Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah t'as pas accroché Nirvana soit, mais nier son importance aussi bien culturellement que musicalement c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Mr. dickhead
je ne nie rien du tout, évidement que malheuresement ils ont marqué leur époque , j'ai jamais dis le contraire.

Citation:
Parce que les 2 1ers groupes valent leur pesant de cacahouètes quand même...

Foo Fighters je te l'accorde est un peu plus interessant (muscialement parlant) mais ca ne casse pas non plus trois pattes a un canard. Ça reste tres pop dans des formules assez classique. Mais c'est largement au dessus de Nirvana.

Quant a QOSTA/Kyuss c'est pas a moi qu'il faut dire, je te rassure.
Dr Gonzo
Mr. dickhead a écrit :
JumpingJack a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Nirvana==> risible et oubliable
Vas t'en. Loin. Inculte.

.

Nirvana, le truc que je comprendrais jamais Je reconnais le coté fédérateur de ce groupe sur une génération, mais s'il vous plait restons sérieux . Le seul mérite qu'a ce groupe c'est d'avoir fait découvrir Grohl.

'Fin bref passons, restrons concentré sur TCV sinon je sens qu'il va y avoir un laché de groupie pour me déloger .

Une paire de rame peut-etre ?

Nirvana==> risible et oubliable
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2010, 18:35
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Citation:
DARKEST HOUR + BLEEDING THROUGH + BENEATH THE MASSACRE + CARNIFEX + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + ARSONISTS GET ALL THE GIRLS + SUCCESS WILL WRITE APOCALYPSE ACROSS THE SKY

Sans déconner, c'est quoi ces noms de groupe? Ils ouvrent un bouquin à la mode et prennent une phrase au pif?

Alors forcément, quand il y en a un qui s'appelle Coldplay, faut pas s'étonner si ça cartonne.
Sérieusement, cette mode des phrases (à la con) comme noms de groupes me hérisse le poil assez sévèrement.

A part ça, j'ai donc écouté le Them Crooked Vultures. Pas mal, très bon début de disque, mais trop de longueurs, je m'ennuyais sur la fin.
Gros potentiel quand même.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
lemg a écrit :

A part ça, j'ai donc écouté le Them Crooked Vultures. Pas mal, très bon début de disque, mais trop de longueurs, je m'ennuyais sur la fin.

Tout à fait d'accord... Le disque s'essouffle quand même pas mal dans sa seconde moitié mais on sent malgré tout que ces 3 musicos ensemble ont de la marge pour nous pondre du lourd. Le meilleur est à venir à mon avis
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
je ne nie rien du tout, évidement que malheuresement ils ont marqué leur époque , j'ai jamais dis le contraire.

Citation:
Parce que les 2 1ers groupes valent leur pesant de cacahouètes quand même...

Foo Fighters je te l'accorde est un peu plus interessant (muscialement parlant) mais ca ne casse pas non plus trois pattes a un canard. Ça reste tres pop dans des formules assez classique. Mais c'est largement au dessus de Nirvana.

Quant a QOSTA/Kyuss c'est pas a moi qu'il faut dire, je te rassure.

Marrant, j'aurais plutot dit exactement l'inverse concertnant Foo Fighters/Nirvana.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Mr. dickhead
Ba les goo fighters , j'ai écouté quelques trucs , c'est déjà plus digeste que les miasme de l'autre blondinet, mais ca reste quand même très classique dans la forme. Pas que ce soit une mauvaise chose en soit, mais disons qu'il m'en faut un peu plus pour que l'apprécies et m'intéresse au reste d'une discographie.

C'est un peu comme tout ces groupes de métal/punk/pop au final très peu sortent réellement du lot, font tous la même chose (tu prends genre le label "roadrunner" avec slipknot et compagnie). Je parle même pas des trucs genre death metal ou autre.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2010, 11:51
Mr. dickhead a écrit :

C'est un peu comme tout ces groupes de métal/punk/pop au final très peu sortent réellement du lot, font tous la même chose (tu prends genre le label "roadrunner" avec slipknot et compagnie). Je parle même pas des trucs genre death metal ou autre.

Et je te dis pas les autres styles.
Tous les autres styles.

Désolé, mais je n'ai pas pu résister. Ce que tu dis s'applique à tous les genres : une poignée qui vaut la peine pour une flopée qui vont de l'inintéressant au détestable.
lemgement lemg
Mr. dickhead
Citation:
Désolé, mais je n'ai pas pu résister. Ce que tu dis s'applique à tous les genres : une poignée qui vaut la peine pour une flopée qui vont de l'inintéressant au détestable.

Oui mais j'allais pas mettre tout les genre et sous-genre musciale sinon il m'aurait fallus 2 pages (et rien qu'une pour le métal) . J'ai mis que ceux dont rabache et rabache le sujet ici.

Citation:
Décidément Mr dickhead, tu t'enfonces....

Pas mal !
ZeGaby
  • ZeGaby
  • Special Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
lemg a écrit :

Tout à fait d'accord... Le disque s'essouffle quand même pas mal dans sa seconde moitié mais on sent malgré tout que ces 3 musicos ensemble ont de la marge pour nous pondre du lourd. Le meilleur est à venir à mon avis

Assez d'accord avec ces avis.
J'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé une belle découverte, mais ça reste a mon avis un terrible groupe en live.

Notamment certains titres que je trouvais un peu limite en longueur qui m'ont paru bien plus intéressant en live.
Startouffe
ZeGaby a écrit :
Ad Rock a écrit :
lemg a écrit :

Assez d'accord avec ces avis.
J'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé une belle découverte, mais ça reste a mon avis un terrible groupe en live.

Notamment certains titres que je trouvais un peu limite en longueur qui m'ont paru bien plus intéressant en live.

Comme Gunman. Ou Reptiles. Reptiles gagne vraiment en live.
Jimmy W
Mr. dickhead a écrit :
Ba les goo fighters , j'ai écouté quelques trucs , c'est déjà plus digeste que les miasme de l'autre blondinet, mais ca reste quand même très classique dans la forme. Pas que ce soit une mauvaise chose en soit, mais disons qu'il m'en faut un peu plus pour que l'apprécies et m'intéresse au reste d'une discographie.

Oui, enfin, non... Tu prends Roadrunner, t'as des trucs ultra divers ! Des bouses (le truc de "goth metal symphonique multiculturel" dont je me rappelle plus le nom), des trucs barrés (Methods of Mayhem), du hard classique (Kiss), du glam rock (NY Dolls, mais seulement aux US), du goth/doom louche à la Type O (mais ceux-ci sont partis), du rock fm canadien (Theory of a Dead Man), etc...

Sinon, le TCV, j'ai personnellement à mon humble avis qui n'engage que moi trouvé ça décevant : c'est pas mal, mais ça ne vaut pas tout le tintouin qu'on fait autour : ce serait un premier album correct de jeune groupe, mais là, avec les types réunis, je pense qu'on pouvait s'attendre à mieux. Après, il parait que c'est géant en live, donc à voir.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yoshi73
Ils seront en concert au Zenith de Paris le Mardi 8 juin 2010.

Places en vente a partir du samedi 27 fevrier a partir de 9h00 sur le net.

En ce moment sur groupes / artistes pros...