Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
D'il y a un jour quand je l'ai posté, tu répond pas assez vite
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Nours31
tosoni alex a écrit :
jupnat a écrit :

En ce qui concerne les Foo Fighters, c'est à prendre avec des pincettes mais j'ai entendu parler d'un possible album en préparation, malgré les déclarations de l'année passée...

Ce qui ne m'étonnerai qu'a moitié car au même titre que Homme, ce type ne sais pas arrêter de jouer, produire, enregistrer, ...

Oui c'est Nate Mendel (Bassiste des Foo) qui l'a évoqué. Après va savoir si ca va vraiment ce faire...

En tout cas j'espère que TCV n'existe pas juste pour l'été genre "regardez le buzz qu'on est capable de créer le monde de la musique, faites pareil blabla".
J'espère pouvoir les voir au moins une fois
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Une réaction demandée? ça peut se faire

Tout d'abord je voulais dire que l'organisation n'a pas vraiment géré en les programmant 50min après le début du concert de Eagles OF Death Metal... J'aurais aimé pouvoir regarder le set en entier . Surtout que c'était Castillo derrière les futs.

Sinon le concert de Them Crooked Vultures était très sympa. Les chansons sont bien et expliquer que les gars sont à l'aise sur scène serait un euphémisme .
J'attends donc l'album.
Dr Gonzo
Instant magique, juste du lourd sur scene avec ces gars... vivement l'album !!
Que c'est bon de retrouver Grohl aux futs nondidjou !!!!
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
En tout cas, entendre les ovations pour John Paul Jones entre chaque morceau, ça faisait vraiment chaud au coeur.
Josh Homme avait l'air de trouver très drôle le nom de code "Les Petits Pois" attribué au groupe
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ballochet
Ma go' s'est ennuyée à Rock en Seine.

Moi je ne suis pas allé à ce festival, beurk, rien contre ce groupe en particulier, mais la programmation, comme celle de tous les festivals cette année, laissait vraiment à désirer.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
hyperfrench
c'est vrai, mais Rock En Seine à aussi comme les autres festivals chaque année, eu son lot de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) et de révélations! et c'est ça qui est intéréssant je trouve , plus que les têtes d'affiche.
Ballochet
Le seul groupe découvert cette année qui trouve grâce à mes yeux c'est les Strange Boys, mais comme cette année la tendance est plutôt à l'electro rock chez les festivals, toujours un peu en retard, ils ont joué leur country psyché rythm'n blues dans la cave de cette bonne vieille Mécanique Ondulatoire.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
kami94
  • kami94
Après c'est pas parce que la programmation ne t'as pas plu qu'elle n'était pas de qualité . Personnellement, j'ai trouvé que ce festoch était loin d'être mauvais... et sur les 3 jours. Mais c'est sur que le Rock en Seine n'a maintenant de rock que le nom!

Et oui, Josh Homme avait l'air de trouver assez drôle l'appellation "petits pois", jusqu'au moment où il a laché le tant attendu "we're the crooked f*king vultures". Sauf que je suis prêt à parier que la grande majorité du public est sorti du concert sans même savoir le nom du groupe
Ballochet
Oui, ma tendre go' m'a parlé de Petits Pois (grosse carotte ouais) mais pas de Crooked Vultures, et lorsqu'elle m'a parlé du groupe et je lui ai dit le véritable nom, ça ne lui disait rien.

Raw Section.
hyperfrench
c'est clair, même moi j'ai pas capté direct, c'est en rentrant et en regardant sur internet vérifier l'identité du gratteux (que je n'avais pas bien saisis) que je me suis rendu compte que c'était eux, (et que je me suis aussi rendu compte qu'il y avait un topic sur eux ici depuis plusieurs semaines )
Fitz 5
  • Fitz 5
Ballochet a écrit :
Oui, ma tendre go' m'a parlé de Petits Pois (grosse carotte ouais) mais pas de Crooked Vultures, et lorsqu'elle m'a parlé du groupe et je lui ai dit le véritable nom, ça ne lui disait rien.

pourtant josh a dit le bon mon du groupe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Doc Loco
Fitz 5 a écrit :
Ballochet a écrit :

pourtant josh a dit le bon mon du groupe

Et depuis quand le public comprend ce que dit un groupe?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ballochet
Faut croire qu'elle a pas pigé ou pas fait attention...

Raw Section.
kami94
  • kami94
Doc Loco a écrit :
Et depuis quand le public comprend ce que dit un groupe?

C'est tellement vrai . D'autant plus que là le nom est pas super simple.

Et pis t'as qu'a voir, à la fin du concert ils demande si on en veut encore... alors forcement tout le monde gueule. Josh demande alors, si on veux encore 2 chansons... et hop une nouvelle grosse clameur. Et là, sans doute pour déconner, il demande si finalement on n'en veut pas qu'une seule...

... avec mes potes on s'est retrouvés êtres les seuls à huer pendant que tout le monde faisait comme d'hab

En ce moment sur groupes / artistes pros...