Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yoshi73
Ils seront en concert au Zenith de Paris le Mardi 8 juin 2010.

Places en vente a partir du samedi 27 fevrier a partir de 9h00 sur le net.
dominocut
Jimmy W a écrit :

Sinon, le TCV, j'ai personnellement à mon humble avis qui n'engage que moi trouvé ça décevant : c'est pas mal, mais ça ne vaut pas tout le tintouin qu'on fait autour : ce serait un premier album correct de jeune groupe, mais là, avec les types réunis, je pense qu'on pouvait s'attendre à mieux. Après, il parait que c'est géant en live, donc à voir.

C'est un peu mon sentiment aussi, je m'attendais à être scotché, j'ai été carrément déçu à la première écoute, et je commence à apprécier vraiment après plusieurs écoutes. C'est très bon mais on est quand même passé à côté de quelque chose de grandiose.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Invité
  • Invité
je viens rejoindre ceux qui n'aiment pas l'album.

Je n'arrive pas à trouver d'accroches dans ce groupe.Les chansons me semblent banales et sans originalité.
Peut être le son,je ne sais pas.
Blacksad08
nuku a écrit :
je viens rejoindre ceux qui n'aiment pas l'album.

Je n'arrive pas à trouver d'accroches dans ce groupe.Les chansons me semblent banales et sans originalité.
Peut être le son,je ne sais pas.

Sérieux ?

(Sans comparaison possible avec The Mars Volta ou ATDI) mais je trouve que comparé à 97% de ce qui ce fait dans le rock et assimilé, TCV tire son épingle du jeu en terme d'originalité.
Invité
  • Invité
Citation:
(Sans comparaison possible avec The Mars Volta ou ATDI) mais je trouve que comparé à 97% de ce qui ce fait dans le rock et assimilé, TCV tire son épingle du jeu en terme d'originalité.

C'est sans doute vrai mais vu le niveau du rock actuel ça suffit pas à en déduire que cet album est une tuerie...
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
A mes yeux,c'est un bon album qui selon moi s'apprécie aprés plusieurs ecoutes mais il n'y a pas de quoi crier au genie.
Maintenant j'espére quand même que cette collaboration aura une suite(desolé je préfére voir grohl derrière des futs que dérrière un micro avec ses foo fighters ......)
Invité
  • Invité
Yoshi73 a écrit :
Ils seront en concert au Zenith de Paris le Mardi 8 juin 2010.

Places en vente a partir du samedi 27 fevrier a partir de 9h00 sur le net.

J'en serai
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 27 Fév 2010, 12:49
Bon je vais peut-être monter le 8 juin, fait chier un mardi quand même...
Yoshi73
megaloman a écrit :
En parlant live, celui de C+ est ici
http://q-o-t-s-a.blogspot.com

Present au Zenith, un peu pour Homme et Jones, beaucoup pour Grohl.

Je recommande le live de C+. Par rapport aux premiers lives que j'avais vu d'eux je trouve qu'ils ont enormement progresse. De bonne augure en vue du Zenith.
Startouffe
Bien d'accord pour la qualité du live C+. Je l'ai vu quand il est passé et j'avais trouvé ça très bien. J'espère qu'ils vont encore plus progressé parce que je serai aussi au Zénith le 8 juin.
ZeGaby
  • ZeGaby
  • Special Cool utilisateur
En effet le live de C+ est vraiment sympa, et la qualité est bien au rendez-vous.

J'ai trouvé celui du Rockpalast de Köln top également :

http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)s.jsp

Avec un Scumbag Blues un peu plus évolué. Je préfère franchement cette version live avec ce mini solo de basses et ce petit solo de guitare par rapport a la version album.
ZeGaby
  • ZeGaby
  • Special Cool utilisateur
Startouffe a écrit :

Comme Gunman. Ou Reptiles. Reptiles gagne vraiment en live.

Oui également Scumbag Blues (comme dit dans le message précédent) mais également Spinning In Daffodils je trouve qu'en live ils l'ont mis dans le bon sens...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Mar 2010, 19:29
Le groupe est dans Tracks ce soir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...