The Brian Jonestown Massacre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Do_you_dig
hum, je n'ai pas le temps la j'en reparlerai plus tard

EDIT

knight_of_Ni a écrit :
ouaip z'ont encore la cote les BJM..cela dit j'ai moi même été surpris du nombre de personnes présent au concert -Le film DIG ayant beaucoup aidé-

Beaucoup ? Je dirais même plus: ENORMEMENT , les gens ne cherche pas plus loin que le film, ou à la limite pour certain que le best of... Et tout particulierement pour le public de samedi à l'elysée....
knight_of_Ni =>J'adôôre ce film

(SUITE )
Do_you_dig
cedz a écrit :
Vodka sur scène, galère de clopes, pains à gogo, quasi 1 chanson sur 2 redémarrée parce que sa majesté Anton Newcombe n'était pas prêt... Des guitares désaccordées, des pauses entre les songs de 4-5 mn à picoler et autre... Incroyable de voir ça, c'était frais...
.
pains à gogo >>> ????
quasi 1 chanson sur 2 redémarrée >>> je ne me souviens que de 2 ... voir 3 redemarages pas plus ....
parce que sa majesté Anton Newcombe n'était pas prêt... >>> une fois, il n'était pas prêt mais l'autre c'est simplement parcqu'ils avaient commencé la musique sur une autre note (surement une abittude de la jouer comme ça en répete ou autre... j'en sais rien)
des pauses entre les songs de 4-5 mn à picoler et autre >>> va faloir m'expliquer comment tu compte les minutes ....
J'ai vraiment l'impression de pas avoir été au même concert ..
(SUITE )
Do_you_dig
Yazid M a écrit :

cedz a écrit :
Même si j'aimerais bcp voir un jour le BJM sobre avec un concert carré... Mais sera-ce aussi magique ?

Non !

(SUITE )
Do_you_dig
Ca ne sera jamais sobre, Anton à toujours sa vodka , Mais par contre carré ça c'est presque possible... et repondre "NON!" c'est vraiment faire preuve de ... Il faut arreter de croire que les concerts du BJM sont tous des concerts comme dans DIG! ... Arretez avec ce film ! ! ! ! ! ! C'est vraiment pas possible de dire des trucs comme ça ... surtout que je suis sur que vous n'avez pas ecouté la moitié de la discographie des BJM ... Et encore si vous en avez écouté la moitié c'est vite fait, sans aprecier les albums ... C'est vraiment dommage pour un des meilleurs groupes du monde d'être souillé par une image aussi merdique, et en plus prise à la lettre par une bonne partie de petits rebelles ...
Je ne sais pas si il y en a qui y étaient, mais à grenoble (à l'E.V.E) le concert était "presque" carré et c'était aussi bien qu'à paris (voir mieu). Et il n'y avait pas (du moins tres peu) de C... qui criaient "Fuck", "Fuck" et qui cherchaient à tout prix à voir une bagarre....

(SUITE )
Do_you_dig
Yazid M a écrit :
Grandiose final (interminable pour certains).

Mon dieu je l'éspère pas pour beaucoup... parceque Swallowtail était vraiment énorme

Enfin bref, Je m'escuse pour ce coup de gueule mais en lisant ces posts j'étais vraiment énervé.

(SUITE )
(PS : Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas poster de longs messages ... alors c'est tout séparé ... désolé)
Do_you_dig
Sinon à propos du concert :
J'ai trouvé ça genial (ormis tout ces gens dont je parle plus haut..).
Sinon petite remarque ... il faudrait quand même qu'Anton se calme sur la vodka ... certaines musiques étaient pas terrible ... et 40 minutes avant la fin .. ils nous a dit qu'il ne se sentait pas bien et qu'il avait fait tout ce qu'il avait pu .... Dommage
La playlist je crois que c'est ça:

whoever aou are
nailing honey to the bee
here it comes |(ou nevertheless)
nevertheless |(ou here it comes)
hide&seek
that girl suicide
who ?
evergreen
jennifer |(ou vacuum boots)
vacuum Boots |(ou jennifer)
..... ? je ne sais plus ? ....
Sailor
..... ? je ne sais plus ? ....
telegram
servo
swallowtail

Désolé pas pris de photos ....

Merci à ceux qui ont lu jusque là malgré le petit probleme de séparation et la longueur de ma remarque
Starstream
Frankie_Lee a écrit :
super groupe en effet, j'accroche plus black rebel motorcycle club dans ce style.

c'est pas le meme style....
Exactement, certes Peter Hayes est issu du BJM, mais bon, ça s'arrête presque là.
Ah non, BRMC est aussi un nom à rallonge.
Sinon la musique de Black Rebel Motorcycle Club, j'aime bien hein, est beaucoup plus accessible que celle du BJM.

Caress est ma chanson préférée du moment, pour un bout de temps je crois, ok c'est une des plus accessibles mais j'ai tendance à éviter leurs délires psychés à la Their Satanic Majesties Request, ça me barbe.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Déc 2007, 17:19
Love BJM a écrit :
Tu connais nevertheless?

Euh, non, quel album?
Bêêêh
Starstream
Bravery , repetition & noise , la chanson sacrée du BJM , la plus belle au monde pour moi
Do_you_dig
Kikou loul koi .....

EDIT Ben ..... kikou loul koi ....
Oui bien sûr que je la connais, mais je préfère Caress !

Sinon, y a t il une quelconque connivence entre Monkey Puzzle et ce véritable bijou des Small Faces "You Better Believe It"
(Qui n'est peut être pas des Faces à l'origine, bon, j'arrive pas à mettre la main sur une version plus "originale" malgré mes scrupuleuses enquêtes)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Déc 2007, 06:25
Et bien je préfère toujours Vacuum Boots, définitivement

Et d'une façon générale, les songs de Matt Hollywood déchirent!
Bêêêh

En ce moment sur groupes / artistes pros...