Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
Fitz 5 a écrit :
j'ai jamai craché sur ce zicos que je trouve tres bon (Van Leeuween aussi) mais je pense que them crocked vulutures comme marqué sur les cds c'est grohl, homme, jones

Pas de soucis, le prends pas pour toi , c'est juste que d'une façon générale dès qu'un gars peu connu arrive, on a tendance à lui tomber dessus comme la misère sur le monde... Mais on peut faire confiance à Homme pour ne pas s'entourer de bras cassés.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ca c'est clair d'ailleurs je vous encourage a écouter l'album du nouveau groupe de Van Leeuween : sweethead ca a pas grand chose a voir avec qosta mais je trouve que ca vaut le coup d'oreille
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Startouffe
Je me dis souvent qu'une fois que j'aurai fini de digérer les quelques nouveaux trucs que j'ai découvert, je me tournerai vers le gang d'Homme. Donc Van Leuween, Johannes, les EODM, puis Oliveri, etc.. Ça fait du boulot.
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 20 Déc 2009, 22:41
Je les ai vus au Pukkelpop mais j'étais un peu...saoul

Imaginez la scène : je rentre dans le chapiteau, me fraye un passage à une distance décente de la scène...Mais MAIS c'est Homme à la guitare et le batteur me rappelle aussi quelque chose...

Sinon ben le concert en lui-même envoyait du lourd (souvenir un peu flou)
Pete O'Dirty
L'alcool c'est de la merde.

Sinon j'adore les QOTSA et j'aime beaucoup ces types mais je trouve ce projet finalement très décevant, plus j'écoute les chansons de cet album plus je les trouvent chiantes, il manque quelque chose..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
bigcheese
Pete O'Dirty a écrit :
L'alcool c'est de la merde.

J'attends toujours qu'il me rende mes souvenirs du concert de blues explosion aux charrues 2005...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en tout cas pour homme il me semble que c'est plus ou moins le meme arsenal que pour QOTSA mené par la SIB Echodrive
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Après plusieurs réécoutes de l'album, je dois dire que les riffs de la première moitié me plaisent de plus en plus. Je trouve tout de même que la voix de Homme manque dénergie par rapport à QOTSA, et que certains morceaux (genre Interlude With Ludes) sont assez déplacés d'après moi.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Reptiles.

Je crois que ça fait 20 piges que j'attendais un morceau comme ça.

Ce dernier mis à part, il m'aura fallu plusieurs écoutes pour finalement prendre une énorme baffe...progressive, méthodique, limite sournoise.
Donc on est jamais à l'abri.

Mais quelle classe ce John Paul Jones: déjà dans la bande d'ANDREW LOOG OLDHAM en 64, et maintenant avec Homme & Grohl en 2010, avec "quelques" trucs simplement incommensurables entre les 2... quelle leçon.
JumpingJack
Je me suis offert l'album pour Nowel, petit cadeau de moi à moi :

Je le trouve très bon ! Il tourne en boucle à la maison, dans la voiture, sur mon Ipod...

Du coup je me fais aussi une petit cure de QOTSA, ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté, je fonctionne beaucoup par périodes... donc retour sur une période bien rock. C'est bon
mescaline.
Jme refais Spinning in daffodils apres un ptit break, ptin ça plane haut (le slide en fond) et fort (ben Dave quoi...).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...