Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Le saint a écrit :

On dirait qu'il a insulté ta mère

C'est probablement a prendre autant au premier degré que ses interventions...
Ghilou
  • Ghilou
pfff on peut plus souhaiter torturer son prochain sans provoquer un tollé dans ce pays.

Pour en revenir au sujet, j'avoue que je trouve certaines chanson de l'album un peu longue, pas impossible que je m'ennuie au bout de 2h de concert... Celà étant, on peut penser que le prochain album sera mieux fait de ce point de vue.
Stone G.
Beurp's a écrit :
Non non, j'étais même pas bourré hier soir... Entre le taf et le plaisir, je dois facilement voir pas loin de 200 concerts dans l'année...

Quand ça ne fonctionne pas et que c'est mauvais...C'est mauvais... inutile de tortiller du cul ou de se braquer dans des attitudes de fanboys bouffonesques...
Le skeud était déjà pas terrible, mais le concert d'hier c'était vraiment de l'escroquerie (je ne sais pas combien vous avez payé vos places...sincères condoléances)

Je fais aussi pas mal de concert, je paie ma place à chaque fois mais ça ne m'empêche pas d'être objectif sur la qualité d'un concert sans être un "fan" reniflant les caleçons de Dave... Enfin juste par curiosité, tu as vu un bon concert cette année ?
Beurp's
Oui c'est quand même ce qui permet la comparaison... Quand on a vu du bon, c'est assez simple de discerner le mauvais.

J'ai d'ailleurs parlé a un grand fan de QOTSA après le concert qui n'avait pas non plus trouvé ça très bon.
J'ai parfois l'impression que l'esprit critique est soluble dans G.com (surtout sur les topics dédiés aux groupes)...

Sinon en ce qui concerne Ghilou, l'affectueux leg breaker de Chamalières. Son prénom et sa localisation géographique m'interpellent, vous pensez que lui aussi il a un petit accordéon ???
ça faisait longtemps les menaces physiques virtuelles au second degré bien sur... La dernière fois, c'était un fan de Slash qui voulait me briser la mâchoire... C'est toujours distrayant.
Ghilou
  • Ghilou
Ah mais je n'ai proféré aucune menace. Tout juste ais-je rappelé qu'à défaut d'être aimable parce qu'on est bien élevé, on peut l'être par instinct de conservation, paramètre qui manque cruellement sur ce forum. Je serais bien incapable de casser les jambes de qui que ce soit, et, dussé-je assister à ton lynchage, je pense que j'en tomberai dans les pommes parce que je suis une petite nature. De là à dire que je ne consentirais pas à ce sacrifice...

Oh et je sais pas. Je trouvais le décalage amusant. Si tu te délecte de passer de sujets en sujets pour rabaisser par tout les moyens nécessaires tes interlocuteurs, en quoi le fait de venir fantasmer sur une éventuelle agression est il moins acceptable? Chacun ses travers.
Beurp's a écrit :
je dois facilement voir pas loin de 200 concerts dans l'année...

Et les oreilles ça va ?

Le prob principal de TCV j'ai l'impression que c'est le chant de Homme, pas désagréable mais encore plus faible que dans Qotsa

Comme si tu mettais des guitares trop grasses derrière un gars style chanteur de Canned heat robotique qui galère un peu

ça, plus quelques solos un peu relous et ça plombe un peu, pourtant la base est pas si mal (normal avec le casting)
mescaline.
Ghilou a écrit :
Un individu aussi pédant et condescendant mériterait qu'on le ramène à la réalité du monde physique, en lui pétant les deux jambes par exemple. A force de confrontations virtuelles il en finit par oublier les bonne manières qui sont avant tout destinées à protéger son intégrité physique. Une petite demi heure à attendre les secours sur un trottoir en hurlant et sanglotant de douleur pourrait s'avérer être un électrochoc efficace.

Rien à voir avec une attitude de fanboy, tu es juste particulièrement antipathique (:

Haha j'adore.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
shadow_gallery
mescaline. a écrit :
Ghilou a écrit :
Un individu aussi pédant et condescendant mériterait qu'on le ramène à la réalité du monde physique, en lui pétant les deux jambes par exemple. A force de confrontations virtuelles il en finit par oublier les bonne manières qui sont avant tout destinées à protéger son intégrité physique. Une petite demi heure à attendre les secours sur un trottoir en hurlant et sanglotant de douleur pourrait s'avérer être un électrochoc efficace.

Rien à voir avec une attitude de fanboy, tu es juste particulièrement antipathique (:

Haha j'adore.

J'avoue, je suis fan aussi. J'ai toujours pensé plus ou moins la même chose sans forcément l'exprimer aussi ... savoureusement.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Le saint
Vous êtes très ... attachés émotionellement à vos idoles.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
shadow_gallery
moi je connais très peu TCV. Un peu Foo Fighters et QOTSA. Je venais sur le topic pour voir un peu de quoi ça cause, et j'ai pas été déçu du voyage
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ghilou
  • Ghilou
Ben à vrai dire, si la forme se veux provocante, le fond est pas complètement faux: de l'avis général, l'album de TCV est plein de bonnes choses mais a tendance à trainer en longueur. Si je me souvient bien la chronologie l'écriture et l'enregistrement de l'album à été très rapide, ceci expliquant peut être cela.
Invité
  • Invité
Beurp's a écrit :
Non non, j'étais même pas bourré hier soir... Entre le taf et le plaisir, je dois facilement voir pas loin de 200 concerts dans l'année...

Quand ça ne fonctionne pas et que c'est mauvais...C'est mauvais... inutile de tortiller du cul ou de se braquer dans des attitudes de fanboys bouffonesques...
Le skeud était déjà pas terrible, mais le concert d'hier c'était vraiment de l'escroquerie (je ne sais pas combien vous avez payé vos places...sincères condoléances)

Même si une nouvelle fois Beurp's nous montre toute l'étendue de sa condescendance dans ce post je dois avouer que sur le fond je suis assez d'accord avec lui.

Je pense pas que le mix des guitares soit à ce point en cause. Le vrai problème c'est que cette musique n'est pas assez aérée... les deux guitaristes se marchent sur les pieds et c'est aussi cela qui rend cette musique fatiguante sur la longueur.

Grohl tape comme un boeuf sur ces fûts et c'est impressionnant en effet. JPJ assure lui aussi, mais c'est loin d'être suffisant pour mériter les éloges fait sur ce thread.

En fait j'attendais de les voir live pour infirmer l'impression laissée par l'album et ça n'a fait au contraire que confirmer mon sentiment.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Juin 2010, 21:26
Le saint a écrit :

Beurp's passe son temps à débarquer sur un topic quelconque « fans de blabla » en claquant bien la porte, se posant au bar d'un air narquois et en sortant « écoutez-moi tous, blabla c'est vraiment de la merde, vous êtes tous des bouseux ».

Je comprends que ça puisse irriter.
Che Gue Natha
ZePot a écrit :
Le saint a écrit :

Beurp's passe son temps à débarquer sur un topic quelconque « fans de blabla » en claquant bien la porte, se posant au bar d'un air narquois et en sortant « écoutez-moi tous, blabla c'est vraiment de la merde, vous êtes tous des bouseux ».

Je comprends que ça puisse irriter.

et en plus blabla n'a aucune cohérence esthétique contrairement a X (obscur rockeur des 60's alcoolique).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bassistuta
@ Ghilou = je crois qu'il faut relativiser et raison gardée.
Un avis négatif de qui que ce soit ne transformera en rien mon ressenti positif du concert. Et je pense qu'il en est de meme pour toi (ou je te le souhaite) Donc j'ecoute, je lis. Si c'est objectif, je médite et je raffute. Si c'est du pisse-vinaigre, je zappe et j'oublie.
Beurp's nous a bien renseigné = il est de la partie. Ce qui fait que sa passion a dû se muer petit à petit en train-train quotidien, rébarbatif au possible, en en vidant la substancielle moelle.
J'ai une flopée de potes dans le milieu, à des étages divers et variés, et si je devais mettre un mot en dénominateur commun à tous, je crois que ça serait "aigri". Ou "blasé".
Donc indéniablement, ce métier abîme. Je compatis, attristé.
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...