Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
Et puis on reconnait quand même bien la patte JPJ. Discret, certes, mais c'est très JPJ la discrétion.
Nours31
Je viens de voir grâce a Facebook que TCV jouera au Download Festival début juin. J'ai regardé l'affiche:

AC/DC, Motorhead, Deftones, Bullet For My Valentine, Megadeth, etc...

Et pour l'instant j'ai pas eu vent de nouveau concert en France...

(Si il y a des personnes qui connaissent des trucs pour payer moins cher les frais pour les festivals a l'etranger et ici en angleterre, enfin tout ce qui pourrait faire en sorte de réduire mes dépenses, je suis preneur )
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2010, 11:59
Forcément, depuis que John Gacia et Mondo Generator ont été anoncés au Hellfest, tout le monde se prend à rêver que TCV y soit aussi.
On se demande bien pourquoi.
lemgement lemg
mescaline.
bof, John Garcia va jouer son Kyuss avec ses musicos et ce sera tout.

TCV ca sent le gros tournage de page pour Homme.

Ils ont annoncé une date en Angleterre (en salle), à voir pour la France et le reste.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
sur le site du hellfest ils disent

"Comme vous l’avez déjà compris, l’arrivée de l’été risque d’être caniculaire à Clisson cette année !
Les plus grandes figures du désert de Palm Springs seront parmi nous avec entre autre John Garcia, Nick Oliveri, Brant Bjork, Gary Arce, Alfredo Hernandez et leurs formations respectives, Mondo Generator, Brant Bjork And The Bros, Garcia Plays Kyuss et Yawning Man. Le fait qu’ils soient tous réunis sur le Hellfest laisse présager quelques surprises…. Ça va sentir le souffre, vous êtes prévenus !"
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2010, 16:55
Bon, ne riez pas, mais je découvre seulement le TCV.
Ma première impression fugitive m'avait laissé sur ma faim et là, je dois dire que pour le moment j'aime vraiment bien.
A voir sur la durée.
lemgement lemg
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Ahahah
(Bonne découverte, profites-en bien )
Josh Homme = Kyuss ==> Enorme ==> QOTSA ==> Ultime ==> TCV = Génial

Pareil Pour Dave Grohl = Nirvana==> Enorme ==> Foo Fighters ==> Ultime ==> TCV = GENIAAAL

Coup de coeur pour Mind eraser , no chaser , Elephant et Bandoliers
Taste my fist
smell my wrist
Spit your teeth out...
TASTE MY FIST
(Freak Kitchen)

Cherche zicos sur le 84 pour buffer ou monter groupe stoner : )
JumpingJack
Mr. dickhead a écrit :
Nirvana==> risible et oubliable
Vas t'en. Loin. Inculte.

Sinon, le principe de citer les groupes dont le nom est composé de plus de 2 mots par leurs initiales me gonfle. Voilà. Je le fais quand même, mais bon, je m'auto-gonfle des fois. Voilà voilà...

A part ça moi j'aime beaucoup Elephants. Et Spinning in daffodils.

Bonne nuit.
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Tt a ft d'accord avec toi JJ, les initiales, c'est chiant.
Et s'auto-gonfler, c'est dur.

Sinon, le final de No One Love Me... Tellement simple, et tellement efficace.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Dave Grohl = Nirvana==> risible et oubliable ==> Foo Fighters ==> bof bof , pop pop ==> TCV = GENIAAAL

Tu portes bien ton nom toi

Parce que les 2 1ers groupes valent leur pesant de cacahouètes quand même...

Et les formations précédentes d'Homme sont très loin d'être inférieures en qualité aux Vautours.
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Vas t'en. Loin. Inculte.

c'est clair

JumpingJack a écrit :
Sinon, le principe de citer les groupes dont le nom est composé de plus de 2 mots par leurs initiales me gonfle. Voilà. Je le fais quand même, mais bon, je m'auto-gonfle des fois. Voilà voilà...

Ouais non mais avec la mode récente des groupes notamment émo/core de prendre des noms à rallonge, c'est quand même un moyen pratique quand on veut répéter trois fois le nom du groupe dans un post. Parce que bon, ils sont bien gentils à pas avoir envie de se creuser pour trouver un nom percutant, mais les affiches comme ça, ça a tendance à me faire doucement marrer :

Citation:
DARKEST HOUR + BLEEDING THROUGH + BENEATH THE MASSACRE + CARNIFEX + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + ARSONISTS GET ALL THE GIRLS + SUCCESS WILL WRITE APOCALYPSE ACROSS THE SKY

Sans déconner, c'est quoi ces noms de groupe? Ils ouvrent un bouquin à la mode et prennent une phrase au pif?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mr. dickhead
JumpingJack a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Vas t'en. Loin. Inculte.

.

Nirvana, le truc que je comprendrais jamais Je reconnais le coté fédérateur de ce groupe sur une génération, mais s'il vous plait restons sérieux . Le seul mérite qu'a ce groupe c'est d'avoir fait découvrir Grohl.

'Fin bref passons, restrons concentré sur TCV sinon je sens qu'il va y avoir un laché de groupie pour me déloger .
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah t'as pas accroché Nirvana soit, mais nier son importance aussi bien culturellement que musicalement c'est de la mauvaise foi pure et simple.

En ce moment sur groupes / artistes pros...