The strokes : la grande classe

fredii mercurii
voila juste un nouvo topic pour clamer mon amour pour ce groupe ke je trouve tres tres bon , ke ce soit dans leurs chansons ( ny city cops , under control , the modern age , hard to explain , ...) ke dans leur style et dans leur esprit.
Voila juste pour dire ke meme si cela fait quelques années kil sont là , je pense ke c'est ce kil fo au rock de nos jours et j'attend avec impatience leur nouvel album.
bucket shopp
leur 2eme album a été un flop ....esperons qu'ils se ratraperons
sinon c'est clair que c'est un bon groupe et ils utilses a fond la carte des rebelles bourgeois
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Che Gue Natha
Combien de disques ont ils produits ?
Perso j'en ai 2 (Is This It et Room On Fire). J'irai pas dire que c'est révolutionnaire mais j'aime quand même beaucoup.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Super_Bassiste
Che Gue Natha a écrit :
Combien de disques ont ils produits ?
Perso j'en ai 2 (Is This It et Room On Fire). J'irai pas dire que c'est révolutionnaire mais j'aime quand même beaucoup.
Ils ont fait 2 disques , le 3 eme va sortir cette annee
Sinon c est dommage je trouve les chansons se ressemblent trop y as trpo pas de difference entre le 1 er album et le 2 eme
C est con
Avivivivi
Che Gue Natha
fredii mercurii a écrit :
oui ms d'un autre coté c justemen ce ki fait le groupe : un style et un son qui leur est propre

C'est vrai mais il faut faire attention à ne pas tomber dans une répétition trop lourde.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 09 Avr 2005, 21:38
Je pense que les Styrokes sont le groupe d'un album (le 1er),
mais j'espère me tromper.
Guitare ADDICT !
Alex26
  • Alex26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alex26
    le 10 Avr 2005, 20:03
si si, je viens de découvrir et je trouve ça très sympa...

Franchement une bonne découverte dans un registre pop-rock pas prise de tête

J'écoute Is This it en boucle en ce moment
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
northmancreep
Bah moi j'ai trouvé le deuxieme album tres bon et loin d'etre un flop si ce n'est qu'il est tres (trop) court! j'attend avec impatience le 3e
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Avr 2005, 00:07
northmancreep a écrit :
Bah moi j'ai trouvé le deuxieme album tres bon et loin d'etre un flop si ce n'est qu'il est tres (trop) court! j'attend avec impatience le 3e

Je trouve plutot qu'il a la bonne longeur, celle d'un 33T.

Pourquoi s'emmerder avec des disques rempli à ras bord de 80 min de choses passables voir médiocres, pour justifier les 25 € qu'on t'aura fait cracher ? La quantité n'est pas la qualité, et 25 min de Strokes sont bien plus précieuse que 80 de Limp Bizkit ou Jenifer Lopez.
scritch1
c'est vrai que le fait que les albums soient courts je ne trouve pas ca tres important, et puis c'est tres bon, ca les rend encore plus désirables
caca
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Avr 2005, 11:43
Hiwatt a écrit :
northmancreep a écrit :

Je trouve plutot qu'il a la bonne longeur, celle d'un 33T.

Pourquoi s'emmerder avec des disques rempli a ras bord de 80 min de choses passables voir médiocres, pour justifier les 25 € qu'on t'aura fait cracher ? La quantité n'est pas la qualité, et 25 min de Strokes sont bien plus précieuse que 80 de Luke , Limp Bizkit ou Jenifer Lopez qui ne sont que des valets du système.

Explique-moi ça tiens ...
Ruby Soho
debalmond a écrit :
Hiwatt a écrit :
, et 25 min de Strokes sont bien plus précieuse que 80 de Luke , Limp Bizkit ou Jenifer Lopez qui ne sont que des valets du système.

Va dire ça au papa du chanteur (qui dirige l'agence elite au passage)....Les Strokes ça reste un groupe de rejeton de la upper upper classe newyorkaise....avec local de repét a central park west...et instruments vintages acheté depuis des années avec la mastercard familiale...

Y'a quelques bonnes compos, un son et de l'énergie sur leur premier, mais leur attitude R'n'R, NY underground, fait marrer tout le monde (a part leurs
groupies prépubéres)

Mouai j'veux bien t'croire...

J'aime bien leur musique, leur attitude j'm'en fous ^^
donkey boy
Ca m'étonne que beaucoup n'ai pas aimé leur deuxième album.
Perso je le trouve assez bon, y d'excellent morceaux; Reptila, Automatic Stop, 12:51, The Way it is etc.. (je vais pas toute les dire).

En ce moment sur groupes / artistes pros...