The Brian Jonestown Massacre

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab13
  • fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le 13 Mar 2006, 08:59
Citation:
sinon les Brian tourne beaucoup ils étaient en avril en tournée en France

Malheureusement, la tournée s'est limitée à un concert aux Transmusicales de Rennes (contrat d'exclusivité), qui n'a pas eu l'air de mettre tout le monde d'accord à la lecture des commentaires.

Citation:
rien à foutre des tunes donc seule compte la musique. ca change de nos jours...

Et oui, ce mec est vraiment spécial...
I see color bars when I come
compte_supprimé
ils passent en france en juin pour plusieurs dates.
et sur leur site il ya de nouveaux albums en download + des lives (dont à rennes) et vidéos.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Mar 2006, 19:13
Rah fait chier il passe pas à Lille
Bêêêh
Do_you_dig
fab13 a écrit :

Et oui, ce mec est vraiment spécial...
.

Je pense que beaucoup de monde a été conditionné par Dig ! ou on y voit anton comme un détraqué qui fait tout foirer... Pour moi Ondi Timoner et son equipe ont vraiment selectionné sur ces 500 heures des passages pour que l'idée générale soit : "Les dandy ont reussient, les BJM beaucoup moins. (même si depuis Dig ! ça va mieux) Les dandy n'ont pas une très bonne éthique vis à vis des maisons de disques et se laissent trop faire, contrairement aux Brian qui eux ne se laissent pas assez faire. En majeure partie à cause d’Anton qui fait tout foiré parce qu’il est fou!»
Ca ne peut être ni tout blanc ni tout noir ... et c'est le probleme du doc.
Sinon tres bon documentaire pour decouvrir les groupes et leur vie, mais peu être un peut trop axé et influenceur a mon gout.

Pour ce qui est de la programation en france :

Le 31 mai Rouen, France, Emporium Galorium
Le 5 juin Toulouse France Les Vents Du Sud
Le 6 juin Bordeaux 4-sans
Le 7 juin Clermont Ferrand La Cooperative De Mai
Le 8 juin Grenoble E.V.E
Le 14 juin Luxembourg Rock Hall
Le 26 juin Paris France Cigale (Airwaves Festival)

(Je vais à grenoble et peut être à Paris )
Merci pour ce topic qui est là depuis longtemps ... je n'avais même pas pensé à chercher tellement ...... Je m'arrete là
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 15 Mai 2006, 22:21
pr avoir entendu klkes live et avoir klkes potes ki les ont vus en concert, c'est vraiment tres limite en live, voir carrement pourri...
alors c''est un grand compositeur ce Anton, ok...mais en live en attendant on dirait un groupe de collegiens bourrés...bref grosse deception...
j'irai cependant surement au concert de paris pr verifier...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Do_you_dig
Ils les ont vu ou tes potes ?
Pak si c'est aux trans je comprend .
C'est vrai que leurs lives sont pas toujours terribles, mais ecoute Peel Sessions 1998 (j'ai cru comprendre que c'était un cd ou ils s'entrainaient à jouer en live...) et bien ... glups ... le groupe de collegiens, il est tres loin
Sinon j'aime bien leur Live à Orlando en Octobre 2003. c'est sur ca crain et ca s'agrave plus on va vers la fin du live ... Mais je le trouve super bien ce live, malgré toutes les petites (et grosses) imperfections.
Enfin bref tout ca pour dire que , c'est sur en live ... ca crain !
Mais c'est pas une histoire de "mauvais en live , bon en studio". Je pense que s'ils étaient moin bourrés et moin shootés. ca serai tout aussi bien qu'en cd
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 16 Mai 2006, 00:54
j'aime beaucoup ce groupe, mais albums préférés sont bravery repetition & noise et give it back.
Dead Novalys
Putain, je ne les raterais pas quand ils passeront dans le coin... peu importe leurs prestations, plus elle sera chaotique et mieux ce sera en ce qui me concerne. De toutes façons si un concert ça doit être la même chose que le disque à la note près, je ne vois pas l'intérêt de se bouger le cul de chez soi.
Do_you_dig
ferd a écrit :
j'aime beaucoup ce groupe, mais albums préférés sont bravery repetition & noise et give it back.

+1 Pour Bravery mais perso l'autre est Their satanic majesties second request... enfin je ne suis plus trop sur .
Enfait ils sont tous bien
Do_you_dig
Dead Novalys a écrit :
Putain, je ne les raterais pas quand ils passeront dans le coin... peu importe leurs prestations, plus elle sera chaotique et mieux ce sera en ce qui me concerne. De toutes façons si un concert ça doit être la même chose que le disque à la note près, je ne vois pas l'intérêt de se bouger le cul de chez soi.

Totalement du même avis ! Les Brian en live ! À ne pas rater !
Enfin j'espère que tu n'es pas de ceux qui "vont voir les Brian en attendant patiemment le moment ou Anton va frapper le guitariste" :mdr: (Ironie à ne pas prendre comme une accusation)
Do_you_dig
kaboudin a écrit :
8O le 31 mai à rouen ? j'espère qu'il reste des places...

Désolé de te dire ça ... mais :
http://www.infoconcert.com/htm(...)=7529

"Plus réservable".
Si t'es pas trop loin de la salle va faire un tour le soir du concert, il y aura peut être encore des places à vendre sur place ou alors des gens qui les vendes dans la rue (plus cher je pense ... mais bon ...).
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 17 Mai 2006, 00:35
ce ke je trouve dommage , c'est ke j'ai l'impression ke bcp de gens y vont pr voir si Anton va peter un cable...
en meme temps kan on voit comment ils baclent la plupart de leurs concerts... ya un peu foutage de gueule kan meme des fois...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Super_Bassiste
Do_you_dig a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Totalement du même avis ! Les Brian en live ! À ne pas rater !
Enfin j'espère que tu n'es pas de ceux qui "vont voir les Brian en attendant patiemment le moment ou Anton va frapper le guitariste" :mdr: (Ironie à ne pas prendre comme une accusation)

Contresens
Avivivivi
Do_you_dig
Super_Bassiste a écrit :

Contresens

Et bien ... je ne vois pas où

En ce moment sur groupes / artistes pros...