The Brian Jonestown Massacre

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Sep 2006, 13:07
Allez je fais remonter

Le 28 octobre, Brian Jonestown Massacre en concert à l'Elysee Montmartre

J'ai mes places !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Salaud.
Moi j'ai un problême avec ce groupe.
Sa discographie est vraiment trop "corpulente" pour pouvoir s'y attaquer facilement, on ne sait pas quel bout mordre en premier.
J'ai écouté "Take it from the man" et j'ai bien aimé cet album, j'adore aussi la chanson Nevertheless.
J'ai vu Dig! c'est franchement captivant, Anton Newcombe malgré son carractère de junkie infect dégage un putain de charisme, un personnage étonnant.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 25 Sep 2006, 20:37
HoOka_HeY a écrit :
Salaud.
Moi j'ai un problême avec ce groupe.
Sa discographie est vraiment trop "corpulente" pour pouvoir s'y attaquer facilement, on ne sait pas quel bout mordre en premier.
J'ai écouté "Take it from the man" et j'ai bien aimé cet album, j'adore aussi la chanson Nevertheless.
J'ai vu Dig! c'est franchement captivant, Anton Newcombe malgré son carractère de junkie infect dégage un putain de charisme, un personnage étonnant.

Pareil j'ai le meme souci... Heureusement, grâce à la mule (étant donné que ce sont des morceaux libres de droit je précise ) j'ai pu me faire une jolie petite compile d'une 10aine de morceaux...

Maintenant, c'est clair qu'en concert il y a des chances pour que je ne connaisse rien !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Do_you_dig
Moi c'est plutôt une dixaine d'album , dont 5 achetés, car je rappel que, même si ces albums sont TOUS* "téléchargable" gratuitement sur
le site officiel . Il faut quand même faire vivre le groupe .

* : Sauf We are the radio, le dernier qu'il faut "acheter" (c'est un grand mot vu le prix derisoir et le contenu), (time is honey (so cut the shit) :
trop bon ! )

EDIT Pour vous aider avec la discographie, je vous conseil de prendre album par album, et de profiter a mort de chacun.
Je vous deconseil de tout survoler, vous n'aller pas apprecier le groupe à sa juste valeur, car CHAQUE morceau vaut le detour
Ok c'est noté Do you dig, je m'attaque à ce gâteau géant miette par miette !
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le 26 Sep 2006, 21:41
Perso j'ai acheté le vinyl "And This Our Music...". Rien qu'en y pensant je jouit

Et en effet, tous les albums sont indispensables (ils sont tous différents, on passe du shoegazing 90's au folk rock, rock psyché etc..)
Ouais bah je suis mortellement déçu, Samedi dernier je suis allé à la Fnac avec mon batteur pour réserver des places, et c'est complet...
Do_you_dig
â....
Pas de bol.
Ca fait longtemps que c'est complet ?
Je sais pas, mais Samedi dernier ça l'était, ça fait tôt je trouve.
J'ai été déçu mais aussi agréablement surpris de voir qu'ils aient tant de public ! Je les croyais "maudits".
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 07 Oct 2006, 00:25
J'ai pris 1 place en plus au cas ou je vous en parle si ca vous branche (et si je ne trouve pas de miss pour m'accompagner surtout )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Frankie_Lee
super groupe en effet, j'accroche plus black rebel motorcycle club dans ce style.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 28 Oct 2006, 21:35
HoOka_HeY a écrit :
Je sais pas, mais Samedi dernier ça l'était, ça fait tôt je trouve.
J'ai été déçu mais aussi agréablement surpris de voir qu'ils aient tant de public ! Je les croyais "maudits".

ouaip z'ont encore la cote les BJM..cela dit j'ai moi même été surpris du nombre de personnes présent au concert -Le film DIG ayant beaucoup aidé-
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 29 Oct 2006, 00:58
Hop hop

Suis de retour du concert du BJM à l'Elysee Montmartre...

Vodka sur scène, galère de clopes, pains à gogo, quasi 1 chanson sur 2 redémarrée parce que sa majesté Anton Newcombe n'était pas prêt... Des guitares désaccordées, des pauses entre les songs de 4-5 mn à picoler et autre... Incroyable de voir ça, c'était frais... Car à côté du chaos, il y a l'absolu génie mélodique du BJM, et leurs impros noisy 60s de 10 mn... Des moments de grâce... Et un bordel, un sacré sacré bordel entre les "I love You" et les "Fuck you" de la foule...

Hallucinant de voir ce genre de concert dans une grande salle en 2006, ça fait plaisir, l'impression d'enfin se trouver face au rock and roll, le vrai...

Magique en un sens

Même si j'aimerais bcp voir un jour le BJM sobre avec un concert carré... Mais sera-ce aussi magique ?

A Rennes dans qques jours je crois... D'autres y était ce soir ? Il y avait du beau monde à l'Elysee Montmartre
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Yazid M
cedz a écrit :
Même si j'aimerais bcp voir un jour le BJM sobre avec un concert carré... Mais sera-ce aussi magique ?

Non !

Grandiose final (interminable pour certains). Belle ambiance que ce concert. Sa dernière venue à la Cigale en juin dernier était très bien également.

YM
Do_you_dig
hum, je n'ai pas le temps la j'en reparlerai plus tard

EDIT

knight_of_Ni a écrit :
ouaip z'ont encore la cote les BJM..cela dit j'ai moi même été surpris du nombre de personnes présent au concert -Le film DIG ayant beaucoup aidé-

Beaucoup ? Je dirais même plus: ENORMEMENT , les gens ne cherche pas plus loin que le film, ou à la limite pour certain que le best of... Et tout particulierement pour le public de samedi à l'elysée....
knight_of_Ni =>J'adôôre ce film

(SUITE )

En ce moment sur groupes / artistes pros...