- Publié par
Clad le 18 Juin 2005, 12:16
Pour ma part :
N°1: Jet , CAT le 18 fevrier 2004 , c'était enorme , tout plein de chansons B sides inconnu, ont leur a parlé apres y nous on tout filé , CD de demos, baguettes mediators ,photos , la grande classe !
N°2: Monsieur Manu Chao que j'ai eu le plaisir de voir 2 fois , au Nautilus a Bordeaux et en concert Geant A Bègles c'était fabuleux , ce mec y vous reveille pendant 2h30 tu comprends pas c'qu'il t'arrive tu sautes partout c'est une amibance assez géniale!
N°3: Matthieu Chedid A Bordeaux , 2 fois (merci encore roudge si tu me vois ) le 21 Et 22 Janvier a Bordeaux , la patinoire avec After Show pour voir matthieux (re merci tjrs roudge lol) super sympa, tres abordable , hyper gentil, enfin une creme quoi ,pareil photos , dedicaces, mediators , la classe
Voila apres y'en a beaucoup d'autres : Ruda Salska, La Varda, The Strokes , The Libertines, The Film (Bordelais ) , Bowie, Dandy Warholes ...
mais d'un niveau tout de meme inférieur de mon point de vue quoi que bowie c'était quand même extraordinaire !