Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
tosoni alex
+ 1000, le travail de Joannes, que ce soit sur scène ou en prod. est toujours très intéressant.
J'ai aussi écouté quelques morceaux, c'est assez sympa !!
florian123
bon ben ça y est j'ai enfin mis la main sur le cd
mon batteur l'a mais il n'a pas accroché

donc après plusieurs écoute mon avis est positif
je dis pas que c'est énorme mais que dans l'ensemble c'est de la bonne musique .
j'adore le son des grattes !
j'écoute toujours les albums dans la voiture et je peut dire qu'y a vraiment du boulot sur les guitares
les 3/4 des morceaux tiennent vraiment la route mais c'est vrai que certains aurait supporté d'être plus court ...typique du grand roux ça
faut toujours qu'il en foutte des tonnes

il y a 2 ou 3 morceaux qui ne m'intéresse pas sinon RAS

pour finir je dirais que je ne comprends qu'on vénère à la mort ce disque
et je ne comprends pas qu'on le pourisse violemment .
j'ai qu'une chose à dire... comme tous ce que fait Josh homme ou Dave Grohl ... C'EST DE LA PUTAIN DE BOMBE !!! mais va savoir, pour le commun des mortels ça casse pas des briques. TCV c'est hyper travaillé comme musique, c'est énorme !
Everybody’s trying to crack the jokes and that to make you smile
megaloman
L'album est tres bon, peut etre un peu longuet mais bon, je n'ai pas été déçu (spinning with daffodils est énorme !)
Apres certains ont été deçus parce qu'il s'imagine qu'en mettant trois figures emblematique du rock on obtient forcemment un album CULTE...sauf que la musique c'est un peu plus compliqué que ça...
Si Thom Yorke et Greenwood avaient pas les trois autres je suis pas sur que Radiohead aurait cette discographie ( je me comprends :mrgreen
Invité
  • Invité
J'ai surtout été déçu parce que musicalement ça manque de souffle, d'air... tout l'espace sonore est occupé et c'est fatigant à l'écoute. C'est encore plus frappant en concert... Mon avis c'est qu'ils ont voulu trop en mettre et ça plombe les bonnes idées...
CellarDoor
Bon, mon avatar en dit long, je suis forcément FAN de Josh Homme donc oui j'adore mais cet album mais je lui trouve deux défauts.

D'abord en effet certains titres sont un poil longs et l'album est un peu trop long au final. Et d'autre part je trouve aussi que l'espace est totalement pris et c'est drôle car je n'ai pas cette sensation avec les dernières prod' de Qotsa pourtant il y a encore plus de zicos et de superpositions de son.

Dans tous les cas ça reste mon album de 2009/2010 et il est extrêmement bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...