Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mescaline. a écrit :

Une chanson entière du concert du Melkwegg

Decidemment ça promet (j'adore Dave derrière son drumkit )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
légèrement HS mais suis je le seul a etre bluffé par la faculté qu'a Homme d'assumer le role de chant et de soliste guitare? Et de poser des solo toujours efficace, jamais surfait, 100% rock'n'roll qui passent dans le flow de la chanson avec une fluidité démente?

L'attente jusqu'à Octobre va être longue... J'envie ceux qui pourront les voir sur scène...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah ouais, ça sonne pas mal du tout!
soupesoise03
Ca se confirme au pukkelpop... fait chier... Si j'avais pu savoir ça, j'aurais pris des places tout de suite...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Ghilou a écrit :
légèrement HS mais suis je le seul a etre bluffé par la faculté qu'a Homme d'assumer le role de chant et de soliste guitare? Et de poser des solo toujours efficace, jamais surfait, 100% rock'n'roll qui passent dans le flow de la chanson avec une fluidité démente?

L'attente jusqu'à Octobre va être longue... J'envie ceux qui pourront les voir sur scène...

rassure toi moi aussi je trouve vraiment qu'Homme est unique dans la scene rock actuelle : Compositeur, frontman, chanteur , soliste, multinstrumentiste en studio, en retrait dans les eagles of death metal.....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je pense qu'il n'y a absolument personne à convaincre ici quand aux talents de Homme en tant que guitariste.

On parle plus souvent de lui en tant que leader et compositeur, mais quel guitariste . Il a un son et un touché propre à lui, que ce soit en rythmique ou en solo. Et je parle même pas de son sens du groove (il aurait du être bassiste tiens )
mescaline.
Fitz 5 a écrit :
absent dans les eagles of death metal.....

Et tant mieux parce qu'à force ce groupe devient une blague.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jefferson Tuna

A la grande époque.

La batterie la plus démoniaque et surpuissante que le père Grohl ait sorti à ce jour. En plus j'crois qu'il est complètement phasé dans cette vidéo.

5 minutes 50 : OMG.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Duffboy
L'année dernière aussi il tenait bon le Grohl

Le Final
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah ben finalement, c'était bien eux au Pukkelpop!

EDIT: quelques vidéos ici!
tosoni alex
La marquee du Pukkel était littéralement assiégée

Vraiment sympa comme concert !! Homme est un monstre, il en impose y a rien a dire...
J'ai vachement été impressionné par le jeu de JPJ et bon Dave voila quoi, c'est Dave (déjà en 2002 avec qotsa à Werchter c'était bon mais hier )

Pour les compos, il faudra une écoute du cd ou des lives sur youtube parce que quand on se prend tout d'un coup sans connaître le moindre truc avant c'est pas facile... Les premières impressions sont quand même bonnes avec un super chant et de bon riffs...

Bref bien amusé.
Invité
  • Invité
Moi aussi j'ai beaucoup d'attentes de ce groupe...

John Paul Jones formait quand même avec Bonham ce qui reste pour moi de loin la meilleure section rythmique qu'un groupe de rock et jamais eu, capable d'envoyer du gros son mais avec du groove !

Dave Grohl comme batteur c'est du costaud avec une frappe bien brutale (à la Bonham justement)...

Et Josh Homme c'est tout de même le leader d'un des rares groupes de rock contemporain à s'être forgé une bonne place dans ma discothèque. Songs for the death est un disque immense mais même le dernier Era Vulgaris, pourtant fort décrié, est un excellent album mais dont les qualités sont peut-être moins immédiate qu'un SFTD. Rien que l'intro de Misfit Love avec le jeu de guitare très "noisy" de Homme est une pure tuerie...

Bref beaucoup d'attente et autant de chances d'être déçus !
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mescaline. a écrit :
Fitz 5 a écrit :
absent dans les eagles of death metal.....

Et tant mieux parce qu'à force ce groupe devient une blague.

Le concert au Bataclan était une tuerie. Des blagues comme ça j'en veux plus.
Ouais !
tosoni alex
Clair, la dernière fois que je les ai vu, c'était au Luxembourg en juin, super concert, Jesse "the devil" en impose pas mal aussi le gaillard... et ils sont droles

En ce moment sur groupes / artistes pros...