Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Non non jerome, on aditionne pas des groupes. Du moins ca sert a rien de raisonner comme ca, il suffit de voir la débandade Audioslave pour voir que ca ne veut rien dire.

Mais ca peut tres bien marcher aussi, regardez The Dead Weather.
Kills + Greenhornes + White Stripes + QOTSA.

C'est rare.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Non non jerome, on aditionne pas des groupes. Du moins ca sert a rien de raisonner comme ca, il suffit de voir la débandade Audioslave pour voir que ca ne veut rien dire.

Naaaaan me casse pas la fin de mon samedi AM !!!
Trêve de galigeade ... Sur le papier on a une équation du tonnerre et je suis d'accords avec toi sur le fait qu'un "super groupe" avec des membres issues de formations qui ne sont pas des moindre peu faire l'effet d'un pétard mouillé si ça ne prend pas !

Wait and see
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 04 Août 2009, 20:42
Citation:
Représentation Name: 8436276653388588737
Salle: Metro- Chicago, IL

Date de l’événement: 9 août 2009
Heure de l’événement: 23:59

Notes: Tickets go onsale: Thursday, August 6, 10:00 AM. INTERNET ONLY.

Ça va commencer avec un concert. Pour ceux qui seront a Chicago ce dimanche q:
Nours31
Putain j'aimerai trop y être... Je trouve le nom du groupe un peu bidon, mais c'est pas grave.
Aussi j'aurai aimé que ce soit Grohl qui chante, mais vu qu'il sera certainement a la batterie, ce sera surement Homme.

Pas qu'il chante mal, j'adore QOTSA, mais Dave Grohl quoi... ce mec est vraiment enorme.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Ballochet
Josh Homme joue aussi bien de la batterie que Dave Grohl chante...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
bilounet
Je savais pas que dans un groupe c'était que le chanteur qui composait tout et qui menait la barque...

Grohl peut-être à la batterie dans le groupe et composer des parties de guitares, des lignes de chant et donc apportait une potentielle mauvaise influence (je suis d'accord avec toi sur ce que sont devenus les Foo fighters par rapport au premier CD notamment) vu qu'il est aussi guitariste et chanteur.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 05 Août 2009, 11:37
de toute manière sur ce concert on risque de voir un peut de tout. Je pense pas qu'ils aient assez de compos pour faire une setlist complète, donc il vont piocher dans les répertoires des uns et des autres.

Dans l'absolu je préfère quand même Homme au chant, tant qu'a y être.
bilounet
Idem même si Homme a une voix moins puissante que celle de Grohl

Ça ne m'étonnerais pas non plus qu'on voit les deux chanter aussi vu que dans qotsa notamment sur rated r ou song for the deaf on avait Homme, Oliveri, et Lanegan au chant selon les morceaux.
Nours31
Ballochet a écrit :
Josh Homme joue aussi bien de la batterie que Dave Grohl chante...

Je conçois que tu peux ne pas aimer sa voix, mais faut arrêter de déconner quand même.

Et en comparaison entre le dernier de Foo Fighters et le dernier de QOTSA, j'prefere largement celui des Foo.

bilounet a écrit :
Je savais pas que dans un groupe c'était que le chanteur qui composait tout et qui menait la barque...

Je parlais surtout du timbre de voix
bilounet
Ma réponse s'adressait à Konstanz en fait.
Doc Loco
jeromeP a écrit :
Citation:
Moui, quand on voit ce que les Foo F' sont devenus,

Un put*** de groupe ?

Non mais, tu comprends, ils ont du succès et le succès c'est le MAAAAAL!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 05 Août 2009, 17:55
Bon, je me dois de flaguer ce topic.

Ma préférence irait également à Homme pour le chant, mais il vaut mieux pas se faire d'idée trop préconçue de ce que ça va donner.

En tout cas, si ils sont bien les "petits pois" du rock en scène ça pourrait faire un bel enchainement:
- 18h : Eagles Of Death Metal
- 18h50 : Petits Pois

Je sens que je vais pas m'attarder à la fin d'EODM
Nours31
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :
Citation:
Moui, quand on voit ce que les Foo F' sont devenus,

Un put*** de groupe ?

Non mais, tu comprends, ils ont du succès et le succès c'est le MAAAAAL!

Putain j'ai eu peur d'être le seul a penser ça...
Mr. dickhead
Perso, hormis quelques rares titres, les foo fighters ca casse pas trois patte a un canard. Des morceaux bien calibrés, rock bien rentre dedans, un showman leader attachant et puis ca s'arrête là. Je dis pas que c'est mauvais loins de là, c'est même au dessus de ce qu'on nous assène a longueur de temps , mais c'est pas aussi "révolutionnaire" que ceux a quoi je m'attendais. C'est moins "originale" (dans le sens "unique") que les QOSTA.

Je prefere également, Grohl a la batterie, "song for the dead" et son intro diabolique

En ce moment sur groupes / artistes pros...