chance !

Sinon, y'en a plein d'autres: Metallica au parc des princes, Buddy guy, Bobby Mc Ferrin, Michel Camillo, tout ca dans des styles bien différents mais c'est trop dur de faire des choix.

Sûr que tu en as de la chance

Pour les concerts en gros :
BÖC Paris 84
IRON MAIDEN Paris '83 pour le World Piece Tour ,
ALVIN LEE La Défense mai 83
ACCEPT Paris 83
SANTANA Montpellier 87
PINK FLOYD Montpellier 88
...

JJ MILTEAU Gap 94
POPA CHUBBY Patrimonio 99,2000 et 2002...
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Lady Madonna
Le concert ou je me suis le plus amusé: Nine below zero a Bagnol Blues. Puis les Datsuns aux eurockeenne de belfor qui m'ont bien charmé.

Ah oui j'ai faillit oublié:

Dragon Ash

J'avais passé une mauvaise journé, j'arrive au concert, on m'apprend que la chanteuse était pas venue, déja ca te met de pas trés bonne humeur. Ensuité la premiere partie était a chier (ca n'avait aucun rapport avec Dragon Ash), et totalement soporifique. Et puis les musiciens de Dragon Ash sont arrivé sur scene et la on se demandait qu'est qu'ils allaient bien pouvoir faire pour assurer la soirée. Ca pas était bien dur le batteur a pris le chant et c'était MONSTRUEUX !!!! Et j'ai écouté par la suite des morceau avec la chanteuse et j'ai trouvé ca bof ....
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 17 Juin 2005, 22:38
putain ceux qui ont vu pink floyd, vous pouvez pas savoir comment je vous envie !!!
zorglub2a
Lady Madonna a écrit :
Le concert ou je me suis le plus amusé: Nine below zero a Bagnol Blues. Puis les Datsuns aux eurockeenne de belfor qui m'ont bien charmé.

Ah oui j'ai faillit oublié:

Dragon Ash

J'avais passé une mauvaise journé, j'arrive au concert, on m'apprend que la chanteuse était pas venue, déja ca te met de pas trés bonne humeur. Ensuité la premiere partie était a chier (ca n'avait aucun rapport avec Dragon Ash), et totalement soporifique. Et puis les musiciens de Dragon Ash sont arrivé sur scene et la on se demandait qu'est qu'ils allaient bien pouvoir faire pour assurer la soirée. Ca pas était bien dur le batteur a pris le chant et c'était MONSTRUEUX !!!! Et j'ai écouté par la suite des morceau avec la chanteuse et j'ai trouvé ca bof ....

Je crois que la 1ère mouture de Bagnol Blues eut lieu à Tresques
Au programme ce soir là :

Bill Deraime (Excellent ),
Terence Siemens (je ne suis plus sûr de l'orthographe) un groupe de Musique Cajun qui mis le feu au pied du château,
ET surtout un trio (ALBATROS ?)genre power trio à la Rory Gallagher (pour les influences) que je n'ai jamais réentendu depuis

Après ils émigrèrent dans Bagnol/Cèze
there's still time to change the road you're on. LED ZEP

En ce moment sur groupes / artistes pros...