Mr. dickhead a écrit :
Ba les goo fighters , j'ai écouté quelques trucs , c'est déjà plus digeste que les miasme de l'autre blondinet, mais ca reste quand même très classique dans la forme. Pas que ce soit une mauvaise chose en soit, mais disons qu'il m'en faut un peu plus pour que l'apprécies et m'intéresse au reste d'une discographie.
C'est un peu comme tout ces groupes de métal/punk/pop au final très peu sortent réellement du lot, font tous la même chose (tu prends genre le label "roadrunner" avec slipknot et compagnie). Je parle même pas des trucs genre death metal ou autre.
Oui, enfin, non... Tu prends Roadrunner, t'as des trucs ultra divers ! Des bouses (le truc de "goth metal symphonique multiculturel" dont je me rappelle plus le nom), des trucs barrés (Methods of Mayhem), du hard classique (Kiss), du glam rock (NY Dolls, mais seulement aux US), du goth/doom louche à la Type O (mais ceux-ci sont partis), du rock fm canadien (Theory of a Dead Man), etc...
Sinon, le TCV, j'ai personnellement à mon humble avis qui n'engage que moi trouvé ça décevant : c'est pas mal, mais ça ne vaut pas tout le tintouin qu'on fait autour : ce serait un premier album correct de jeune groupe, mais là, avec les types réunis, je pense qu'on pouvait s'attendre à mieux. Après, il parait que c'est géant en live, donc à voir.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.