Doc Loco a écrit :
tomg a écrit :
Beverly Joe Scott
Beverly Jo
- si c'était récemment, elle a un groupe d'enfer, avec un super guitariste (et sa très mignonne fille aux choeurs
). Dire que j'ai eu la chance d'être le premier en Belgique à jouer avec elle ... vers 1980
.
Et elle va bientôt faire deux concerts sur base d'un hommage à Janis Joplin. Elle est d'ailleurs venu présenter l'oeuvre de Janis à l'émission Classic rock sur classic 21. Ainsi que ses propres morceaux. Cette femme est fabuleuse, je la connaissais pas, mais j'ai adoré l'écouter parler de sa jeunesse, de la musique qu'elle aimait et ses propres chansons. Une Lady quoi!!!
Pour mon concert préferré. Je crois que c'était un festival. Le steelworks, festival gratuit pour une fête (enfin je crois).
Il se passait au Luxembourg dans une aciérie désaffectée. C'était gratuit et la programmation assez strange. Nina Hagen, Indochine, Dandy warhols, Muse en apogée. L'ambiance était folle...
J'ai terminé comme un déchet, saoul mort dans la gare de Luxembourg. Terrible quand j'y repense, je crois que c'était mon woodstock.
Le pire, Noir Désir à Spa où je n'ai pas su y aller en stop, je m'en mord encore les doigts .
surtout que c'était peut-être leurs dernier concert en Belgique
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....