Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
tosoni alex
Clair, la dernière fois que je les ai vu, c'était au Luxembourg en juin, super concert, Jesse "the devil" en impose pas mal aussi le gaillard... et ils sont droles
Startouffe
millenofx77 a écrit :
dave ghrol enfin à sa meilleur (et de tres loin ) place!!!

+1

J'ai pas encore pu ecouter les extraits, mais je sens que ca va bien chier des bulles ce groupe. J'adore vraiment Grohl a la batterie et Homme est genial. On rajoute JPJ et waw. Bassiste, clavieriste, arrangeur et eclectique, il va apporter beaucoup au groupe.
Generalement, les supergroupes sont nazes mais Homme et Grohl ont deja joue ensemble et JPJ a non seulement du talent, mais sait se mettre en retrait si il faut. Je ne vois presque pas ou ca peut rater.
Nours31
De nombreuses videos du pukkelpop

Citation:

Long videos/whole songs:

- Daffodils

- Dead End Friends, good quality (whole song)

- Elephants - Good quality
- Elephants, better quality
- Elephants, good quality
- Elephants

- Gunman (3 minutes)
- Gunman (4 minutes)
- Gunman

- New Fang, good quality (whole song)
- New Fang, better quality

- Nobody Loves Me, and Neither Do I
- Nobody Loves Me, and Neither Do I

- Scumbag Blues - pretty good quality.
- Scumbag Blues

- Warsaw, 10 min jam.
- Warsaw (part 1), better quality
- Warsaw (part 2), better quality
- Warsaw, (lengthy jam)

- Compliation, mostly really good quality

J'ai pas arrêté de frissonner en voyant Elephant, ah que j'aimerai être a leur place .
Groupe de la décennie moi j'dis
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
mescaline.
Cactus. a écrit :
mescaline. a écrit :
Fitz 5 a écrit :
absent dans les eagles of death metal.....

Et tant mieux parce qu'à force ce groupe devient une blague.

Le concert au Bataclan était une tuerie. Des blagues comme ça j'en veux plus.

C'est cool en live, j'ai toujours passé un bon moment meme si les mimiques de Hughes ne m'amusent plus autant, mais les disques deviennent de moins en moins bons.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
pareil j'ai vraiment hate de les voir dimanche voir ce que ca donne en live
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bhaalgames
Rha qu'est ce que c'est bon ce groupe. J'étais bien placé devant la scène au Pukkel, j'en ai pris plein la gueule... J'ai autant pris mon pied qu'avec les Queens... Mon meilleur concert sur les 3 jours du festival avec Faith No More d'ailleurs, juste excellent, j'ai vraiment hâte que l'album sorte.
tosoni alex
mescaline. a écrit :
..., mais les disques deviennent de moins en moins bons.

Tu trouves vraiment que "Heart On" est vraiment moins bon que le reste ??? Perso je le trouve plus posé et pas si mal tout compte fais... Il fait moins chanter je dirais mais ça ne rend pas mauvais pour la cause... Enfin ceci n'engage que moi...
tosoni alex
Bhaalgames a écrit :
Rha qu'est ce que c'est bon ce groupe. J'étais bien placé devant la scène au Pukkel, j'en ai pris plein la gueule... J'ai autant pris mon pied qu'avec les Queens... Mon meilleur concert sur les 3 jours du festival avec Faith No More d'ailleurs, juste excellent, j'ai vraiment hâte que l'album sorte.

J'ai juste été jeudi au Pukkel, et je peu dire que j'ai réussi ma journée !! Vraiment, TMC énorme !!! et Faith No More était terrible vraiment une chouette journée (trop chaude mais bon)
Bhaalgames
Le jeudi c'était le plus bandant, fatigant mais énorme. j'ai vu une douzaine de groupes ce jour-là, My Bloody Valentine, Wilco, Opeth, Soap & Skin, The Big Pink... c'était bien bon

Dans un autre registre y'avait Ghinzu que j'ai trouvé bien surestimé... Quel son de merde, le pire son de tout le festival, toutes scènes confondues... Leur ingé son doit être une vraie tanche, c'était assez fou...
thomas1911
oulala vous avez trop de la chance de les avoir deja vus!!
je dois me contenter de vidéo au son pourri sur youtube

dave grohl, john paul jones et josh homme sur la meme scene soit 3 de mes musiciens préférés qui joue ensemble... des que j'ai un peu de temps (et d'argent ) c'est sur que je vais les voir...

au fait 2 petites questions certains d'entre-vous savent peut-etre :

-l'album de TCV est prévu pour quand ? octobre ?

- et est-ce que l'avenir des QOTSA et des FF est remis en question suite a la formation de TCV ?

tosoni alex
Pour l'album de TVC, il semble que ce soit octobre effectivement...

Pour QOTSA, je ne pense pas que le groupe soit remis en question, vraiment pas même...

Pour les Foo, je me trompe peut être mais il me semble qu'a la suite du concert des Foo en 2008 à Wembley, Dave disait qu'ils avaient tout fais avec le groupe machin et tout, ... bref qu'il reviendraient quand il manqueront réellement aux gens, et si ça prend 10 ans, tant pis ! Donc l'avenir (proche) de Foo Fighters ne semble pas être la priorité du garçon !
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Tout d'abord, Them Crooked Vultures, ça dégomme en live!!! J'ai adoré...

Mes amis, cachez vieillards, femmes et enfants car voici venir une petite bombe qui fera parler d'elle! Un Josh Homme impérial comme front man et soliste qui en impose toujours autant, un John Paul Jones dont nombre de jeunots devraient s'inspirer autant au niveau du jeu que de la présence en scène et un Dave Grohl tout bonnement incroyable derrière ses futs pour offrir au public un set rappelant à la fois les Queens of the Stone Age et Led Zep mais avec un côté à la fois plus "groovy" et décalé. A revoir de toute urgence...

En ce qui concerne les Foo Fighters, c'est à prendre avec des pincettes mais j'ai entendu parler d'un possible album en préparation, malgré les déclarations de l'année passée...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
tosoni alex
jupnat a écrit :

En ce qui concerne les Foo Fighters, c'est à prendre avec des pincettes mais j'ai entendu parler d'un possible album en préparation, malgré les déclarations de l'année passée...

Ce qui ne m'étonnerai qu'a moitié car au même titre que Homme, ce type ne sais pas arrêter de jouer, produire, enregistrer, ...
Duffboy
Du nouveau reçu par mail

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
D'il y a un jour quand je l'ai posté, tu répond pas assez vite
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur groupes / artistes pros...