Them Crooked Vultures = Grohl, Homme, Jones, Johannes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
lomdelamancha a écrit :
Vu hier soir sur canal, c'est du tout bon en live.
J'ai pas l'album, je suis pas sûr que ce soit aussi passionnant qu'en Live.

Public pas vraiment Rock chez Canal, bizarre.
Un côté représentant en guitare, ils changent presque à chaque morceau, des sons bien rudes mais méga travaillés.

J'ai surtout apprécié le mélange Blues et Rock moderne.
Les riffs sortent de l'ordinaire, bien qu'il n'y ait rien de transcendant.
Des bons zicos qui se font plaisir, le projet est une réussite, je pense.

Et quel plaisir de revoir le petit père John Paul, quelle classe !!
Bien aimé la boule de billard qui n'a pas dépareillé.
D'où il sort ?

Ah merci Fitz, je vais voir ça

OK sacré CV, je suis le seul à pas connaître, alors !!!

Et à confondre Citer et Editer, désolé
bilounet
Pour moi le seul truc qui manque à Johannes c'est clairement un minimum de charisme, d'ailleurs je me rappelle avoir très méchamment pensé la première fois que je l'ai vu jouer avec qotsa en 2005 : "qu'est qu'il fout là celui-là avec sa tête de clochard" (cf son look sur la tournée de 2005).

Mais je me suis vite aperçu du talent du bonhomme pour avoir écouter quelques chansons d'eleven (reach out notamment) qu'il avait fondé avec sa défunte femme natasha schneider et puis son jeu à la guitare est super intéressant (écoutez son jeu slide en live avec TCV).

Un artiste pas mal sous-estimé avec une très belle voix de surcroit.
Nours31
Totalement d'accord. Il a zéro charisme, par contre il gère pas mal (en plus il joue sur une Jazzmaster héhé)!

Je savais pas que Natasha Schneider était sa femme par contre... Assez déjanté celle la aussi.

Bref, un 2nd album annoncé, quelqu'un a plus d'infos ? Le concert était bien ? J'ai malheureusement pas pu le regarder. Si quelqu'un trouve un streaming ou quoi, je suis preneur .
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tain le CV du mec. Il n'a pas fait que de la merde...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en même temps il n'est pas impliqué dans le processus créatif du groupe et ne participe pas aux enregistrements, c'est un super musicien mais pas un membre du groupe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Dr Gonzo a écrit :
mescaline. a écrit :
mescaline. a écrit :
Le concert de Cologne sera diffusé sur WDR, dans la fameuse émission Rockpalast. Ca promet.

Il est dispo en intégralité la:
http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)s.jsp

La vache je viens de prendre une claque la... l'album est terrible mais ca...

Pareil
mescaline.
Fitz 5 a écrit :
en même temps il n'est pas impliqué dans le processus créatif du groupe et ne participe pas aux enregistrements, c'est un super musicien mais pas un membre du groupe

Du moment que c'est lui qui a été choisit pour épauler le groupe en live et pas un autre, ça n'enlève rien à sa légitimité dans le groupe.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Startouffe
Le plus important, selon moi, c'est que les membres "fixes" du groupe lui donnent le crédit qu'il mérite, et dans l'interview qui suivait le concert hier soir, l'hommage a été pleinement rendu je trouve.
Puis comme dit Josh Homme lui même, il a ses moments où il brille, et quand il brille, les gens se tordent le cou et disent "putain c'est qui lui ?!". Et c'est vrai, je savais qui il était, mais j'avais jamais réalisé qu'il était si bon et si polyvalent avant ça : très bon jeu en bottleneck, bon jeu solo, une bonne voix (on croirait presque qu'il rattrape Josh des fois), il assure certaines parties claviers, et certaines parties de basse. Bref, TCV en live si c'est aussi bon, c'est aussi grâce à lui, et pas qu'un peu !
megaloman
P**** la basse de Jones sur Daffodils! C'est une hagstrom ?
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 18 Déc 2009, 21:27
C'est laid ce nom de groupe. Les petits pois c'était mieux.
Startouffe
S a écrit :
C'est laid ce nom de groupe. Les petits pois c'était mieux.

Ça avait le mérite de faire rire Josh Homme en plus.
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
mescaline. a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Du moment que c'est lui qui a été choisit pour épauler le groupe en live et pas un autre, ça n'enlève rien à sa légitimité dans le groupe.

+1, Homme a toujours su s'entouré d'excellents musiciens, et qui ont apporté quelque chose à ses groupes, il n'est pas là par hasard... Ca me rappelle un peu Van Leeuween, quand il est arrivé, tout le monde lui crachait dessus, alors qu'il a beaucoup apporté au son de QOTSA...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai jamai craché sur ce zicos que je trouve tres bon (Van Leeuween aussi) mais je pense que them crocked vulutures comme marqué sur les cds c'est grohl, homme, jones
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
Fitz 5 a écrit :
j'ai jamai craché sur ce zicos que je trouve tres bon (Van Leeuween aussi) mais je pense que them crocked vulutures comme marqué sur les cds c'est grohl, homme, jones

Pas de soucis, le prends pas pour toi , c'est juste que d'une façon générale dès qu'un gars peu connu arrive, on a tendance à lui tomber dessus comme la misère sur le monde... Mais on peut faire confiance à Homme pour ne pas s'entourer de bras cassés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...