The strokes : la grande classe

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 13 Oct 2006, 10:33
Je pense que ce groupe à une grosse influence Ramones. Eux faisaient toujours la même chose et c'est devenu un groupe culte depuis quelques tps (une fois mort quoi).
didithegrave

Putain , c'est quand même énorme les Strokes...
Je me tappe toutes leur vidéos live. Voilà c'est tout
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 13 Avr 2007, 16:20
Il a dit qu'artistiquement c'était faiblard, pas musicalement.

Ne sois pas nerveux voyons
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Invité
  • Invité
ca a l'air mou comme ça mais ca a une de ces pêches!
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 13 Fév 2008, 19:15
C'est quoi le modele de guitare type quart de caisse gibson du guitariste aux cheveux longs?
M.Twirly
c'est marrant jamais pu blairer ces gars là... une musique fadasse qui ressemble a plein d'autres groupes (commençants par "the" aussi ils se sont donné le mot ) une image a gerber de faux rebelles richards...
je oles ai vu en live aux eurockennes ben dis il m'aurait presque fallu une chaise... heureusement que yavait des loupiottes qui bougeaient pour faire un peu d'animation car eux sont restés statiques a un point fou.

bref ce n'est que mon avis
Hello,

Je poste ici pour signaler que "Como te llama", le deuxième album du guitariste du groupe, Albert Hammond jr ,est sorti au début du mois: toujours agréable a écouter je vous le recommande aussi bien que son premier "Yours to keep"
Stilwell
Biern que ce soit (à peu près) la même mouvance, j'ai toujours trouvé les Libertines bien au dessus.
Jefferson Tuna
John Stilwell a écrit :
Biern que ce soit (à peu près) la même mouvance, j'ai toujours trouvé les Libertines bien au dessus.

Bah nan justement j'trouve pas que ce soit "à peu près" la même mouvance.

Les Libertines sont assurément à 100 % des putains de british-rockers.
Si tu préfères les Libertines, c'est que tu préfères le rock UK.

Entre un "Up the bracket" et un "Is this it", ou pire, un "First impressions of earth", j'trouve qu'il y a vraiment rien à voir, que ce soit niveau son, composition, production, influences.

Si les Strokes ont bien constitué la réponse US aux Libertines dans le contexte du début des 00's, j'ai toujours trouvé idiot de les comparer.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
A Stranger
Jefferson Tuna a écrit :
John Stilwell a écrit :

Bah nan justement j'trouve pas que ce soit "à peu près" la même mouvance.

Les Libertines sont assurément à 100 % des putains de british-rockers.
Si tu préfères les Libertines, c'est que tu préfères le rock UK.

Entre un "Up the bracket" et un "Is this it", ou pire, un "First impressions of earth", j'trouve qu'il y a vraiment rien à voir, que ce soit niveau son, composition, production, influences.

Si les Strokes ont bien constitué la réponse US aux Libertines dans le contexte du début des 00's, j'ai toujours trouvé idiot de les comparer.

vegra. Rien à voir.

Moi j'aime bien les Strokes, surtout la ligne de basse sur Is This It lol...j'avais adoré Firt Impressions On Earth, mais j'avais vite abandonné, trouvant les idées bonnes mais relativement fadasses en écoutant plusieurs fois l'alboum.
A réécoutrer peut-être...why not.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Y'a pas un nouvel album en préparation? désolé si je suis out
Il semblerait qu'ils aient planifié un retour au studio pour fin 2008, une fois la tournée de hammond jr terminée.Sachant qu'ils ne sont pas du genre a s'éterniser a l'enregistrement je pense qu'on peut s'attendre a un album pour début 2009
(espérons le en tout cas!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...