Beurp's a écrit :
Non non, j'étais même pas bourré hier soir... Entre le taf et le plaisir, je dois facilement voir pas loin de 200 concerts dans l'année...
Quand ça ne fonctionne pas et que c'est mauvais...C'est mauvais... inutile de tortiller du cul ou de se braquer dans des attitudes de fanboys bouffonesques...
Le skeud était déjà pas terrible, mais le concert d'hier c'était vraiment de l'escroquerie (je ne sais pas combien vous avez payé vos places...sincères condoléances)
Même si une nouvelle fois Beurp's nous montre toute l'étendue de sa condescendance dans ce post je dois avouer que sur le fond je suis assez d'accord avec lui.
Je pense pas que le mix des guitares soit à ce point en cause. Le vrai problème c'est que cette musique n'est pas assez aérée... les deux guitaristes se marchent sur les pieds et c'est aussi cela qui rend cette musique fatiguante sur la longueur.
Grohl tape comme un boeuf sur ces fûts et c'est impressionnant en effet. JPJ assure lui aussi, mais c'est loin d'être suffisant pour mériter les éloges fait sur ce thread.
En fait j'attendais de les voir live pour infirmer l'impression laissée par l'album et ça n'a fait au contraire que confirmer mon sentiment.